| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:46:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2021 à 07:48:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
par-hasard | Là vaccination vient de démarrer, c'est probablement la dernière grosse étape avant la fin de crise. La virus ne disparaîtra pas, mais les cas graves si. Le retour sera progressif à partir du printemps, semaine 32-33. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-02-2021 à 07:50:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-02-2021 à 07:50:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
briseparpaing |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:53:06 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Laska- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
|
canardeur |
Cette vague va se terminer un peu partout |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone |
|
est ce que si le brevet était libre, il serait plus facile a produire ? il faut quand meme une sacrée infrastructure pour produire, stoker, vacciner et suivi
et les labo public, leur financement il vient de ... .tes impôts... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2021 à 08:04:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Se faire défoncer le nez au coton tige est il indispensable pour les test ? Il semblerait que non, la salive irait très bien...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
canardeur |
Des milliards même ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |