| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:15:01 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
arthas77 |
|
fablin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:25:13 ![]() ![]() |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Le Portugal était l'élève modèle de la première vague : ( https://www.ombria.com/fr/media/la- [...] ronavirus/ ). Que s'est-il passé ? L'extrême-droite, comme en Allemagne ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2021 à 21:32:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et avec raison c'est ridicule leurs courbes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
crepator4 Deus ex machina |
Apres avoir loupé le 15h39 ,(de mes parents à chez moi ) J'ai envisagé de prendre un chat pour le train de 18h18 , Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-02-2021 à 21:33:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! | "Calendrier vaccination AstraZeneca, Chaque medecin generaliste recevra 10 doses de vaccin et chaque pharmacie 100 doses de vaccins" --------------- HFR tools |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 21:33:28 --------------- |
c'est ambigue leur merde , c'est pour longue distance , je suis à 15mn de trajet
Message édité par crepator4 le 04-02-2021 à 21:38:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
core_t |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
la lampe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bordel cette signaletique Message édité par crepator4 le 04-02-2021 à 21:42:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mood8moody |
Comprends plus rien moi, au début la majorité des hauts gradés de la santé disaient : #Yarien, les politiques ont suivi, resultat ca été la merde, on a rien préparé. La ils disent l'inverse #OnEstFoutu, Macron en a ras le cul et fait comme il veut, resultat ça baisse. C'est comme la bourse en fait ce virus. J'aimerais bien aussi une explication pour l'Inde comme ils ont fait pour eviter le carnage là-bas? On annonce 50% de la population de New Delhi avec des anti corps et ça a l'air calme 154 000 morts sur 1,3 milliards d'habitant? Ok les chiffres ne doivent pas être exact mais quand même et ok c'est l'été... Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 04-02-2021 à 22:09:08 |
Tolor Mais heu... |
|
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
|
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon l'objectif c'est "tous les adultes qui le veulent", donc je pense pas qu'ils comptent 52 millions --------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bientot Sputnik en Europe ?
--------------- |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |