Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62041224
Laska-
Posté le 04-02-2021 à 21:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Quand est-ce qu’on va clouer ces putains de zincs au sol, bordel !  :fou:  
Ils répandent la merde partout depuis le début mais leurs dollars sont plus précieux que nos vies, très visiblement…
Tout ça pour que des connards puissent aller passer un week-end à Dubaï.

Tu es au courant que sans transport international, y compris aérien tu dois arrêter un tas d'autres activités ensuite, en cascade ?

En ce moment, aucun connard ne va passer un weekend à dubai pour du pur loisir..

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 21:49:43  profilanswer

n°62041241
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-02-2021 à 21:52:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Bientot Sputnik en Europe ?

Citation :

An official in Macron’s office, who asked not to be named in line with protocol, said this week that the French president and Chancellor Angela Merkel were aligned in welcoming any inoculations that meet EU standards, and that geopolitics plays no role. The comment came in answer to a question about whether Macron would consider purchasing the Sputnik V vaccine, which Merkel has said she’s ready to consider using in Germany.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ovid-shots

Pour un début de livraison quand ?

---------------
#TeamFirst
n°62041255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 21:55:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour un début de livraison quand ?

Quand Sanofi aura passé un accord ?
Il semblerait que l'Algérie va le produire sur place...C'est sans doute un vaccin plus facile à produire que celui de Pfizer/moderna, comme l'AZ, mais avec a un meilleur taux de vaccination qu'AZ. Un maximum de pays devrait passer un accord pour le rendre disponible largement.

Citation :

Le laboratoire algérien de production pharmaceutique «Frater Razes» est en discussion avec un opérateur russe pour la production du vaccin contre le virus Covid-19 «Spoutnik-V», a annoncé, mardi dernier à Alger, le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Lotfi Benbahmed, précisant que le dossier technique pour la production du vaccin a été transmis à l’Agence nationale du médicament, depuis un mois et demi.

https://www.elmoudjahid.com/fr/nati [...] gique-5068

Message édité par Olivie le 04-02-2021 à 21:56:36

---------------

n°62041261
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-02-2021 à 21:56:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, on n'a pas encore le rythme de croisière pour la réception des doses.
Mais en quoi ça rend l'objectif "complètement faux" comme tu dis ?

L'objectif basé sur des chiffres fantasmés est sans doute réel avec Emmanuel "quoiqu'il arrive" Macron.

n°62041264
nakata
frog game
Posté le 04-02-2021 à 21:57:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le Portugal était l'élève modèle de la première vague : ( https://www.ombria.com/fr/media/la- [...] ronavirus/ ). Que s'est-il passé ? L'extrême-droite, comme en Allemagne ?Ali

Des bruits de couloir que j'ai eu, ils ont fait super gaffe pour la première vague, mais un peu en mode ballec pour la 2e.

n°62041269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 21:58:33  profilanswer

nakata a écrit :

Des bruits de couloir que j'ai eu, ils ont fait super gaffe pour la première vague, mais un peu en mode ballec pour la 2e.

Mais parents y étaient en juin je crois, les retours qu'ils m'ont fait étaient qu'effectivement, tout le monde faisait super gaffe sur place.
A mon avis c'est le phénomène de "wé ben en fait yarien" après le premier confinement qui leur a joué des tours pour la suite :o

---------------

n°62041270
gagaches
Posté le 04-02-2021 à 21:58:40  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'aimerais bien aussi une explication pour l'Inde comme ils ont fait pour eviter le carnage là-bas? On annonce 50% de la population de New Delhi avec des anti corps et ça a l'air calme 154 000 morts sur 1,3 milliards d'habitant? Ok les chiffres ne doivent pas être exact mais quand même et ok c'est l'été...  [:xenobrandt:5]

Ils doivent pas gagner 5€ à chaque mort covid.
la bouffe est plus saine, ils mangent plus souvent de la chauve-souris.
Et l'eau du gange fortifie vachement.  
:o  

Pyramide des âges différente avec 4x moins de vieux, 6,18% de >64ans vs en France, c'est quasi 19% >64ans.
https://fr.countryeconomy.com/demog [...] ation/inde
https://fr.countryeconomy.com/demog [...] ion/france

---------------

n°62041272
mood8moody
Posté le 04-02-2021 à 21:58:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu es au courant que sans transport international, y compris aérien tu dois arrêter un tas d'autres activités ensuite, en cascade ?

En ce moment, aucun connard ne va passer un weekend à dubai pour du pur loisir..

Heu si c'est la destination à la mode en ce moment, toutes les starlettes se barrent là-bas, les gonz de la tv realité, beaucoup d'evenements sportifs sont organisés là-bas.

Y'a même David Guetta samedi soir en live  [:thoulisse_bernard:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=JJAE9e6a2vc

n°62041274
nedurb
ixa
Posté le 04-02-2021 à 21:58:58  profilanswer

ouais, truc dingue, en 26 ans on vieilli de 26 ans

---------------
CrazyFlip
n°62041280
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:00:04  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'aimerais bien aussi une explication pour l'Inde comme ils ont fait pour eviter le carnage là-bas? On annonce 50% de la population de New Delhi avec des anti corps et ça a l'air calme 154 000 morts sur 1,3 milliards d'habitant? Ok les chiffres ne doivent pas être exact mais quand même et ok c'est l'été...  [:xenobrandt:5]

Surement un mélange de:
- Population jeune
- soleil donc vitamine D
- rien à branler des pauvres qui "crèvent d'une pneumonie", donc les statistiques chez eux...

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 22:00:04  profilanswer

n°62041285
mood8moody
Posté le 04-02-2021 à 22:01:08  profilanswer

gagaches a écrit :

Ils doivent pas gagner 5€ à chaque mort covid.
la bouffe est plus saine, ils mangent plus souvent de la chauve-souris.
Et l'eau du gange fortifie vachement.  
:o  

Pyramide des âges différente avec 4x moins de vieux, 6,18% de >64ans vs en France, c'est quasi 19% >64ans.
https://fr.countryeconomy.com/demog [...] ation/inde
https://fr.countryeconomy.com/demog [...] ion/france

C'est une explication valable  [:professeur raoult:1]  

n°62041286
dopador
Posté le 04-02-2021 à 22:01:11  profilanswer

Ce retournement de veste :o

n°62041300
sundae cen​t
Posté le 04-02-2021 à 22:04:49  profilanswer

Je suis tellement trigger à chaque fois que je lis vitamine D

n°62041301
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2021 à 22:05:01  profilanswer

mauvlam a écrit :

L'objectif basé sur des chiffres fantasmés est sans doute réel avec Emmanuel "quoiqu'il arrive" Macron.

Des chiffres fantasmés ?
C'est un calendrier basé sur du contractuel, avec les commandes passées auprès des labo par l'UE, et les prévisions de livraison de ces labos.

n°62041307
helmuth
Posté le 04-02-2021 à 22:06:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On a une stagnation du ralentissement de l'accélération, c'est clair non ? :o

« Une inflexion de la progression de l’augmentation de la hausse »  [:cerveau aloy]

n°62041314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:08:16  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui mon petit chat, c'est pour toi.

---------------

n°62041329
mood8moody
Posté le 04-02-2021 à 22:11:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bah je vais prendre la mienne : 2 gouttes pas plus [:quetinouillecity:1]

n°62041336
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:12:17  profilanswer

mood8moody a écrit :

Bah je vais prendre la mienne : 2 gouttes pas plus [:quetinouillecity:1]

No joke, j'ai oublié qu'aujourd'hui je devais prendre mes 25k U.I  [:the-coli:4]  [:mooonblood:4]

---------------

n°62041339
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-02-2021 à 22:13:18  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Non, c'est bien la population totale: ~3.5M doses.

:jap:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62041360
mood8moody
Posté le 04-02-2021 à 22:16:39  profilanswer

Olivie a écrit :

No joke, j'ai oublié qu'aujourd'hui je devais prendre mes 25k U.I  [:the-coli:4]  [:mooonblood:4]

Pas bien, obligé de faire du preventif de mon coté, je suis en télétravail 0j/5, en période d'essai, avec des collègues balec sans masques. Ma conjointe et mon gosse sont malades : negatif pcr  [:galaswinda:2]

D'ailleurs demain madame reçoit sa deuxieme dose de Pfizer avec un bon rhume mais bon, c'est maintenant ou dans 6 mois avec "le spoutnik12"

Message édité par mood8moody le 04-02-2021 à 22:20:34
n°62041365
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-02-2021 à 22:17:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Des chiffres fantasmés ?
C'est un calendrier basé sur du contractuel, avec les commandes passées auprès des labo par l'UE, et les prévisions de livraison de ces labos.

Des prévisions basées sur les nouvelles prédictions de livraisons avec les baisses de de 25% pour Pfizer, de 50% pour AstraZeneca, de 25% pour Moderna ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76121.html

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 04-02-2021 à 22:18:51
n°62041402
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:23:27  profilanswer

Bon, même les politiques belges commencent à en avoir marre des experts. Ouverture prochaine des coiffeurs en Belgique (oui ils étaient fermés depuis Octobre :o)

Citation :

Je pense qu’il est temps, il est temps d’être un peu plus optimiste. On le sent, nos concitoyens ont besoin de perspectives. Il faut commencer à assouplir les mesures », a annoncé Pierre-Yves Jeholet (MR) sur le plateau de Jeudi en Prime de la RTBF.

Le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’est montré rassurant : « Il y aura une date de réouverture demain, d’autant qu’on a jamais montré qu’il y avait un risque de contamination particulière. »

Citation :

Au sujet des tensions récentes entre monde politique et monde scientifique, il s’explique. « Je respecte les experts, mais ce sont les politiques qui décident. Nous, nous aurons encore des comptes à rendre jusqu’à la fin de la législature. »

Citation :

« On n’est plus dans une gestion de crise, mais dans une gestion de risque maintenant, pointe Jeholet. Ce sont toujours les scénarios les plus catastrophiques qu’on entend, à un moment donné il faut se dire « on peut donner des perspectives aux citoyens ». Le risque ici, c’est qu’il n’y ait plus aucune adhésion de la population. Le risque zéro n’existe pas, on doit apprendre à vivre avec le virus pendant de long mois. »

https://www.lesoir.be/353240/articl [...] ux-sont-au

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 04-02-2021 à 22:23:48

---------------

n°62041413
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 04-02-2021 à 22:25:19  profilanswer

A l'origine on devait tous être vaccinés en Juin, Maintenant on a une vague promesse que d'ici la fin de l'été on POURRA se faire vacciner si on le souhaite.... Bref ça sent quand même la purée cette affaire de calendrier.

P'tet qu'en 2025 on aura 50% de la population vaccinée :o

Roseline revient [:fight]  [:tammuz:3]

Même Lolo avec son sang contaminé gérait mieux la situation  :(

Message cité 3 fois
Message édité par toxik4 le 04-02-2021 à 22:28:51

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°62041447
Laska-
Posté le 04-02-2021 à 22:31:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

« On n’est plus dans une gestion de crise, mais dans une gestion de risque maintenant, pointe Jeholet. Ce sont toujours les scénarios les plus catastrophiques qu’on entend, à un moment donné il faut se dire « on peut donner des perspectives aux citoyens ». Le risque ici, c’est qu’il n’y ait plus aucune adhésion de la population. Le risque zéro n’existe pas, on doit apprendre à vivre avec le virus pendant de long mois. »

C'est fou de voir les discours évoluer tout doucement comme ça!

Je ne pensais pas que ça évoluerait si vite !

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 04-02-2021 à 22:31:39
n°62041459
ph75
Posté le 04-02-2021 à 22:33:14  profilanswer

toxik4 a écrit :

A l'origine on devait tous être vaccinés en Juin, Maintenant on a une vague promesse que d'ici la fin de l'été on POURRA se faire vacciner si on le souhaite.... Bref ça sent quand même la purée cette affaire de calendrier.

Le gouvernement mise sur le fait qu'il restera un gros pourcentage de gens qui ne voudront pas se faire vacciner, et donc il considèrera alors la campagne comme terminée. Donc oui en supposant cela, possible de terminer pour la fin de l'été.

n°62041460
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:33:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben je crois qu'on (France et Belgique) s'attendait au pire avec les fêtes de fin d'années et le nouveau variant UK. On est en février, y a pas eu le vague annoncée. Ca se stabilise voire régresse et les vieux commencent à se faire vacciner.

Comme dirait un ami: "on est dans le bon là  [:prank ribery:3] "

---------------

n°62041464
guigr
Posté le 04-02-2021 à 22:34:09  profilanswer

Laska- a écrit :

J'aimerais bien qu'on l'entende un peu plus. Mais c'est loin de faire l'unanimité sur ce topic par exemple. C'est impossible de se préparer constamment au pire quand ça fait un an qu'on vit une situation. Les mesures doivent être adaptées à la situation présente, quitte à rectifier le tir.

Message édité par guigr le 04-02-2021 à 22:37:39
n°62041477
canardeur
Posté le 04-02-2021 à 22:35:40  profilanswer

nedurb a écrit :

ouais, truc dingue, en 26 ans on vieilli de 26 ans

Il n'a pas morflé du tout en +.

n°62041481
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-02-2021 à 22:36:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Le raisonnement de ces "cons" là :
Pas invasif.
Résultat immédiat.
Osef du covid..

Bah tu confirmes, quoi...  [:michel_cymerde:7]
Se faire sodoculer de 25 boules, c'est quand même invasif...  [:pierroclastic:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 04-02-2021 à 22:38:22
n°62041489
helloyes
Posté le 04-02-2021 à 22:38:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, même les politiques belges commencent à en avoir marre des experts. Ouverture prochaine des coiffeurs en Belgique (oui ils étaient fermés depuis Octobre :o)

Citation :

Je pense qu’il est temps, il est temps d’être un peu plus optimiste. On le sent, nos concitoyens ont besoin de perspectives. Il faut commencer à assouplir les mesures », a annoncé Pierre-Yves Jeholet (MR) sur le plateau de Jeudi en Prime de la RTBF.

Le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’est montré rassurant : « Il y aura une date de réouverture demain, d’autant qu’on a jamais montré qu’il y avait un risque de contamination particulière. »

Citation :

Au sujet des tensions récentes entre monde politique et monde scientifique, il s’explique. « Je respecte les experts, mais ce sont les politiques qui décident. Nous, nous aurons encore des comptes à rendre jusqu’à la fin de la législature. »

Citation :

Ils font quoi si les hôpitaux sont saturés, et que les familles n'ont pas de "place" pour leur proche, c'est ce qui arrive au portugal
Ce qu'on a fait en france c pas déconnant couvre feu, pas de resto, teletravail etc sans tout bloquer

n°62041499
ph75
Posté le 04-02-2021 à 22:39:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Des chiffres fantasmés ?

sauf qu'il n'y aurait pas de clause pour sanctionner les retards de livraison (lu dans le canard)  [:lebagnadore:8]

n°62041503
la lampe
Posté le 04-02-2021 à 22:40:22  profilanswer

helloyes a écrit :

Ils font quoi si les hôpitaux sont saturés, et que les familles n'ont pas de "place" pour leur proche, c'est ce qui arrive au portugal
Ce qu'on a fait en france c pas déconnant couvre feu, pas de resto, teletravail etc sans tout bloquer

20h déjà ça permettrait d'éviter de courir le soir pour rentrer chez soi.

n°62041519
MikeSab21
Posté le 04-02-2021 à 22:41:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais c'est ridicule, c'est pas sérieux !
[:smiley Catherine_hill]

https://twitter.com/GuillaumeAuda/s [...] 50368?s=19

Ils sont tous vaccinés là ? Pujadas c'est profession prioritaire ?
Non, parce qu'il n'y a personne avec un masque sur le plateau, en espace clos.
C'est quoi cette merde.

n°62041534
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 22:43:46  profilanswer

helloyes a écrit :

Et on fait quoi si un asteroide fracasse la terre ? :o
Blague a part, si y a une grosse remontée des cas, on retournera sans doute a ce genre de mesure. Mais se dire "on reste comme ca tant que le virus n'aura pas disparu" n'a pas de sens.

Et faut savoir qu'en Belgique, y a eu quelques aides: Les "indépendants" (patrons de café et certains de leurs travailleurs sous le statut d'indépendant par exemple) qui ont du fermer touchent chacun depuis 4 mois entre 2400 et 3200e par mois (ils touchaient entre 1300 et 1800e en avril-juin), y a déjà eux quelques aides pour l'horeca (4.000e + 3.000e) et de nouvelles aides sont déjà annoncées.
A un moment, le gouvernement ne pourra pas continuer avec ce genre d'aide.

---------------

n°62041535
canardeur
Posté le 04-02-2021 à 22:43:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ils sont tous vaccinés là ? Pujadas c'est profession prioritaire ?
Non, parce qu'il n'y a personne avec un masque sur le plateau, en espace clos.
C'est quoi cette merde.

Jamais à la TV, sauf parfois quelques médecins alarmistes pour faire genre..

n°62041543
guigr
Posté le 04-02-2021 à 22:44:49  profilanswer

helloyes a écrit :

C'est pas déconnant. Mais on a une marge de manœuvre aussi bien au niveau des urgences que des hôpitaux. Le couvre feu à 18h c'est clairement la mesure de "on se prépare au pire" qui touche beaucoup de gens pour relativement peu de résultats.

n°62041560
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-02-2021 à 22:48:16  profilanswer

Moi, ce que j'attends, c'est la réaction d'autorités locales, genre Dubaï justement qui ne sont pas des tendres, lorsqu'ils vont en chopper un positif entré avec un faux.
Je me demande quels trésors de diplomatie il va falloir déployer pour sauver leurs couilles. Parce que ce ne sont pas nos règles qu'ils violent en faisant ça, mais bien celles du pays de destination. [:killall-9]

n°62041567
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2021 à 22:48:56  profilanswer

mauvlam a écrit :

Des prévisions basées sur les nouvelles prédictions de livraisons avec les baisses de de 25% pour Pfizer, de 50% pour AstraZeneca, de 25% pour Moderna ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76121.html

Il n'y a pas de baisse pour Pfizer pour le premier trimestre. Et il y aura même plus que le calendrier prévu sur les 3 premiers trimestres.
Moderna, c'est en février le 25%, et c'est pas ça qui va vraiment bouger le calendrier.
Reste AZ, et les discussions sont toujours en cours pour absorber le retard

EDIT : le calendrier à jour d'hier donne ça :
https://i.imgur.com/1LDbbSu.png

Message édité par Tolor le 04-02-2021 à 23:12:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)