| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:49:43 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-02-2021 à 21:56:36 --------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gagaches |
--------------- |
mood8moody |
|
nedurb ixa |
ouais, truc dingue, en 26 ans on vieilli de 26 ans
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 22:00:04 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
dopador | Ce retournement de veste |
sundae cent |
Tolor Mais heu... |
|
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mood8moody |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mood8moody |
Pas bien, obligé de faire du preventif de mon coté, je suis en télétravail 0j/5, en période d'essai, avec des collègues balec sans masques. Ma conjointe et mon gosse sont malades : negatif pcr D'ailleurs demain madame reçoit sa deuxieme dose de Pfizer avec un bon rhume mais bon, c'est maintenant ou dans 6 mois avec "le spoutnik12" Message édité par mood8moody le 04-02-2021 à 22:20:34 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Des prévisions basées sur les nouvelles prédictions de livraisons avec les baisses de de 25% pour Pfizer, de 50% pour AstraZeneca, de 25% pour Moderna ? https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76121.html Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 04-02-2021 à 22:18:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, même les politiques belges commencent à en avoir marre des experts. Ouverture prochaine des coiffeurs en Belgique (oui ils étaient fermés depuis Octobre
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 04-02-2021 à 22:23:48 --------------- |
toxik4 Maraîcher Apple | A l'origine on devait tous être vaccinés en Juin, Maintenant on a une vague promesse que d'ici la fin de l'été on POURRA se faire vacciner si on le souhaite.... Bref ça sent quand même la purée cette affaire de calendrier.
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 04-02-2021 à 22:28:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Laska- |
Je ne pensais pas que ça évoluerait si vite ! Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 04-02-2021 à 22:31:39 |
ph75 |
Le gouvernement mise sur le fait qu'il restera un gros pourcentage de gens qui ne voudront pas se faire vacciner, et donc il considèrera alors la campagne comme terminée. Donc oui en supposant cela, possible de terminer pour la fin de l'été. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
Message édité par guigr le 04-02-2021 à 22:37:39 |
canardeur |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 04-02-2021 à 22:38:22 |
helloyes |
|
ph75 |
sauf qu'il n'y aurait pas de clause pour sanctionner les retards de livraison (lu dans le canard) |
la lampe |
|
MikeSab21 |
Ils sont tous vaccinés là ? Pujadas c'est profession prioritaire ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canardeur |
Jamais à la TV, sauf parfois quelques médecins alarmistes pour faire genre.. |
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
EDIT : le calendrier à jour d'hier donne ça : Message édité par Tolor le 04-02-2021 à 23:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |