Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59058063
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-03-2020 à 13:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :

C'est bien évidemment le but.  
Je lisais quelque chose de similaire hier soir, allant dans le même sens (mais pas centré sur le coronavirus Covid 19).  
Pour les sceptiques, je vous invite à lire ci-dessous une capture (faite à partir de mon smartphone... pas extra) de deux pages de l'essai "Comment tout peut s'effondrer", sur les risques liés à une pandémie.  
Pour les feignasses, ça commence page de gauche, second paragraphe.  
Ca rejoint et illustre en détails ton propos. ;)  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 667623.jpg

Merci.  

[:kellian':2]

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:39:54  profilanswer

n°59058067
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 13:39:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette pêche à la grenade [:am72:5]

Plus c'est gros, plus ça passe [:am72:5]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59058068
elpoulpo
nickel
Posté le 11-03-2020 à 13:40:00  profilanswer

Bon quelques nouvelles dans le Haut-Rhin :
un des fils du pasteur est guéri après une « grippe comme il n’en a jamais eu. » (pas le médecin)
https://www.lalsace.fr/edition-mulh [...] -est-gueri

C'est con mais c'est un peu rassurant tout de même de lire que certains guérissent , comme la courbe des guéris français reste plate....
moins rassuré pour le député Reitzer dont on n'a plus de nouvelles depuis 6 jours (hormis, état stationnaire en réa)

Retour de gens assez proches contaminés/testés depuis environ 10 jours  (un couple d' allemands contaminés en Israel, le karma  :o )  
Elle est clouée  au lit et lui a juste un petit peu mal a la gorge.

voilà voilà.... :ange:

n°59058069
itg
Posté le 11-03-2020 à 13:40:02  profilanswer

J'ai été voir à la clinique privée si je pouvais réserver un appareil d'assistance respiratoire au cas ou j'en aurai besoin, je leur ai dis qu'ils me donnent un prix. Ils me rappellent d'ici fin de semaine.
Concernant l'Italie, ils ont de la chance de commencer l'épidémie tôt, parce que dès les premiers signes de maladie, ils peuvent venir en France ou un autre pays qui n'est pas saturé.

n°59058072
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-03-2020 à 13:40:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Jour 5 :

Le thermostat est complètement pété, c’est pas possible; la température de la pièce n’a fait que varier cette nuit. J’ai la flemme de lever et le réparer; pas envie de me lever. Ceci à la fois me fatigue et m’empêche de dormir.
Pour passer le temps, j’ai pris un stylo que je faisais défilé devant mes yeux comme un vaisseau spatial, sccccchrrroum, Stars wars. La mine tire des lasers et le capuchon lance des roquettes.
J’ai très peu mangé, les biscuits d’hier me sont restés dans la gorge, c’est désagréable. Je vais tenter de rattraper mon sommeil.

Plus que deux ans et 360 jours.

[:goumite:2]

n°59058075
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 13:40:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sinon ça va, pas de douleurs ou de gène au niveau de tes chevilles ?  

n°59058078
___alt
Posté le 11-03-2020 à 13:40:32  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Grippe de 1918:  
- Philadelphie a continué tranquillement sa vie sociale en début d'épidémie (parades etc...)
- St Louis a tout arrêté immédiatement  

Ça donne ça:

https://pbs.twimg.com/media/ESZN6X1 [...] name=small

Oui mais laquelle a organisé des chasses à l'ours ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59058080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 13:40:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Ce topic putain. :lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59058086
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2020 à 13:40:59  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je te défie, et ce, alors que le MMA n’est pas ma spécialité. [:smb2307:9]  

https://www.larando.org/wp-content/uploads/2019/03/ours-mains-nus.jpg

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59058088
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2020 à 13:41:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Est ce un ours bipolaire ?

[:stefro]  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:41:13  profilanswer

n°59058090
MikeSab21
Posté le 11-03-2020 à 13:41:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est exactement ça

On dit souvent des italiens qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, la ils ont l'air de bien respecter toutes les consignes en tous cas

Quand tu risques ta vie tu peux bien rester chez toi 3 semaines, manquerait plus que le contraire.

n°59058093
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-03-2020 à 13:41:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Copypasta du 18-25 JVC éculé depuis des années

Oui oui on a compris, t'es un grand original à nous ressortir cette daube

On peut passer à autre chose maintenant ?
L'allocution présidentielle de demain, par exemple ? :o
https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800236780

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 11-03-2020 à 13:42:55

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°59058098
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 13:42:24  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Prier pendant 14 jours ça a dû marcher  :o

n°59058102
___alt
Posté le 11-03-2020 à 13:42:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

https://i.redd.it/mhavaf3gmywy.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59058105
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2020 à 13:42:43  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette pêche à la grenade [:am72:5]

C'est même pas une pêche à la base, je pensais que tout était connu sur HFR. Bon ça a sacrément bien marché ce running gag au final  [:roxelay]

n°59058106
Dylmatic
Posté le 11-03-2020 à 13:42:43  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui oui on a compris, t'es un grand original à nous ressortir cette daube

On peut passer à autre chose maintenant ?
L'allocution présidentielle de demain, par exemple ? :o

Ok vu.
https://youtu.be/LcYgR1I-yrE

n°59058107
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 13:42:47  answer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

ya t il un modo sur le topic ?

n°59058109
MikeSab21
Posté le 11-03-2020 à 13:43:01  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je crois qu'il faut se faire une raison, on a super bien réagi, non seulement on rattrapera pas l'Italie mais en plus l'Espagne va aussi s'envoler devant.

T'y crois pas quand même rassurés moi ?
On a juste 10 jours de retard par bol c'est tout.

n°59058115
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 13:43:16  profilanswer

Quasi.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59058118
Jambier
Posté le 11-03-2020 à 13:43:24  profilanswer

itg a écrit :

J'ai été voir à la clinique privée si je pouvais réserver un appareil d'assistance respiratoire au cas ou j'en aurai besoin, je leur ai dis qu'ils me donnent un prix. Ils me rappellent d'ici fin de semaine.
Concernant l'Italie, ils ont de la chance de commencer l'épidémie tôt, parce que dès les premiers signes de maladie, ils peuvent venir en France ou un autre pays qui n'est pas saturé.

STOP

Je pense qu'entre Kazuchika et Jambier ce matin, le quota de pêche est déjà depassé. On risque l'exctinction la  [:cliowilliams:2]

n°59058124
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-03-2020 à 13:43:59  profilanswer

Soudain, l'équipage de Sea Sheperd apercoit le Nisshin Maru..

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59058132
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 13:44:48  profilanswer

Pas mieux

n°59058135
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 13:45:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est exactement ça

On dit souvent des italiens qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, la ils ont l'air de bien respecter toutes les consignes en tous cas

Ils passent en mode catenaccio et c'est réglé  :o

n°59058141
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-03-2020 à 13:45:31  profilanswer

itg a écrit :

J'ai été voir à la clinique privée si je pouvais réserver un appareil d'assistance respiratoire au cas ou j'en aurai besoin, je leur ai dis qu'ils me donnent un prix.

Mais ....  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°59058142
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2020 à 13:45:34  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Dans 10 pages on argumente pour savoir qui c'est le plus fort entre l'ours des Pyrénées et le tigre de Sibérie.

oui mais ils sont porteurs sains ou déjà contaminés? Quels sont les risques? [:klemton]

---------------
Acceuil
n°59058146
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-03-2020 à 13:45:40  profilanswer

Jambier a écrit :

STOP

Je pense qu'entre Kazuchika et Jambier ce matin, le quota de pêche est déjà depassé. On risque l'exctinction la  [:cliowilliams:2]

Tu es Alain Deloin ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59058165
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 13:47:16  profilanswer

Jambier a écrit :

STOP

Ca va pas mieux vous... [:iryngael:4]

n°59058167
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 13:47:27  profilanswer

Il pêche à la bombe H ?

n°59058173
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 11-03-2020 à 13:47:43  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je te défie, et ce, alors que le MMA n’est pas ma spécialité. [:smb2307:9]  

https://www.larando.org/wp-content/ [...] ns-nus.jpg

Bordel  :lol:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59058175
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 13:47:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

[:striker eureka:3]  

ce topic ... j'attend vendredi avec impatience  :D  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59058180
MikeSab21
Posté le 11-03-2020 à 13:48:04  profilanswer

elpoulpo a écrit :

un des fils du pasteur est guéri après une « grippe comme il n’en a jamais eu. » (pas le médecin)
https://www.lalsace.fr/edition-mulh [...] -est-gueri

C'est con mais c'est un peu rassurant tout de même de lire que certains guérissent , comme la courbe des guéris français reste plate....
moins rassuré pour le député Reitzer dont on n'a plus de nouvelles depuis 6 jours (hormis, état stationnaire en réa)

Retour de gens assez proches contaminés/testés depuis environ 10 jours (un couple d' allemands contaminés en Israel, le karma :o )
Elle est clouée au lit et lui a juste un petit peu mal a la gorge.

voilà voilà.... :ange:

Les symptômes varient énormément d'une personne à l'autre, même à âge similaire.
Les enfants jamais gravement malades.
Vraiment bizarre ce virus.

n°59058191
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-03-2020 à 13:48:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Tu veux que le gouvernement fasse quoi contre 65 millions de francais ne voulant pas s'arreter de serrer des mains, se faire la lechouille du matin, se laver les mains aux chiottes ou faire des partouzes géantes de virus dans des lieux clos
je te rappelle que l'été, on doit dire aux gens de boire de l'eau et pas faire de sport sous 40°c, l'hiver on doit leur dire de se laver les mains, de pas tousser sur son voisin d'en face et que l'alcool ca rechauffe pas.

En vrai y a rien a faire.  
Les francais sont des mongolitos de l'hygiene ne sachant pas s'autogérer dans ce genre de situation. l'etat doit tout faire pour eux.

C'est comme les medecins généraliste conventionnés qui ragent de pas avoir de masque.  
Les types/meufs sont sensés être indépendant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés indirectement par la secu)  et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.  
A savoir qu'il fallait que l'etat leur en paye

Gros +1

Grille salaire et localisation obligatoire, comme les profs  [:cosmoschtroumpf]

n°59058200
SaucissonM​asque
Posté le 11-03-2020 à 13:49:31  profilanswer

L'allocution de Macron demain qui va servir à rien  [:mooonblood:2]

n°59058201
boulgakov
Posté le 11-03-2020 à 13:49:31  profilanswer

Allocution de Macron ce soir, source Le Figaro

edit : faux, désolé, c'est demain

Message cité 3 fois
Message édité par boulgakov le 11-03-2020 à 13:51:56
n°59058208
elgena
⭐⭐
Posté le 11-03-2020 à 13:49:48  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Zéro tracas  [:eneytihi]

---------------
I o lélé
n°59058218
grotius
Posté le 11-03-2020 à 13:50:25  profilanswer

Le problème c est que faire une prise mma au corona c est difficile.
Le gars a jamais du voir un ours, ou alors bouba ou kungfu panda.

n°59058224
garath_
Posté le 11-03-2020 à 13:50:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Citation :

Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de l’Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

Terrain miné avec Steven Seagal

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59058229
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-03-2020 à 13:51:05  profilanswer

[:cric3954:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°59058231
zemops
Posté le 11-03-2020 à 13:51:11  profilanswer

elpoulpo a écrit :

C'est con mais c'est un peu rassurant tout de même de lire que certains guérissent ,

T'es sérieux là ?  :sleep:

"Sur les 80 000 cas rapportés en Chine, plus de 70% ont guéri", a affirmé le patron de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse à Genève.

Message cité 3 fois
Message édité par zemops le 11-03-2020 à 13:51:55
n°59058233
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-03-2020 à 13:51:26  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

L'allocution de Macron demain qui va servir à rien  [:mooonblood:2]

Il va peut-être annoncer la phase 3 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)