Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62001342
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Le laboratoire britannico-suédois devait sur la période fournir quelque 80 millions de doses aux pays de l'UE, ce sera finalement 30 millions seulement.

Donc on passe de -60% à -50% et on s'en contente ? Sérieusement on va se laisser faire par bojo?  

https://www.bfmtv.com/economie/reta [...] 70188.html

C'est pas dit que l'UE s'en suffise

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 21:44:36  profilanswer

n°62001344
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-01-2021 à 21:44:58  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pour ça que je pige pas que tout le monde s'extasie sur les chiffres alors qu'on est sur un fil de rasoir de plus en plus fin...

Mais bon, ça va peux être passer avec enfin l'application du couvre feu pour de vrai.

[:h2n3]  

A moins d'avoir un flic par habitant et un coup de pression au niveau pro...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62001346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2021 à 21:45:19  profilanswer

daouar a écrit :

Tu sais bien que c'est pas comme ça que ça marche ici [:popol]  

Mais sinon :

Svenskarna trivs i allt högre grad med att arbeta hemifrån och tre av fyra vill fortsätta göra det i större utsträckning efter pandemin.

Det här visar en enkätundersökning som analysföretaget Netigate genomfört och som TV 4 Nyheterna tagit del av.

Inställningen till distansarbete är mer positiv nu än i början av coronakrisen och i dag jobbar 53 procent helt eller delvis hemifrån. Det kan jämföras med i våras då en mätning visade att 42 procent jobbade hemifrån.

https://www.dagensps.se/foretagare/ [...] emmajobba/

En Français :

Les Suédois sont de plus en plus heureux de travailler à domicile et trois sur quatre souhaitent continuer à le faire davantage après la pandémie.

Cela montre une enquête menée par la société d'analyse Netigate et à laquelle TV 4 Nyheterna a participé.

L'attitude vis-à-vis du télétravail est plus positive aujourd'hui qu'au début de la crise corona, et aujourd'hui 53% travaillent en tout ou en partie à domicile. Cela peut être comparé au printemps dernier, lorsqu'une enquête a montré que 42% travaillaient à domicile.

On est à combien en France ? 10% ? 20% vent dans le dos ? Je n'ai trouvé que 25% pour le premier confinement : https://www.zdnet.fr/actualites-par [...] 915079.htm

Ton article parle de temps plein pour la France et le chiffre donné pour la Suède est temps plein + temps partiel.

Et sans compter les chômages techniques qui téléglandent :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62001348
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2021 à 21:45:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est mal parti.  [:cosmoschtroumpf]  

Ah ben ça alors, quelle surprise :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62001351
guigr
Posté le 31-01-2021 à 21:45:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Et ce soir Darmanin va participer à un contrôle de police à Paris.

Le problème c'est que c'est la fête du slip dans tout le pays depuis le mois d'Octobre. Il n'y a pas de flics dans les rues pour contrôler le couvre-feu ou même simplement le port du masque. Dans les magasins, tout le monde fait n'importe quoi et il y a des fêtes partout dans le pays. Les gens qui n'ont pas voulu respecter les règles n'avaient aucune raison d'avoir peur et ont fait ce qu'ils ont voulu pendant des mois et en ont pas eu grand chose à foutre du couvre-feu avancé à 18h il y a 2 semaines.

Là, au lieu d'avoir un reconfinement strict, le gouvernement déclare il y a 2 jours qu'il va serrer la vis. Ils font quoi les gens qui s'en branlaient avant ? Ils continuent à s'en branler. Etonnant hein ?

Donc soit on fait semblant d'appliquer des règles comme jusqu'à présent pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on les applique vraiment comme ce soir.  

J'ose espérer que ceux qui gueulent contre la verbalisation des automobilistes ne sont pas les mêmes qui gueulent contre la justice laxiste envers Momo le dealeur de shit. Histoire qu'ils soient cohérents.

Ce message me fait bouillir. Tu oublies que la situation au niveau viral n'a pas bougé et que le je m'en foutisme des gens est déjà un sacrifice.  
Comment peut-on mépriser autant les gens pour leur volonté de vivre ? Et je dis ça en respectant scrupuleusement ces règles

n°62001352
baggers
Posté le 31-01-2021 à 21:45:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tout le système juridique actuel lié à la crise sanitaire se base sur le délit de la mise en danger d’autrui. Dans l’immense majorité des cas, ça ne tient pas juridiquement. Encore faut-il faire valoir ses droits avec un avocat si nécessaire.

L'état d'urgence sanitaire a été validé par le conseil constitutionnel, je crois. Tu pars pas gagnant avec cet argumentaire-là :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 31-01-2021 à 21:49:30

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62001361
azymantiop
Posté le 31-01-2021 à 21:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça alors, quelle surprise :o

Sûr que vendre de la drogue et être coincé dans les bouchons à contaminer son pare-brise c'est pareil.

n°62001364
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-01-2021 à 21:46:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Comment arrive tu à conclure que les chiffres sont bon alors que la réa monte tous les jours depuis 1 mois 2500->3150 et les hospitalisations idem 24.000->27.000?

Tout est fermé, on ne peut rien faire, couvre feu à 18h mais ça monte depuis 1 mois.

C’est pas ce que j’appellerai des bons chiffres, c’est la merde plutôt.

Il faut faire confiance aux Français.  [:theorie des lavabos]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62001365
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2021 à 21:46:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Ton article parle de temps plein pour la France et le chiffre donné pour la Suède est temps plein + temps partiel.

Et sans compter les chômages techniques qui téléglandent :o

J'ai eu plus de mal à trouver pour la France que pour la Suède :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62001366
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:46:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Je veux bien que tu connaisses des Suédois (enfin certainement des chercheurs et/ou informaticiens :o), mais là je t’assure qu’on dirait ibo et l’Allemagne qui aurait dû être protégée de la vague qu’ils se mangent parce que les Allemands respectent les règles eux et pas ces cons de Français !
Après si tu veux, je peux te considérer comme tel, mais ça ne va pas te plaire :o
Donc je demande simplement une source chiffrée.
Sinon on demande son observation à Livre si tu veux,  e sera plus fiable !

Livre ne m'a contredit l'autre jour quand j'ai dit que le TT était généralisé depuis 10 mois. Pas de soucis avec ça :D

Il y a des chiffres qui sont passés tout à l'heure de je sais plus qui ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 21:46:52  profilanswer

n°62001367
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2021 à 21:46:58  profilanswer

Tolor a écrit :

L'UE leur a fait relire le contrat. Et a mis en place un contrôle de toutes les exportations de vaccin en dehors de l'UE

Ce qui ne devrait pas avoir d'impact sur AZ sauf si AZ avait prévu d'envoyer des doses de l'UE vers le RU jusqu'à autorisation par L'EMA et que la pression les a poussé à garder les doses de la semaine passée.

n°62001373
loupie94
Posté le 31-01-2021 à 21:47:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La fête du slip, t’y va pas un peu fort non ?  [:clooney11]  

On a un peuple français hyper obéissant, j’irais même jusqu’à dire soumis. Mais heureusement qu’il y a de la gruge, des échappatoires, de l’arrangement avec les règles. Aucune société humaine ne peut tenir autrement.  

En comparaison de nos voisins immédiats, hormis Suisse et Luxembourg, on a vu très très peu d’actes de rébellion ou de désobéissance.  

C’est un fait, les français ont peur. Peur du virus. Peur de l’amende.

De l'amende surtout.

Et moi aussi je trouve le français bien sages.

n°62001380
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 21:47:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Et ce soir Darmanin va participer à un contrôle de police à Paris.

Le problème c'est que c'est la fête du slip dans tout le pays depuis le mois d'Octobre. Il n'y a pas de flics dans les rues pour contrôler le couvre-feu ou même simplement le port du masque. Dans les magasins, tout le monde fait n'importe quoi et il y a des fêtes partout dans le pays. Les gens qui n'ont pas voulu respecter les règles n'avaient aucune raison d'avoir peur et ont fait ce qu'ils ont voulu pendant des mois et en ont pas eu grand chose à foutre du couvre-feu avancé à 18h il y a 2 semaines.

Là, au lieu d'avoir un reconfinement strict, le gouvernement déclare il y a 2 jours qu'il va serrer la vis. Ils font quoi les gens qui s'en branlaient avant ? Ils continuent à s'en branler. Etonnant hein ?

Donc soit on fait semblant d'appliquer des règles comme jusqu'à présent pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on les applique vraiment comme ce soir.  

J'ose espérer que ceux qui gueulent contre la verbalisation des automobilistes ne sont pas les mêmes qui gueulent contre la justice laxiste envers Momo le dealeur de shit. Histoire qu'ils soient cohérents.

Surtout ignore bien que les hôpitaux sont les foyers d'infection des régions naïves.
Ne déplore pas l'absence de mesures sur les personnes en contact.
Les gens qui boivent et qui rient sont les responsables.
Et défends bien ce pauvre gouvernement.
Quant à Momo le dealer s'il ne vent que du soit, ce n'est pas bien grave, s'il fait parti dune bande violente et agressive, ce n'est déjà plus la même soupe.

n°62001385
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-01-2021 à 21:48:17  profilanswer

Schezario a écrit :

Cette tentation à tous nous mettre sous cloche me fait penser à la rose éternelle sous cloche dans la Belle et la Bête.  [:pims_utt:1]

Ça change des points godwin... 6/10 pour l'originalité  [:lafroussedanstonfrog:3]  

n°62001386
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:48:19  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pour ça que je pige pas que tout le monde s'extasie sur les chiffres alors qu'on est sur un fil de rasoir de plus en plus fin...

Mais bon, ça va peux être passer avec enfin l'application du couvre feu pour de vrai.

On est sur le fil du rasoir, exactement. Même les chiffres de Tolor montrent qu'on a juste le Rt qui redescend autour de 1. Mais il y a rien de solide et de permanent là-dessus. La hausse des contaminations continue. Lentement mais surement.

---------------
n°62001393
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-01-2021 à 21:48:48  profilanswer

Ah bah si les gens commencent à raisonner à l'envers  [:com21:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62001396
nakata
frog game
Posté le 31-01-2021 à 21:48:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Comment arrive tu à conclure que les chiffres sont bon alors que la réa monte tous les jours depuis 1 mois 2500->3150 et les hospitalisations idem 24.000->27.000?

Tout est fermé, on ne peut rien faire, couvre feu à 18h mais ça monte depuis 1 mois.

Ce qui donne l'illusion de bons chiffres, c'est le Rt à 1... Ce qui veut dire que le nombre de cas n'augmente pas, ce qui serait un bon résultat avec un nombre de cas faible, sauf que là on est stationnaire à un nombre de cas élevé, suffisamment élevé pour faire gonfler les hospitalisations. En fait on s'est tellement habitués à des chiffres hauts qu'on a l'impression que 20000 nouveaux cas par jour, c'est tranquillou :D  

On pourra commencer à respirer un peu si le Rt descend à 0,9.

n°62001397
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2021 à 21:48:55  profilanswer

helmuth a écrit :

La dynamique est bonne, le Rt baisse et semble même repasser sous 1 (cf les chiffres des 3 derniers jours qui sont inférieurs aux 3 jours correspondants à j-7). Personne ne prétend que tout est rose, mais la dynamique s'améliore.

n°62001400
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:48:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça change des points godwin... 6/10 pour l'originalité  [:lafroussedanstonfrog:3]  

J'ai tout donné. :o

n°62001403
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:49:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La fête du slip, t’y va pas un peu fort non ?  [:clooney11]  

On a un peuple français hyper obéissant, j’irais même jusqu’à dire soumis. Mais heureusement qu’il y a de la gruge, des échappatoires, de l’arrangement avec les règles. Aucune société humaine ne peut tenir autrement.  

En comparaison de nos voisins immédiats, hormis Suisse et Luxembourg, on a vu très très peu d’actes de rébellion ou de désobéissance.  

C’est un fait, les français ont peur. Peur du virus. Peur de l’amende.

Un peuple soumis et obéissant qui gruge  [:oh shi-]

---------------
n°62001404
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-01-2021 à 21:49:17  profilanswer

mlon a écrit :

Ça m'fait penser aux gens en retard le matin au taf : d'une ce sont toujours aux mêmes que ça arrive comparhazar , de deux t'auras beau décaler l'horaire ils seront toujours en retard d'un quart d'heure.
Alors ben ouais, ça me semble justifié.

Y'a du vrai.
Après, prendre sa bagnole dans une situation qui n'a aucun précédent et se dire qu'on va réussir à anticiper correctement, c'est joueur. Et ça n'enlève rien au fait qu'on emmerde plus facilement des emmerdables comme le mec qui n'a pris "que" 2h de marge et pas 2h30.

Ali

n°62001409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2021 à 21:49:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu confirmes ce que je dis : c'était pas du 100% TT après le premier confinement. En Suède, le gouvernement n'a pas changé ses recommandations sur le TT depuis le mois de Mars.

Encore une fois : preuve du 100 % TT ?
On n’est pas à la foirfouille ici. On avance des sources pour soutenir ses arguments.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62001410
esomeprazo​l
Posté le 31-01-2021 à 21:49:40  profilanswer

baggers a écrit :

L'état d'urgence sanitaire a été validé par le conseil d'état, je crois. Tu pars pas gagnant avec cet argumentaire-là :o

L’état sanitaire est validé administrativement, ça n’empêche que juridiquement, tu as des droits et tu peux les faire valoir textes à l’appui. Et la mise en danger d’autrui, il faut pouvoir la prouver.

n°62001417
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-01-2021 à 21:50:09  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas dit que l'UE s'en suffise

L'UE se laisse bien faire pour les taxes donc bon.. Il aurait tort de s'en priver le bojo. Faible un jour , faible toujours.

Mais j'aimerai bien me tromper.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62001421
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:50:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'imagine aussi que sur le 31M annoncé par AZ était très conservateur. Ya rien de pire que d'annoncer des livraisons de plus en plus faibles, quand t'as un retard tu annonces le scénario du pire pour ne pas avoir à revoir ensuite les chiffres à la baisse.

Je pense pas que le fait que l'UE ait gueulé ait changé quoique ce soit, sauf si AZ rapatrie des doses du RU (mais amha on en aurait entendu parler...) ou si yavait des exports UE->RU en cours qui ont été bloqués.

Ben justement, c'est ce que l'UE soupçonne, d'où le blocage annoncé.
ça et le fait que le contrat passé entre l'UE et AZ inclut aussi les usines UK.

n°62001423
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:51:01  profilanswer

guigr a écrit :

Ce message me fait bouillir. Tu oublies que la situation au niveau viral n'a pas bougé et que le je m'en foutisme des gens est déjà un sacrifice.  
Comment peut-on mépriser autant les gens pour leur volonté de vivre ? Et je dis ça en respectant scrupuleusement ces règles

Si, la situation au fil des semaines continue à se dégrader. Alors oui, le pic d'Octobre est passé mais depuis on est sur un faux-plat montant qui ne demande qu'à se transformer en col de montagne avec l'explosion des variants anglais et sudafs.

---------------
n°62001424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2021 à 21:51:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quand même eu après le premier confinement, une reprise partielle en présentiel dans les administrations publiques.

Ce qui était pas le cas en Suède vu qu'on au mois de Juin, le seul pays européen où la situation était pourrie, c'était là-bas [:calimefrog:8]  

https://i.redd.it/59jac5120g751.jpg

C’est une source ça ? On appelle ça noyer le poisson.

---------------
n°62001428
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:51:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Sûr que vendre de la drogue et être coincé dans les bouchons à contaminer son pare-brise c'est pareil.

Le respect de l'état de droit, c'est pas à géométrie variable si on est cohérent.

---------------
n°62001429
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:51:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peuple soumis et obéissant qui gruge  [:oh shi-]

Pour qu'une société fonctionne il faut un minimum de déviance, c'est la soupape de sécurité. C'est quand même pas compliqué à comprendre. [:zedlefou:1]

n°62001434
M300A
Posté le 31-01-2021 à 21:52:01  profilanswer

C'est tout a fait ça :D

---------------
:wq
n°62001439
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 21:52:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Quelles mesures actuelles?
Quand on apprend que les clusters des régions vierges viennent du personnel hospitalier  
Que les frontières viennent à peine de fermer.
Que les restos et bars sont fermés depuis novembre.

Mettre des amendes aux gens qui jouent le jeu, c'est à dire, qui essaient de rentrer chez eux à l'heure décidée par les autorités.
C'est le meilleur moyen de perdre la confiance de la population.

En vrai j’en ai ras le cul d’être dirigé par des abrutis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62001447
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2021 à 21:52:36  profilanswer

guigr a écrit :

J'suis sorti en famille aujourd'hui et devine quoi, j'ai réussi à rentrer à l'heure chez moi parce que j'ai pas cherché à rentrer au plus juste... J'ai passé une belle journée, la vie quoi...

n°62001448
garcia_h
Posté le 31-01-2021 à 21:52:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

On a un collègue qui arrive à être à la bourre au réunion du lundi matin alors qu'il est en télétravail [:tinostar]

En France, c'est malpoli d'être à l'heure :o

n°62001449
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:53:00  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est la tendance qui est bonne, alors que les totaux montent, comme je dis.
Je pourrais te retourner la même remarque. Comment tu peux dire que c'est la merde alors que la tendance est à l'amélioration des chiffres.

n°62001458
baggers
Posté le 31-01-2021 à 21:53:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’état sanitaire est validé administrativement, ça n’empêche que juridiquement, tu as des droits et tu peux les faire valoir textes à l’appui. Et la mise en danger d’autrui, il faut pouvoir la prouver.

Je me suis planté, je parlais du conseil constitutionnel, donc bien de la partie législative.

Il n'y a donc pas(plus) à prouver la mise en danger d'autrui, simplement l'infraction au couvre-feu.

Par contre, si tu as un motif impérieux valable, la non-présentation de l'attestation n'est pas en soi punissable: tu peux donc aller présenter ton motif impérieux et faire sauter l'amende.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62001471
Ernestor
Posté le 31-01-2021 à 21:54:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Encore une fois : preuve du 100 % TT ?
On n’est pas à la foirfouille ici. On avance des sources pour soutenir ses arguments.

J'ai pas de preuve avec un nombre à 3 chiffres après la virgule.

Je dis 1) le gouvernement a demandé à faire du TT quand c'était possible et 2) les suédois suivent les demandes du gouvernement, c'est culturel et 3) que je connais des suédois qui m'ont dit cela. Donc j'en conclus ce qui doit en être conclu.

Mais si t'es persuadé du contraire et bien reste persuadé du contraire et on en reste là. Tu penses ce que tu veux.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2021 à 21:55:27

---------------
n°62001478
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:55:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce qui ne devrait pas avoir d'impact sur AZ sauf si AZ avait prévu d'envoyer des doses de l'UE vers le RU jusqu'à autorisation par L'EMA et que la pression les a poussé à garder les doses de la semaine passée.

Justement, ça ne devrait pas, sauf s'ils ne respectent pas les contrats (la production UE + une partie de la UK si celle de l'UE a une production insuffisante)
De là à conclure qu'ils ne respectent pas les contrats, il n'y a qu'un pas, qu'il est assez facile de franchir  :o

n°62001479
Didd
Posté le 31-01-2021 à 21:55:32  profilanswer

noddemix a écrit :

Pas trop, non.  :??:  

Si on veut faire une projection sérieuse sur la campagne de vaccination, il faut partir du calendrier de livraison et ajouter les incertitudes (retards de x% sur les vaccins, tel ou tel vaccin non autorisé). Ca donnera une enveloppe des scénarios réalistes.

Je ne parlais pas de modelisation, je parlais de projection a l'instant t avec la situation telle qu'elle est.
la leur calcul est basique, c'est juste une projection basée sur la classe d'age et la vitesse de vaccination de la semaine
Ca donne une idee de ce qu'on réalise par rapport a ce qu'il faudrait faire pour obtenir l'objectif qu'on s'est fixé
Si on prend 6 mois dans la vue en l'espace de deux semaines, comme dit l'autre faudra un peu se bouger le cul pour rattraper
Apres peut etre qu'il vont le faire evoluer pour prendre en compte les estimations de livraison, tant mieux.
Bref je préfere avoir ça plutot que rien et/ou des déclarations su style demain on rase gratis (*)
(*) si on a le rasoir

n°62001493
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-01-2021 à 21:57:06  profilanswer

Headspace a écrit :

ça a un nom en psychologie ce truc  :o

Et ça un autre nom dans la vie de tous les jours: votre merde, je m’en bats les reins tant que le chèque tombe à la fin du mois.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)