|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Peux-tu nous en dire plus ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:55:58 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2021 à 18:58:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Phenom |
Chialer de ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chips |
Phenom | Bordel --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 19:03:13 |
M300A |
squalezone |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 31-01-2021 à 19:06:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|
Phenom |
C'est pas très chaud, quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
+1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
squalezone |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les mecs pense savoir et en fait pas du tout ! Les cours sont théoriques et peu irl (comme c'est de l'application de droit , le fait d'avoir représenté la cogip devant divers tribunaux - sans avocat arrache stayle - me permet de leur apprendre 2 3 trucs ) --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça partait de ma ville la ciotat du péage carrément qui est juste à la sortie Heuresement dans mon sens c'était super fluide Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 31-01-2021 à 19:06:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squalezone |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sundae cent | J'en ai rien à battre que des gens se fassent pruner en rentrant à 18h24, j'ai déjà vécu pire comme injustice. |
Pere-fouetard |
|
Phenom | 400kms. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
1/2 journée plus tôt avec 400kms de bouchons. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2021 à 19:12:03 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Phenom |
Et revenir le dimanche soir ? Pas très logique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A | C'est de l'optimisation Message édité par M300A le 31-01-2021 à 19:12:51 --------------- :wq |
Lagoon57 | Autant interdire l'utilisation de la voiture le dimanche ça sera plus équitable que ce couvre-feu à 18h inutilisable en pratique --------------- |
Publicité | Posté le |