| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 19:26:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Schezario | Vous vous rendez quand même compte que pour les actifs le schéma c'est maintenant grosso merdo la semaine enfermée, le samedi ravitaillement, et ne reste que le dimanche pour se balader. Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 31-01-2021 à 19:29:53 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 19:30:29 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Puis bon jme suis rappelé de quand j'étais étudiant et à quel point j'étais chiant pour mes profs... --------------- ^_^ |
manuel-lv |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aroll |
Ben parce que il n'y a pas encore eu assez de gens infectés pour dire ça. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Techniquement, c'est une quiche en revanche --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
arthas77 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 31-01-2021 à 19:37:22 |
--------------- #TeamFirst |
Schezario |
|
Didd |
|
r06 |
Je vis pas en RP mais ce weekend il faisait beau c'était blindé partout, je pense que les gens veulent en profiter avant le reconfinement... |
esomeprazol |
|
Message édité par radio comptoir le 31-01-2021 à 19:45:54 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
guigr |
|
Didd |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-01-2021 à 19:46:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |