| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 21:31:22 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les contaminations ne sont pas à la baisse, plutôt stagnation en légère montrée ... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
|
Schezario |
|
boumbo 3xpl0its |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game | Dommage j'ai manqué les dernières pages à cause de ma série, mais ça avait l'air bien croustillant en terme de chouineries sur les amendes du couvre-feu |
franckyvinvin12 |
Et si la science nous dit que les problèmes d'efficacité du vaccin AZ sur les vieux sont pas réels, on peut continuer comme prévu. Comme déjà dit, amha le débat est pas tant sur la chute d'efficacité pour les vieux que sur l'efficacité moindre et le retard AZ. On était censés avoir plus de vaccins AZ plus tôt. Là on va se poser la question de savoir s'il est pertinent de vacciner un vieux de 70 ans en mars avec un vaccin efficace à 60 ou 70% alors qu'on aura une dose de Pfizer dispo pour lui en avril. C'est selon moins là-dessus que le gouvernement s'interroge. Mais d'un autre côté ce sera compliqué d' expliquer que tu vaccines des gens de 55 ou 60 ans alors que des personnes de 70 ans n'ont pas encore eu leur vaccin. |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 21:35:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
helmuth |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2021 à 21:44:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bah si, tu penses bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
M300A | Mais c'est qui sur ce gif ? Oui ça me perturbe, je le vois tout le temps et je ne sais pas --------------- :wq |
Schezario |
|
boumbo 3xpl0its |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schezario |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
C'est pourtant exactement ce qui se passe. C'est désastreux pour la compréhension de la mesure... --------------- :wq |
C'est pour ça que je pige pas que tout le monde s'extasie sur les chiffres alors qu'on est sur un fil de rasoir de plus en plus fin... Mais bon, ça va peux être passer avec enfin l'application du couvre feu pour de vrai. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
franckyvinvin12 |
Je pense pas que le fait que l'UE ait gueulé ait changé quoique ce soit, sauf si AZ rapatrie des doses du RU (mais amha on en aurait entendu parler...) ou si yavait des exports UE->RU en cours qui ont été bloqués. |
M300A |
Ah oui, bon je vais pas chercher à en savoir plus, la première page Google ma suffit
--------------- :wq |
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 31-01-2021 à 21:43:55 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 31-01-2021 à 21:45:18 |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
helmuth |
|
lennyslash |
|
Schezario | Cette tentation à tous nous mettre sous cloche me fait penser à la rose éternelle sous cloche dans la Belle et la Bête. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |