Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62001206
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-01-2021 à 21:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Chute des embouteillages à #Paris et en Île-de-France : après un pic à 400km au #CouvreFeu18h, seulement 5km de bouchons à 20h sur l'ensemble de la région ➡ https://t.co/Efd8Q3bKQW https://t.co/QQIhlBXWJQ

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 21:31:22  profilanswer

n°62001212
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2021 à 21:31:59  profilanswer

totten15 a écrit :

Il y a combien entre les contaminations et hospi, 15 jours ? Donc pas surprenant que les hospi augmentent encore vu la pente des contaminations début janvier. Ca ne reflète pas forcément la dynamique actuelle de l'épidémie.

Les contaminations ne sont pas à la baisse, plutôt stagnation en légère montrée ...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62001213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2021 à 21:32:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi l’impression que j’ai, c’est surtout que tu ne sais pas utiliser les outils qui existent. Avec Teams et le partage d’écran, c’est souvent plus confortable que d’avoir une personne assise à côté de toi. Pour suivre un étudiant en particulier, Teams bien utilisé est une tuerie. Il faut bien sûr un équipement adapté, au moins 2 écrans un pour voir tes étudiants et un autre pour l’écran partagé. Avoir un iPad connecté aussi au même meeting est un plus car tu peux écrire comme sur un tableau. Avec une surface, c’est aussi possible.
Bref tu l’auras compris, tes problèmes sont des problèmes techniques AVANT tout.

Pour interrompre le cours, le système de la main levée avec Teams marche aussi remarquablement et c’est toi qui donne la parole en rétablissant le micro de la personne.  

Ce qui fait que tout cela marche “mal”, c’est un savant mélange d’incapacité à utiliser correctement la technologie et des choses comme un network lent, une absence de très haut débit pour certaines personnes, un ordinateur lent et qui marche pas ou mal, une webcam pourrie etc...

Tu enseignes aussi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62001216
epsiloneri​dani
Posté le 31-01-2021 à 21:32:33  profilanswer

orodreths a écrit :

9M de plus pour toute l'UE c'est pas énorme non ?

Ce qui compte surtout c'est pas les 9M de doses mais l'augmentation des capacités de production sur le continent.  

Comme a priori on a un vaccin peu efficace sur les personnes agées mais adapté à la vaccination de masse, c'est largement plus important.

n°62001218
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:32:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ça tombe de quoi ? On est censé être satisfait de la situation ?

On a un bon compromis liberté/sécurité en l'absence de vaccination oui.

n°62001222
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-01-2021 à 21:33:05  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est assez amusant, je ne sais pas ce que tu as étudié, mais de mon côté les plus brillants étaient généralement très sociaux. La monomanie au détriment des aspects sociaux comme tu le décris, ça donne des sociopathes.

[:macronite:5]

n°62001225
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2021 à 21:33:33  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Vite de l'argent magique pour les dealers  [:mayonaise]

Je pense qu'ils se sont réorganisés plus vite que les restaurateurs :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62001235
nakata
frog game
Posté le 31-01-2021 à 21:34:22  profilanswer

Dommage j'ai manqué les dernières pages à cause de ma série, mais ça avait l'air bien croustillant en terme de chouineries sur les amendes du couvre-feu :D

n°62001238
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2021 à 21:34:37  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si le vaccin d'AZ n'est pas bon pour les "vieux" certains suggèrent de l'utiliser pour vacciner les moins de 55 ans ce qui nous mènerait à une situation où les moins de 55 ans seraient vaccinés

avant les plus de 65 ans qui étaient il y a encore un mois les catégories à risque.

Changement de stratégie et de priorité une fois de plus.

Nous sommes gouverné par des guignols :o

En quoi c'est être un guignol de s'adapter à la situation ? Le gouvernement a mis en place sa stratégie vaccinale en fonction des donnés disponibles ou en prenant des hypothèses (notamment que les vaccins seraient efficaces sur les vieux). Si le AZ marche moins bien sur les 65+ et qu'on l'adresse aux 55-65 d'abord par exemple, c'est plutôt signe que les autorités s'adaptent rapidement. Je préfère ça que "ah bah non c'est prévu comme ça c'est trop compliqué de changer maintenant".

Et si la science nous dit que les problèmes d'efficacité du vaccin AZ sur les vieux sont pas réels, on peut continuer comme prévu. Comme déjà dit, amha le débat est pas tant sur la chute d'efficacité pour les vieux que sur l'efficacité moindre et le retard AZ. On était censés avoir plus de vaccins AZ plus tôt. Là on va se poser la question de savoir s'il est pertinent de vacciner un vieux de 70 ans en mars avec un vaccin efficace à 60 ou 70% alors qu'on aura une dose de Pfizer dispo pour lui en avril.

C'est selon moins là-dessus que le gouvernement s'interroge. Mais d'un autre côté ce sera compliqué d' expliquer que tu vaccines des gens de 55 ou 60 ans alors que des personnes de 70 ans n'ont pas encore eu leur vaccin.

n°62001244
sundae cen​t
Posté le 31-01-2021 à 21:35:51  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Carrément partir a 10h le matin et revenir à 11h même pas eu le temps de descendre de la voiture. Mais c'est bon on a an ti ci pé...

Ce topic de rageux flipette et déjà boomer dans leur tête ..
Vous avez jamais vécu de retour de weekend compliqué en région parisienne ! C'est souvent même hors covid...
 On rajoute l'effet goulot d'étranglement à cause de l'heure débile du couvre feu + le mauvais temps = combo gagnant !
On va pas repprocher aux franciliens de partir en weekend ou s'aérer loin de leur béton . Déjà que la semaine tu peux plus rien faire à pars ton taff et gérer tes gosses.
 [:sadfrog62:4]

Quand tout le monde sait qu'on est au bord du confinement , on peut éviter pour une fois d'aller chez la belle mère risquer de propager son virus. Y en a plein qui font semblant de pas comprendre, et ils râleront encore si ça reconfine ou que cette situation s'éternise. Les connards comme moi, par millions, souffrent en silence en respectant les règles comme ils peuvent, avec de rares écarts. On va pas me dire que les milliers de gens sur le periph ont juste fait un rare écart.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 21:35:51  profilanswer

n°62001246
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2021 à 21:35:53  profilanswer

Voila. Et ce soir Darmanin va participer à un contrôle de police à Paris.

Le problème c'est que c'est la fête du slip dans tout le pays depuis le mois d'Octobre. Il n'y a pas de flics dans les rues pour contrôler le couvre-feu ou même simplement le port du masque. Dans les magasins, tout le monde fait n'importe quoi et il y a des fêtes partout dans le pays. Les gens qui n'ont pas voulu respecter les règles n'avaient aucune raison d'avoir peur et ont fait ce qu'ils ont voulu pendant des mois et en ont pas eu grand chose à foutre du couvre-feu avancé à 18h il y a 2 semaines.

Là, au lieu d'avoir un reconfinement strict, le gouvernement déclare il y a 2 jours qu'il va serrer la vis. Ils font quoi les gens qui s'en branlaient avant ? Ils continuent à s'en branler. Etonnant hein ?

Donc soit on fait semblant d'appliquer des règles comme jusqu'à présent pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on les applique vraiment comme ce soir.  

J'ose espérer que ceux qui gueulent contre la verbalisation des automobilistes ne sont pas les mêmes qui gueulent contre la justice laxiste envers Momo le dealeur de shit. Histoire qu'ils soient cohérents.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62001255
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2021 à 21:37:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui manque aux étudiants, ce n’est pas le contact social avec leurs profs. C’est juste de pouvoir draguer la nana 2 rangs devant ou de pouvoir se murger le soir avec les potes.
Un étudiant sérieux passionné par son domaine, le lock down c’est une bénédiction. C’est une pause d’un an ou deux à bosser H24 sur son domaine.
Évidemment, c’est pas fun... C’est la culture de l’effort... Le truc qu’on a tenté de faire disparaître et qui explique le niveau en chute libre en France et plus généralement dans les pays développés face aux pays asiatiques.

Et c'est pas du tout de pouvoir bosser dans un bar pour se payer à manger.

n°62001257
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-01-2021 à 21:37:11  profilanswer

nakata a écrit :

Dommage j'ai manqué les dernières pages à cause de ma série, mais ça avait l'air bien croustillant en terme de chouineries sur les amendes du couvre-feu :D

La raj de pas avoir le mois de vacances promis  [:mafaldolf]

n°62001258
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2021 à 21:37:22  profilanswer

Je vais te répondre calmement, c'est une mesure inadaptée aux grandes agglomérations.
Bizarrement le confinement de novembre, décrété, était beaucoup plus respecté.
Une sorte d'effet magique.
Alors que confinement c'est surtout le télétravail des bureliers qui le peuvent.
Et aussi certains boomers/anciens qui respectent le truc.
La fermeture des petits commerces n'est pas forcément nécessaire.
Et puis bon à un moment, il faut être honnête, les contaminations en ce moment, c'est le boulot, et surtout le boulot en milieu hospitalier, et leurs proches.
Donc aligner les franciliens qui n'ont rien à se reprocher, de bons citoyens, scenic, pavillon, est une idée bien débile.
Un refus de prendre ses responsabilités et de chercher vraiment les lieux dangereux.
Dangereux pour les vieux.

n°62001260
helmuth
Posté le 31-01-2021 à 21:37:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu dois pas souvent rouler en RP pour ne connaître la différence entre la circulation par beau temps et la circulation par pluie diluvienne. Dès qu'il y a trois gouttes de pluie c'est l'enfer. Même quand le nombre de personnes n'est pas énorme. Et il suffit d'un ou deux accidents pour te niquer beaucoup plus la circulation que X milliers d'automobilistes en plus.

Tout ces gens auraient pris leurs vélo à l a place de leur bagnole, ils n’auraient point été verbalisés [:doosen]

n°62001262
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2021 à 21:37:31  profilanswer

daouar a écrit :

Les contaminations ne sont pas à la baisse, plutôt stagnation en légère montrée ...

Voila, on est sur un faux plat montant mais on est toujours pas arrivé au sommet de la côte. Faudrait pas que ça se transforme en col hors-catégorie comme les rosbeefs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2021 à 21:44:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62001265
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-01-2021 à 21:37:44  profilanswer

Schezario a écrit :

On a un bon compromis liberté/sécurité en l'absence de vaccination oui.

Je suis pas certain que l'objectif est atteint par rapport aux mesures.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62001267
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:37:55  profilanswer

happysoul a écrit :

Astrazeneca a augmenté les doses qu'ils vont livrer à l'UE. Ils vont livrer plus tôt aussi

https://twitter.com/vonderleyen/sta [...] 11072?s=19

Ah ben tiens, c'est étonnant de trouver comme ça 9M de doses dès que l'UE commence à hausser le ton :o

Bon, 40M, c'est toujours la moitié de ce qui était prévu initialement en Q1, j'espère que l'UE ne va pas s'arrêter là.

n°62001271
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2021 à 21:38:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ose espérer que ceux qui gueulent contre la verbalisation des automobilistes ne sont pas les mêmes qui gueulent contre la justice laxiste envers Momo le dealeur de shit. Histoire qu'ils soient cohérents.

[:pierroclastic:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62001276
daouar
Posté le 31-01-2021 à 21:38:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah si, tu penses bien  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62001281
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:39:01  profilanswer

orodreths a écrit :

9M de plus pour toute l'UE c'est pas énorme non ?

C'était 80M normalement la fourniture initiale en Q1, donc ça reste toujours que la moitié de ce qui était prévu :/

n°62001289
M300A
Posté le 31-01-2021 à 21:39:53  profilanswer

Mais c'est qui sur ce gif ? Oui ça me perturbe, je le vois tout le temps et je ne sais pas :/

---------------
:wq
n°62001292
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:40:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je suis pas certain que l'objectif est atteint par rapport aux mesures.

Ca c'est certain, cependant on s'en sort pas si mal.

n°62001297
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-01-2021 à 21:40:15  profilanswer

Ok bison futé

n°62001299
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-01-2021 à 21:40:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dixit le mec pas foutu de changer ses petites habitudes du weekend.  

« On peut plus rien faire! »  [:tomatookc]

« C'est pas le dentifrice que je prends d'habitude. »  [:tomatookc]  

Qu'est ce que tu racontes....  [:monsieur kennedy:5]

n°62001304
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2021 à 21:40:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dès que c'est possible de le faire, ils le font. Ils suivent les recommandations du gouvernement en Suède.

J'ai pas de chiffres à te donner mais je sais comment ça marche globalement, je connais des suédois.

Je veux bien que tu connaisses des Suédois (enfin certainement des chercheurs et/ou informaticiens :o), mais là je t’assure qu’on dirait ibo et l’Allemagne qui aurait dû être protégée de la vague qu’ils se mangent parce que les Allemands respectent les règles eux et pas ces cons de Français !
Après si tu veux, je peux te considérer comme tel, mais ça ne va pas te plaire :o
Donc je demande simplement une source chiffrée.
Sinon on demande son observation à Livre si tu veux,  e sera plus fiable !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62001305
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:40:50  profilanswer

M300A a écrit :

Mais c'est qui sur ce gif ? Oui ça me perturbe, je le vois tout le temps et je ne sais pas :/

Nicki Minaj

n°62001306
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-01-2021 à 21:40:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est mal parti.  [:cosmoschtroumpf]  

Schezario a écrit :

Sans compter que l'image de la police en sort pas grandie, nos courageuses forces de l'ordre sont parties à l'assaut des criminels du couvre-feux délaissant les paisibles dealer.

Bisounours58 a écrit :

Et à quelques kilomètres de là on s'adonne au rodéo urbain et à la vente de shit à toute heure du jour et de la nuit, comme d'hab [:bisounours58:10]

n°62001307
M300A
Posté le 31-01-2021 à 21:41:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok bison futé

C'est pourtant exactement ce qui se passe. C'est désastreux pour la compréhension de la mesure...

---------------
n°62001315
daouar
Posté le 31-01-2021 à 21:41:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, on est sur un faux plat montant mais on est toujours arrivé au sommet de la côte. Faudrait pas que ça se transforme en col hors-catégorie comme les rosbeefs :o

C'est pour ça que je pige pas que tout le monde s'extasie sur les chiffres alors qu'on est sur un fil de rasoir de plus en plus fin...

Mais bon, ça va peux être passer avec enfin l'application du couvre feu pour de vrai.

---------------
n°62001322
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2021 à 21:42:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben tiens, c'est étonnant de trouver comme ça 9M de doses dès que l'UE commence à hausser le ton :o

Bon, 40M, c'est toujours la moitié de ce qui était prévu initialement en Q1, j'espère que l'UE ne va pas s'arrêter là.

J'imagine aussi que sur le 31M annoncé par AZ était très conservateur. Ya rien de pire que d'annoncer des livraisons de plus en plus faibles, quand t'as un retard tu annonces le scénario du pire pour ne pas avoir à revoir ensuite les chiffres à la baisse.

Je pense pas que le fait que l'UE ait gueulé ait changé quoique ce soit, sauf si AZ rapatrie des doses du RU (mais amha on en aurait entendu parler...) ou si yavait des exports UE->RU en cours qui ont été bloqués.

n°62001324
M300A
Posté le 31-01-2021 à 21:42:46  profilanswer

Ah oui, bon je vais pas chercher à en savoir plus, la première page Google ma suffit :lol:

:jap:

---------------
n°62001328
esomeprazo​l
Posté le 31-01-2021 à 21:43:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Et ce soir Darmanin va participer à un contrôle de police à Paris.

Le problème c'est que c'est la fête du slip dans tout le pays depuis le mois d'Octobre. Il n'y a pas de flics dans les rues pour contrôler le couvre-feu ou même simplement le port du masque. Dans les magasins, tout le monde fait n'importe quoi et il y a des fêtes partout dans le pays. Les gens qui n'ont pas voulu respecter les règles n'avaient aucune raison d'avoir peur et ont fait ce qu'ils ont voulu pendant des mois et en ont pas eu grand chose à foutre du couvre-feu avancé à 18h il y a 2 semaines.

Là, au lieu d'avoir un reconfinement strict, le gouvernement déclare il y a 2 jours qu'il va serrer la vis. Ils font quoi les gens qui s'en branlaient avant ? Ils continuent à s'en branler. Etonnant hein ?

Donc soit on fait semblant d'appliquer des règles comme jusqu'à présent pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on les applique vraiment comme ce soir.  

La fête du slip, t’y va pas un peu fort non ?  [:clooney11]  

On a un peuple français hyper obéissant, j’irais même jusqu’à dire soumis. Mais heureusement qu’il y a de la gruge, des échappatoires, de l’arrangement avec les règles. Aucune société humaine ne peut tenir autrement.  

En comparaison de nos voisins immédiats, hormis Suisse et Luxembourg, on a vu très très peu d’actes de rébellion ou de désobéissance.  

C’est un fait, les français ont peur. Peur du virus. Peur de l’amende.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 31-01-2021 à 21:43:55
n°62001331
vincebdx
Posté le 31-01-2021 à 21:43:32  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si le vaccin d'AZ n'est pas bon pour les "vieux" certains suggèrent de l'utiliser pour vacciner les moins de 55 ans ce qui nous mènerait à une situation où les moins de 55 ans seraient vaccinés

avant les plus de 65 ans qui étaient il y a encore un mois les catégories à risque.

Changement de stratégie et de priorité une fois de plus.

Nous sommes gouverné par des guignols :o

Rassure moi tu n'as pas un métier qui demande un minimum de stratégie ? Car si le simple principe d'adaptation te choques c'est inquiétant.

Message édité par vincebdx le 31-01-2021 à 21:45:18
n°62001332
noddemix
Posté le 31-01-2021 à 21:43:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est selon moins là-dessus que le gouvernement s'interroge. Mais d'un autre côté ce sera compliqué d' expliquer que tu vaccines des gens de 55 ou 60 ans alors que des personnes de 70 ans n'ont pas encore eu leur vaccin.

Imagine qu'on propose du AZ aux vieux : il y a le risque que ceux-ci râlent s'ils ont du AZ au lieu du Pfizer/Moderna.

En fait, c'est peut-être plus acceptable de flécher le AZ sur une autre catégorie (qui n'aurait de toute façon pas accès au Pfizer/Moderna avant longtemps).

n°62001333
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:43:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'UE a menacé de bloquer tous les médocs d'AZ ?

L'UE leur a fait relire le contrat. Et a mis en place un contrôle de toutes les exportations de vaccin en dehors de l'UE

n°62001334
helmuth
Posté le 31-01-2021 à 21:43:44  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Encore une fois, chiffres plutôt bons dans l'ensemble
Chiffres des admissions en nette baisse par rapport à J-7, les totaux eux sont en hausse, comme chaque dimanche.
On a maintenant 3 R en dessous de 1 (SOS, Urgence, hospi). Celui des tests est à 1,01 pendant que le réa, le plus en retard, est à 1,04
https://i.imgur.com/quFh60l.png

Vaccins
Ils arriveront plus tard dans la soirée

Hôpitaux
Décès : 195 (hier : 242 / J-7 : 172 / moyenne sur 7j de 328)
Réa : 148 (hier : 192 / J-7 : 175 / moyenne sur 7j de 263, Rt de 1,04)
Hospitalisés : 816 (hier : 1 176 / J-7 : 918 / moyenne sur 7j de 1 608, Rt de 0,99)
Total réa : 3 148 (hier : 3 103 / J-7 : 2 955) soit une hausse de 45
Total hospitalisation : 27 573 (hier : 27 242 / J-7 : 26 357) soit une hausse de 331

Comme dimanche dernier, hausse assez importante des totaux (comme chaque dimanche en fait, surtout du fait qu'il y a peu de sorties)
Les admissions par contre sont en baisse par rapport à J-7. Seuls les décès sont en hausse.
Cette baisse permet de passer en dessous de 1 pour le Rt hospi, et de baisser de 0,03 pour celui des réa

Pour les chiffres régionaux, pas de gros changements par rapport à J-7 hormis une bonne baisse des hospi en GE et une hausse des décès assez importante en ARA
https://i.imgur.com/wasn29I.png

Concernant l'occupation en réa, bilan de la semaine assez mitigé. La Guyane et Mayotte finissent avec une occupation > 100%. BFC baisse bien pendant que PACA fait l'inverse. Forte hausse des réa en Normandie, mais qui reste à un niveau faible (moins de 50%)
https://i.imgur.com/x36xZNO.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 28. Très légère hausse de l'incidence, baisse de la positivité et du R, qui arrive à 1,01
https://i.imgur.com/k9DZlbz.png

Toujours 8 régions en dessous de 1, mais pas les mêmes (CVdL repasse au-dessus pendant que ARA passe en dessous)
https://i.imgur.com/F8ZTeey.png

Et pour les départements, pas de changement. Par contre, 3 départements repassent sous 200 d'incidence.
https://i.imgur.com/nCu6P3z.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Baisse du R urgence à 0,97, SOS ne bouge pas

#SUIVICOVID

Comment arrive tu à conclure que les chiffres sont bon alors que la réa monte tous les jours depuis 1 mois 2500->3150 et les hospitalisations idem 24.000->27.000?

Tout est fermé, on ne peut rien faire, couvre feu à 18h mais ça monte depuis 1 mois.

C’est pas ce que j’appellerai des bons chiffres, c’est la merde plutôt.

n°62001335
lennyslash
Posté le 31-01-2021 à 21:43:58  profilanswer

nakata a écrit :

Team #JeSoutiensLesForcesDeL'Ordre, je parie?  :o  

n°62001341
Schezario
Posté le 31-01-2021 à 21:44:36  profilanswer

Cette tentation à tous nous mettre sous cloche me fait penser à la rose éternelle sous cloche dans la Belle et la Bête.  [:pims_utt:1]

n°62001342
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 21:44:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le laboratoire britannico-suédois devait sur la période fournir quelque 80 millions de doses aux pays de l'UE, ce sera finalement 30 millions seulement.

Donc on passe de -60% à -50% et on s'en contente ? Sérieusement on va se laisser faire par bojo?  

https://www.bfmtv.com/economie/reta [...] 70188.html

C'est pas dit que l'UE s'en suffise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)