| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:51:31 ![]() ![]() |
M300A |
Ils l'ont déjà perdu la confiance, mais ils ne comprennent toujours pas comment ça marche --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
feu d'artifice | J'en ai su + sur comment un couple d'amis ont attrapés le covid fin octobre, le patron de mon pote savait sa femme malade et positive au covid, il a continué à venir bosser sans rien dire à personne, il a contaminé 7 de ses salariés. On devrait tenir ce genre de personne au courant d'être malade et contaminant du monde responsable pénalement, ils sont inconscients. Mes amis ont faillit aller voir ses grands-parents à elle heureusement ils ont annulés en dernière minute par précaution. Le lendemain elle a été malade comme un chien, ça a duré 4 jours, et le goût et l'odorat ne sont revenus que 2 mois plus tard. Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 31-01-2021 à 21:10:23 |
Didd |
|
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:54:28 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
filiptif |
|
M300A |
Ça m'ennuie de voir mon second pays sombrer dans un régime autoritaire sans que personne ne se batte --------------- :wq |
Requiem |
--------------- GDB power |
Schezario |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Vous êtes flippants avec vos certitudes derrière vos écrans. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 31-01-2021 à 21:05:16 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-01-2021 à 21:19:23 |
M300A |
Ils en ont peut être conclu que ces 80millions c'était de toute façon fantaisiste... --------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
Schezario |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guigr |
|
filiptif |
|
par-hasard |
Ah t'as un colley ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Headspace |
|
azymantiop |
|
M300A |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
franckyvinvin12 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |