| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par guigr le 31-01-2021 à 18:44:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esomeprazol |
Phenom |
"Je connais des Suedois" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ibo_Simon |
|
Phenom |
31 janvier 2021. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Didd |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
squalezone |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:43:50 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
happysoul Tourmentée |
C'est déjà fermé. Depuis minuit |
par-hasard |
Si tu devais aller à Ikea ou chez l'opticien c'est trop tard --------------- Achievement HFR unlocked |
coke15 Allons-y !! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2021 à 18:51:23 |
azymantiop |
|
Esiuol |
|
Phenom |
Arrete, tu nous fais une Raoult là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sundae cent |
|
damike83 . |
|
par-hasard |
Il sont peut être partis à 17h30, trajet de 10km, 1h après ils sont coincés, c'est pas totalement leur faute, le paramètre de la vitesse, ils n'ont pas le contrôle dessus. Ce qui est dommage, c'est qu'un mec qui voulait respecter les règles, il se prend une prune injuste, il va exploser. --------------- Achievement HFR unlocked |
Kupfer Chalcolithique |
|
Marcel Pitou |
|
Phenom |
Il est modérateur je te rappelle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilidurhone |
|
squalezone |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
esomeprazol |
|
Phenom |
Peut-être mais qui a le pouvoir de te mettre en zonzon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kupfer Chalcolithique |
|
M300A |
C'est dans le continuité, je sais pas ce qu'ils cherchent --------------- :wq |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 31-01-2021 à 18:55:27 |
Phenom |
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Peux-tu nous en dire plus ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2021 à 18:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |