Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61996283
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-01-2021 à 10:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Tu cliques sur le lien que j'ai mis dans le titre de mon post en anglais.

Il ne parle d'aucun délai.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 10:05:32  profilanswer

n°61996310
teiris
Delenda Carthago
Posté le 31-01-2021 à 10:11:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Voilà, c’est très bien ça. Un bon compromis. Les chiffres de la mortalité n’explosent pas outre mesure en Espagne. Des mesures oui mais aussi des moments de respiration. Et de la TERRITORIALISATION ! Rien ne justifie que la Bretagne soit sous le même régime que l’est ou PACA ou la RP. Les chiffres sont éloquents à Brest, il n’y a pas de virus !

Je comprends pas pourquoi les bretons ne réclament pas une spécificité. Essayons au moins. Ouvrons 15 j et voyons si cela donne une augmentation.  

Ou alors les aides aux restaurateurs sont à ce point généreuses que la situation n’est peut-être pas aussi inconfortable qu’on le dit.  

La situation n'est pas inconfortable pour eux.  

Financièrement, depuis novembre, mois à partir duquel il y a eu des changements majeurs sur les aides, elle est même plus confortable qu'en activité normale pour bon nombre d'entre eux. Dailleurs ils ne gueulent plus https://www.lefigaro.fr/societes/l- [...] e-20210104.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61996313
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2021 à 10:11:51  profilanswer

M300A a écrit :

Impressionnant :s
On a quelque chose à part pasteur et Sanofi qui ont tous les deux abandonné ? :sweat:

Sanofi n'a que repoussé suite à une erreur de réactif (  [:tinostar]  ), Pasteur n'a abandonné qu'un de ses 3 vaccins.  

Sinon on a Valneva, mais si c'est développé en France ça sera produit aux UK

Ensuite quelques projets embryonnaires :

• Un projet de Vaccine Research Institute (VRI)/Inserm, même si ça n'a pas l'air d'avancer des masses...
  • L'institut Pasteur de Lille, qui a aussi un vaccin par administration en spray nasal.
  • NanoCov2-Vac du CEA/Inserm, qui bosse sur l'enveloppe lipidique d'un futur vaccin ARNm
  • OSIVAX et son vaccin révolutionnaire sensé marcher sur tous les coronavirus (j'ai pas bien pigé le concept :o )
  • CoVepiT de OSE Immunotherapeutics, qui a reçu 5,2M€ de BPIfrance, mais dont on entends plus parler...

Et peux être encore d'autres encore plus hypothétiques.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61996315
M300A
Posté le 31-01-2021 à 10:12:55  profilanswer

daouar a écrit :

Sanofi n'a que repoussé suite à une erreur de réactif ( [:tinostar] ), Pasteur n'a abandonné qu'un de ses 3 vaccins.

Sinon on a Valneva, mais si c'est développé en France ça sera produit aux UK

Ensuite quelques projets embryonnaires :

• Un projet de Vaccine Research Institute (VRI)/Inserm, même si ça n'a pas l'air d'avancer des masses...
  • L'institut Pasteur de Lille, qui a aussi un vaccin par administration en spray nasal.
  • NanoCov2-Vac du CEA/Inserm, qui bosse sur l'enveloppe lipidique d'un futur vaccin ARNm
  • OSIVAX et son vaccin révolutionnaire sensé marcher sur tous les coronavirus (j'ai pas bien pigé le concept :o )
  • CoVepiT de OSE Immunotherapeutics, qui a reçu 5,2M€ de BPIfrance, mais dont on entends plus parler...

Et peux être encore d'autres encore plus hypothétiques.

:jap:

---------------
:wq
n°61996343
Jambier
Posté le 31-01-2021 à 10:16:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

100% de baisse, c'est zéro émissions, c'est impossible.
Cela dit 7% c'est insuffisant, mais c'est la première fois qu'on a une baisse. C'est en cela que je dis que la situation actuelle est bonne de ce coté-la. Mais en effet, ça reste encore très insuffisant (il faudrait au moins 3 fois ça en baisse d'émissions).

- 100% jusqu’à 2050 pour revenir à un impact neutre. Impossible oui

- par contre 2020 n’a pas d’effet sur la concentré en CO2 de l’athmosphere il faut des durée plus longue

- Pour « ne réchauffer que de 2 degré » qui est déjà pas bon du tout, mais ce sont les accords de Paris c’est en effet 7% par an. Pendant les 30 prochaines années non stop

Or, même si on faisait que des années COVID pendant 30 ans on baisserait de 7% la première année puis on stagnerait

C’est donc impossible

Message édité par Jambier le 31-01-2021 à 10:17:32
n°61996366
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-01-2021 à 10:21:05  profilanswer

La gouvernement a peur de confiner à cause de la colère sociale.
Il n'y aura pas une insurrection mais beaucoup de personnes qui ne respecteraient pas le couvre-feu.
A un peu plus d'un an de l'élection présidentielle, le gouvernement veut éviter qu'on voit qu'il n'a plus d'autorité.

n°61996372
Chips
Posté le 31-01-2021 à 10:22:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il n'y aura pas une insurrection mais beaucoup de personnes qui ne respecteraient pas le couvre-feu.
A un peu plus d'un an de l'élection présidentielle, le gouvernement veut éviter qu'on voit qu'il n'a plus d'autorité.

[:grubnatz:6]

n°61996379
pistache52
Posté le 31-01-2021 à 10:23:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la même techno qu'AZ donc on peut imaginer que les résultats seront proches. Le problème c'est qu'il y a besoin d'un minimum de transparence avec un vaccin que tu veux injecter à des centaines de millions de personnes, c'est surtout à ce niveau que les vaccins russes (ou chinois) m'inquiètent. Les tests réalisés dans des dictatures, je considère qu'ils n'existent pas. Par contre si ils font des tests dans un pays un minimum sérieux et que les résultats sont convaincants, là c'est ok.

Les premiers résultats chinois de leur vaccin inactivés ont été vite contredits par les études dans d'autres pays  :jap:

n°61996384
H2N3
Posté le 31-01-2021 à 10:24:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Y a surtout les effets psychologiques, apparemment Macron aurait eu vent des hausses alarmantes des tentatives de suicide chez les jeunes.

https://actu.orange.fr/france/covid [...] wKIpt.html

Ça donne moins envie de protéger "quoiqu'il en coute" Mme michou 93 ans ...

n°61996386
usma16
Posté le 31-01-2021 à 10:25:29  profilanswer

CHINE: LES EXPERTS DE L'OMS VISITENT LE MARCHÉ HUANAN DE WUHAN, PREMIER FOYER DE L'ÉPIDÉMIE DE COVID-19

https://www.bfmtv.com/international [...] 10025.html

Mieux tard que jamais :O

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 10:25:29  profilanswer

n°61996390
Marcel Pit​ou
Posté le 31-01-2021 à 10:25:59  profilanswer

Coronavirus à Toulouse : Le couvre-feu à 18 h est loin d'avoir eu l’effet escompté dans l’agglomération

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] lomeration

Citation :

Les études statistiques du laboratoire de virologie du CHU de Toulouse montre qu'au lieu de contraindre la dynamique de circulation du virus dans l'agglomération, cette mesure aurait eu l'effet inverse en concentrant les activités sur certaines plages horaires

Citation :

Un phénomène constaté aussi dans l’agglomération toulousaine par l’équipe du laboratoire de virologie du CHU de Toulouse. « Dans les conditions épidémiologiques de la ville de Toulouse, le couvre-feu à 18 h a l’effet opposé à celui qu’on attendait sur la population de l’agglomération. Il y a un intérêt local à prendre cette mesure, pas un intérêt national quand les situations épidémiologiques sont très hétérogènes », tranche Chloé Diméglio, biostatisticienne au CHU.

Voila, donc le couvre-feu à 18h, c'est de la merdasse...  [:arank'thnar:1]  

n°61996393
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 10:26:13  answer

H2N3 a écrit :

Y a surtout les effets psychologiques, apparemment Macron aurait eu vent des hausses alarmantes des tentatives de suicide chez les jeunes.

https://actu.orange.fr/france/covid [...] wKIpt.html

Z'ont l'air quand même vachement fragiles ces "jeunes" [:azrail:4]

n°61996396
Blaq
Posté le 31-01-2021 à 10:26:40  profilanswer

usma16 a écrit :

CHINE: LES EXPERTS DE L'OMS VISITENT LE MARCHÉ HUANAN DE WUHAN, PREMIER FOYER DE L'ÉPIDÉMIE DE COVID-19

Un an après, le truc doit être tellement nickel [:rofl]

n°61996400
Blaq
Posté le 31-01-2021 à 10:27:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus à Toulouse : Le couvre-feu à 18 h est loin d'avoir eu l’effet escompté dans l’agglomération

Citation :

Les études statistiques du laboratoire de virologie du CHU de Toulouse montre qu'au lieu de contraindre la dynamique de circulation du virus dans l'agglomération, cette mesure aurait eu l'effet inverse en concentrant les activités sur certaines plages horaires

Citation :

Un phénomène constaté aussi dans l’agglomération toulousaine par l’équipe du laboratoire de virologie du CHU de Toulouse. « Dans les conditions épidémiologiques de la ville de Toulouse, le couvre-feu à 18 h a l’effet opposé à celui qu’on attendait sur la population de l’agglomération. Il y a un intérêt local à prendre cette mesure, pas un intérêt national quand les situations épidémiologiques sont très hétérogènes », tranche Chloé Diméglio, biostatisticienne au CHU.

Voila, donc le couvre-feu à 18h, c'est de la merdasse... [:arank'thnar:1]

Si seulement on pouvait confiner par zone comme le font... les Chinois.

n°61996401
pistache52
Posté le 31-01-2021 à 10:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

[:massys]  

C'est des exemples parmi tant d'autres, évidemment qu'on a restreint les contacts sociaux avec la situation sanitaire, maintenant pour ceux qui le veulent vraiment, rien n'empêche de faire quelques bonnes bouffes avec quelques invités le samedi ou dimanche midi.

Le président en appelle à la responsabilité de chacun pour ne pas avoir à confiner et qu'est ce que tu conseilles ?  
Faire de bonnes bouffes entre potes le samedi ou le dimanche... :pfff:

n°61996402
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2021 à 10:28:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les premiers résultats chinois de leur vaccin inactivés ont été vite contredits par les études dans d'autres pays  :jap:

C'est pas les études dans d'autres pays, c'est juste les résultats préliminaires de la phase III qui n'est pas finie. Personne ne refait l'étude d'un vaccin de son coté, ça n'a pas de sens.

En gros, les pays inclus dans la phase III contredisent les communiqués de presse du fabricant.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 31-01-2021 à 10:30:27

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61996413
Blaq
Posté le 31-01-2021 à 10:29:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le président en appelle à la responsabilité de chacun pour ne pas avoir à confiner et qu'est ce que tu conseilles ?

Ouh le vilain nakata, c'est pas bien ce que tu fais nakata [:cyclix]

n°61996417
H2N3
Posté le 31-01-2021 à 10:30:21  profilanswer

Quand tu as 18 ans,  
3 mois de perdu ça se rattrape,
un an ça devient beaucoup plus difficile
Et au delà c'est extrêmement compliqué.

J'ai fais beaucoup de sacrifice, j'ai 30 piges, j'en ai fait assez, désormais je vois mes proches, mes amis en faisant attention dans la mesure du possible, mais je ne peux tout sacrifier pour la protection collective.

n°61996421
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-01-2021 à 10:31:10  profilanswer

H2N3 a écrit :

Sa politique avant l'épidémie faisait beaucoup de morts à cause du chômage.

n°61996424
Marcel Pit​ou
Posté le 31-01-2021 à 10:32:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quand tu as 18 ans,  

Va dire ça à tout ceux qui ont fait leur service nationale obligatoire...  [:enyg]

n°61996426
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-01-2021 à 10:32:53  profilanswer

usma16 a écrit :

Il serait temps, genre 20 mois après ils vont trouver quelque chose.... Cette organisation de touristes l'oms

n°61996428
prokie
Trump 2028
Posté le 31-01-2021 à 10:33:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Citation :

Il faut faire comme en Espagne avec le couvre feu à 22h00   :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61996430
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-01-2021 à 10:33:20  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quand tu as 18 ans,

J'ai fais beaucoup de sacrifice, j'ai 30 piges, j'en ai fait assez, désormais je vois mes proches, mes amis en faisant attention dans la mesure du possible, mais je ne peux tout sacrifier pour la protection collective.

Il y aussi la perspective de ne pas avoir d'avenir.

Message édité par genkidama-hfr le 31-01-2021 à 10:34:26
n°61996436
toutsec
Posté le 31-01-2021 à 10:34:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il serait temps, genre 20 mois après ils vont trouver quelque chose.... Cette organisation de touristes l'oms

On rappelle que les Chinois freinent des 4 fers (les visa qui ne viennent pas etc...) pour l'enquête de l'OMS...

n°61996440
Tammuz
Posté le 31-01-2021 à 10:35:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Va dire ça à tout ceux qui ont fait leur service nationale obligatoire...  [:enyg]

Qu'est-ce que c'est un an d'armée comparé au fait de ne pas pouvoir aller au bar ?   [:vave1]  

Aucune génération dans l'histoire n'aura été aussi sacrifiée que les jeunes d'aujourd'hui.    [:mycrub:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61996453
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2021 à 10:37:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Citation :

Les chiffres ne disent pas ça.
La Haute Garonne avait un de des Rt les plus élevés de France avec 1,65 le 9 janvier. Il est, depuis ce jour, en baisse continue jusqu'à aujourd'hui, à 1,09
Il n'y a aucune remontée. Je vois pas comment en conclure que le couvre-feu à 18h a eu l'effet inverse...

n°61996459
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2021 à 10:37:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Attends, il n'a pas proposé des partouzes géantes, il est raisonnable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-01-2021 à 10:38:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61996487
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-01-2021 à 10:41:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils avaient qu'à refuser  [:somberlain_multi:5]

Message édité par verdoux le 31-01-2021 à 10:42:05
n°61996488
baggers
Posté le 31-01-2021 à 10:41:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Les chiffres ne disent pas ça.
La Haute Garonne avait un de des Rt les plus élevés de France avec 1,65 le 9 janvier. Il est, depuis ce jour, en baisse continue jusqu'à aujourd'hui, à 1,09
Il n'y a aucune remontée. Je vois pas comment en conclure que le couvre-feu à 18h a eu l'effet inverse...

"Ca" diminue pas donc le couvre-feu est inefficace/c'est la faute au couvre feu est une accroche qui génère plus de clics, faut croire.

Mais tout le monde ne comprends pas qu'une baisse du Rt se traduit mathématiquement par une augmentation des cas s'il reste > 1  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61996502
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2021 à 10:45:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas les études dans d'autres pays, c'est juste les résultats préliminaires de la phase III qui n'est pas finie. Personne ne refait l'étude d'un vaccin de son coté, ça n'a pas de sens.

En gros, les pays inclus dans la phase III contredisent les communiqués de presse du fabricant.

des différentiels de quel ordre?

n°61996508
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-01-2021 à 10:45:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Citation :

Le couvre-feu à 18h n'y est pour rien, si ça dégénère c'est bien à cause des gens [:airforceone] L'exception ne confirme pas la règle, regarde le suivi du Rt.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61996510
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-01-2021 à 10:46:02  profilanswer

Pas plus que les vieux c'est sûr...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61996512
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 31-01-2021 à 10:46:05  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quand tu as 18 ans,  

Même âge que toi. Et j'en arrive au même constat.
Mais ce sujet semble compliqué à entendre pour certaines générations.
C'est pas parce qu'on a eu la Game Boy Color à 8 piges que la vie c'est forcément facile paisible.

Et puis bon, je serai curieux de voir la gueule qu'avait la solidarité nationale il y a 50 ans. Mais le monde a changé depuis.
Société de conso, individualisme exacerbé ...
Pour mémo récent, il s'agit tout de même d'être solidaire de "tous". J'oublierai jamais que dans ce "tous", il y a tous les égoïstes de merdes qui sont allés dévaliser les magasins pendant que je taffais. Ces gens qui seraient prêt à te manger sous la gueule m'ont dégoutés encore + d'entrée de jeu.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61996513
bubqr
Posté le 31-01-2021 à 10:46:08  profilanswer

Feuke202x a écrit :

En voyant ce qu'il se passe à Manaus en ce moment, je doute que ce soit la libre circulation comme l'été dernier.... Il fait chaud la bas en ce moment et pourtant le virus circule beaucoup.

Enfin on verra bien..

Ba c'est ce qu'on disait l'an dernier "l'été changera rien regardez comment ça circule au moyen Orient" mais au final distanciation + masques + été ça a marché un temps non? Sinon comment expliquer l'été dernier ?

lennyslash a écrit :

On en est rendu a esperer des demi-mesures, merveilleux....

Masque pendant 3 ans, plus aucuns contacts sociaux, et quand la vie reprendra, on aura une recession economique suivi d'une catastrophe ecolo due au rechaufement climatique, ca vallait vraiment le coup de nous flinguer 2020 alors que bon, la majorité des gens ont juste une grippe pendant 4-5 jours et, c'est tout... :o

Espérer =/= désirer. Et bon le coup de "c'est une grippette" sans comprendre le concept de saturation des services de santé et maintenant les possibilités de mutation,  [:sirjeannot]

lennyslash a écrit :

Bon, cet article a l'air plus rassurant:

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-7137049

Citation :

Les experts estiment toutefois que les quatre vaccins ont toujours une grande valeur en raison de leur capacité à réduire les cas les plus graves. » L’objectif final est d’arrêter la mort, d’empêcher que les hôpitaux entrent en crise – et tous ces vaccins, y compris contre le variant sud-africain, semblent le faire substantiellement »

Si les reas ne sont plus saturées, j'espere qu'on aura l'intelligence de nous laisser vivre...
Je veux dire, on parle de Covid long, mais ce truc a pas l'air si rependu que ça en fait, au bout d'un moment, les flippés pourront toujours restés terrés chez eux :o

Au delà de l'intelligence ça sera obligatoire pour l'économie. De penser que le gouvernement kiffe confiner les gens, sauf pour les complotistes en mode Hold up, c'est de louper un truc. Le gouvernement sera le plus heureux du monde quand l'économie repartira sans saturer les services de santé. Et les gens aussi, win-win.

iVador a écrit :

la vie reprend en Italie, je suis content pour eux.

On fera les comptes dans quelques semaines encore une fois. Comme pour le Portugal et l'Espagne.

n°61996520
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-01-2021 à 10:47:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Un an après, le truc doit être tellement nickel [:rofl]

Le marché le plus clean du monde, avec des figurants propres et bien coiffés qui vendent des fruits et légumes impeccablement lustrés.

n°61996527
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2021 à 10:48:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:la monne]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61996530
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-01-2021 à 10:49:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Va dire ça à tout ceux qui ont fait leur service nationale obligatoire... [:enyg]

Certes... mais je sais pas si les étudiants de 2020 ont pu goûter aux joies procurées par la réalisation d'une bonne bite au cirage.

n°61996536
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-01-2021 à 10:49:40  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ils sont là parce que la chine a bien voulu les laisser entrer.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61996537
usma16
Posté le 31-01-2021 à 10:49:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Si seulement on pouvait confiner par zone comme le font... les Chinois.

Nous sommes tous d'accord  :jap:

Spoiler :

pour confiner les autres  :O

n°61996538
pistache52
Posté le 31-01-2021 à 10:50:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Attends, il n'a pas proposé des partouzes géantes, il est raisonnable. :o

Bah pour un virus aérosol, la bonne bouffe entre potes, c'est son équivalent.

n°61996548
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2021 à 10:51:22  profilanswer

Data error a écrit :

Le marché le plus clean du monde, avec des figurants propres et bien coiffés qui vendent des fruits et légumes impeccablement lustrés.

Chaque animal vivant ou mort vendu sur le marché doit effectuer un test anal

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)