Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14744  14745  14746  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61994761
Dam468
E=mc²
Posté le 30-01-2021 à 22:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Le Président Macron nous fait confiance face à l’épidémie.
Il faut qu’on se montre dignes de cette confiance, sans quoi nous aurons mérité le reconfinement

Et on ne ferme pas les écoles ?  [:das moorrad]  

Citation :

"Si les enfants et les adolescents sont moins sensibles à l'infection que les adultes, ils sont plus contagieux une fois infectés que les plus de 20 ans" explique le rapport. "Une fois infectés, les enfants et les adolescents sont aussi susceptibles que les adultes de développer des symptômes, mais beaucoup moins susceptibles d'avoir une maladie grave" conclut le rapport.

Citation :

"Les cantines sont des hauts lieux de transmission et c'est là qu'il faut faire des efforts. Dans le canton de Genève, on a montré que les enfants de 6 à 12 ans et plus sont tout autant atteints que les adultes. On ne peut plus aller dans les bars et restaurants, on réduit les probabilités de transmission chez les adultes, mais cela reste chez les jeunes qui vont contaminer les classes d'âges plus âgées. Clairement, l'un des grands bassins de transmission reste les écoles, collèges et lycées."

https://www.linternaute.com/actuali [...] lle-etude/

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 22:56:16  profilanswer

n°61994770
Blaq
Posté le 30-01-2021 à 22:56:58  profilanswer

nakata a écrit :

Effectivement, mais osef de mes loisirs, c'est pas le sujet, y a toujours plein de trucs sur lesquels dépenser, couvre-feu ou pas couvre-feu. Là je viens de commander un casque sans fil, j'en avais pas jusqu'à présent. Juste avant, du terreau de semis et des graines de tomates. Je suis pas en train de te dire de faire exactement comme moi, c'est juste des exemples, et si ça t'intéresse pas, je ne doute pas de ta grande imagination pour en trouver d'autres pour toi-même, je ne vais pas le faire à ta place.

Franchement les activités payantes d'intérieur (aujourd'hui annulées), ça a toujours représenté une part très faible de mes dépenses. J'apprécie pas mal d'activités non marchandes, comme la rando. Et avec mon cercle d'amis, on a toujours préféré les repas à la maison (où l'invité ramène le pinard) aux sorties restau. Encore une fois, je te dis pas de faire comme moi, juste qu'il y aura toujours plein de trucs à faire malgré les trucs actuellement annulés.

Du coup vos bouffes avec pinards sont sympa avec le couvre-feu ?

n°61994774
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 22:57:26  profilanswer

nakata a écrit :

Un bon matos audiovisuel ? Des livres ? Instruments de musique ? Matériel de jardinage ? Des bons produits pour se faire la cuisine maison (ce qui a un coût) ? Du matériel de rando ?
Y a des tas de bonnes raisons de dépenser son pognon même quand les activités collectives en intérieur sont annulées :o

J'aimerais bien savoir certains, comment-vous vivriez la pandemie si vous étiez célibataires et isolés...  :o

n°61994776
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 22:57:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Alors on nous restreint encore un peu plus nos loisirs. A quoi bon bosser si c'est pour rien faire de notre pognon...  

Boulot métro Dodo , cela n'aura jamais eu autant sens :/

Tes loisirs consistaient donc à aller dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 ?   [:geert]  

Parce qu'à ma connaissance, y a rien d'autre comme nouvelle restriction.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61994787
par-hasard
Posté le 30-01-2021 à 22:58:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Si tu n'es pas capable de voir l'ironie là-dedans, tu connais pas le jeune entrepreneur ?
Je souhaite la mort de personne. Je ne souhaite juste pas qu'on empêche de vivre tous les gens, qu'on protège les gens à risque et voilà.

Quelle hypocrisie  :ange:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61994792
nakata
frog game
Posté le 30-01-2021 à 22:59:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Du coup vos bouffes avec pinards sont sympa avec le couvre-feu ?

[:massys]  

C'est des exemples parmi tant d'autres, évidemment qu'on a restreint les contacts sociaux avec la situation sanitaire, maintenant pour ceux qui le veulent vraiment, rien n'empêche de faire quelques bonnes bouffes avec quelques invités le samedi ou dimanche midi.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 30-01-2021 à 23:00:13
n°61994796
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-01-2021 à 22:59:35  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Non mais j'ai je suis pas épargnant je dépenses beaucoup en loisir, chacun sa life

Et donc tu pourras les dépenser dans quelques mois

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61994799
Sebwap
Posté le 30-01-2021 à 22:59:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

The Spectator Index@spectatorindex

Coronavirus deaths

US: 445,000
Brazil: 223,945
Mexico: 156,579
India: 154,310
UK: 105,571
Italy: 88,279
France: 75,862
Russia: 72,697
Spain: 58,319
Iran: 57,889
Germany: 57,507
Colombia: 53,284
Argentina: 47,775
South Africa: 43,951
Peru: 40,686
Poland: 37,082
Indonesia: 29,728

:sweat:

Pourquoi aucun doute ne corrige le chiffre russe?

n°61994808
Blaq
Posté le 30-01-2021 à 23:01:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

Quelle hypocrisie :ange:

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-12/15/9/asset/buzzfeed-prod-fastlane03/anigif_sub-buzz-14721-1481813271-10.gif

nakata a écrit :

[:massys]

C'est des exemples parmi tant d'autres, évidemment qu'on a restreint les contacts sociaux avec la situation sanitaire, maintenant pour ceux qui le veulent vraiment, rien n'empêche de faire quelques bonnes bouffes avec quelques invités le samedi ou dimanche midi.

Et ça ne te pèse pas ?

n°61994818
ddlabrague​tte
Posté le 30-01-2021 à 23:02:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part pour les - de 10 ans il ne doit quand même pas y avoir tant de monde que ça qui a peur des piqures, enfin je peux me tromper [:transparency]

Ça dépend où  
Dans la mite ou dans l'œil, je suis moyen chaud  [:faman:1]  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 23:02:15  profilanswer

n°61994820
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 23:02:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Michelin au moins les pneus?

Goodyear.  [:killall-9]  
De 2020...  :o

n°61994821
dopador
Posté le 30-01-2021 à 23:02:50  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Chine : le retour du virus | ARTE Reportage (12min)  
https://youtu.be/_xxIO2q8gVM

entre l'approche chinoise extreme, et l'approche occidentale la fleur au fusil, j'hésite en rire ou pleurer  [:francois_fictif:5]  
on est pas le cul sorti des ronces  [:khamsin le errant:4]

Entre claquer du covid ou vivre dans le paradis communiste, j'hésite aussi :o
Ne plus pouvoir aller pisser sans se faire scanner par une putain de puce, quel bonheur.

n°61994835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2021 à 23:04:33  profilanswer

dopador a écrit :

Entre claquer du covid ou vivre dans le paradis communiste, j'hésite aussi :o
Ne plus pouvoir aller pisser sans se faire scanner par une putain de puce, quel bonheur.

T'as oublié le coton tige dans le cul à chaque fois qu'une personne éternuera dans ton immeuble :o

---------------

n°61994837
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 23:04:50  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID-19 : l’infection pourrait réduire la fertilité masculine

Citation :

Un an après le début de la pandémie, les effets du coronavirus sur l’organisme ne sont pas encore tous connus. Au cours des derniers mois, les chercheurs ont découvert que l’infection pouvait se propager au cerveau, au système digestif et au cœur. Et une étude récente semble indiquer que le virus pourrait également impacter la fertilité des hommes en infectant le système reproducteur masculin et en réduisant la qualité du sperme. Des résultats qui, s’ils étaient confortés, imposeraient un nouvel axe de surveillance thérapeutique des patients masculins.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] cteur.jpeg
Voies potentielles du SARS-CoV-2 affectant le système reproducteur masculin. Le SARS-CoV-2 et des taux élevés de cytokines peuvent pénétrer dans les tissus testiculaires par dissémination hématogène. Les CL pourraient être attaquées par des cytokines (ou le virus SARS-CoV-2), qui influenceraient la sécrétion de testostérone et la spermatogenèse. De plus, le BTB qui empêche normalement l’invasion virale est sensible à l’inflammation médiée par les cytokines. La grave tempête de cytokines associée à l’infection par le SARS-CoV-2 pourrait provoquer une orchite et une épididymite. Des facteurs supplémentaires, y compris l’hyperpyrexie et la destruction inflammatoire du BTB, peuvent augmenter la probabilité que le virus traverse le BTB. Compte tenu de la faible co-expression d’ACE2 et TMPRSS2 dans les SC et les cellules germinales, des investigations supplémentaires seront nécessaires pour déterminer la possibilité de transmission sexuelle. La fragmentation de l’ADN du sperme, les altérations de l’épigénome et les tsRNA du sperme peuvent être indirectement médiés par la fièvre, l’inflammation et des facteurs psychologiques. Des études pour étudier les effets indésirables possibles sur les futures grossesses et la descendance sont également justifiées. BV :  vaisseau sanguin ; Mφ : macrophage ; DC : cellule dendritique; SG : spermatogonie ; PS : spermatocyte primaire ; SS : spermatocyte secondaire ; RS : spermatide ronde ; ES : spermatide allongée.

l'interet de ces articles au conditionnel, a part rajouter de l'anxiogènité à l'ambiance actuelle?

n°61994840
nakata
frog game
Posté le 30-01-2021 à 23:05:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Et ça ne te pèse pas ?

Non, ça va. On apprend d'autant plus à savourer les moments de convivialité qu'ils se font rares. Et je suis optimiste pour cet été donc je sais qu'il reste que quelques mois à patienter (je serais même optimiste pour le printemps s'il y avait un bon gros confinement hivernal pour faire fortement baisser la fièvre). J'ai déjà réservé mes vacances en Toscane, 100% remboursable quand même.

n°61994867
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 23:07:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as bien fait de le préciser, c'était pas forcément évident. :D

On evolue tous, tu devrais essayer, tiens...  :o

n°61994880
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2021 à 23:09:25  profilanswer

Je te rappelle que t'as commencé ton festival avec ta comparaison stupide avec l'herpes. Genre on ne meure pas du Covid. Et là t'encules les mouches sur la mortalité qui s'expliquerait par la pyramide des âges.

Il est difficile de voir dans tes posts autre chose que du troll sur le thème "le Covid ne tue, le virus n'est pas dangereux".

Mais tu reviens un peu à la raison en reconnaissant une surmortalité due au Covid.  

Mes sources sinon : il y a 75 000 décès qui ont été comptés officiellement comme dus au Covid.

Tu peux te plaindre de mon boulot de modo, la prochaine fois je ne classerai pas sans suite les nombreuses alertes sur tes posts. J'ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2021 à 23:10:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61994881
par-hasard
Posté le 30-01-2021 à 23:09:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Maj des chiffres du vaccin, avec les chiffres d'hier

https://i.imgur.com/ehnms2r.png

Attention, on n'est plus sur le nombre de doses injectées, mais sur le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose.

:jap:

C'est pas mal alors qu'on espérait 1 million.

Ils sont où les rageux qui ne comprenaient pas le principe d'une mise en place et se basaient bêtement sur le chiffre de 5000 pr jour pour encore critiquer et surtout exposer leur bêtise sur les internets ? :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61994884
viniw
geek repenti
Posté le 30-01-2021 à 23:09:56  profilanswer

non [:haha pfff] je l'ai fait ce calcul 6707 exactement

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 30-01-2021 à 23:10:44
n°61994896
lennyslash
Posté le 30-01-2021 à 23:12:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

:jap:

C'est pas mal alors qu'on espérait 1 million.

Ils sont où les rageux qui ne comprenaient pas le principe d'une mise en place et se basaient bêtement sur le chiffre de 5000 pr jour pour encore critiquer et surtout exposer leur bêtise sur les internets ? :o

Je critiquais pas ça perso, mais la communication d'un porte parole qui disait "c'est bien qu'on prenne notre temps"

Et au debut, on avait du retard par rapport à nos voisins, c'est un fait! D'ou une certaine inquietude legitime

n°61994905
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-01-2021 à 23:13:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Ton argent disparait s'il n'est pas utilisé dans le mois ?

nakata a écrit :

Un bon matos audiovisuel ? Des livres ? Instruments de musique ? Matériel de jardinage ? Des bons produits pour se faire la cuisine maison (ce qui a un coût) ? Du matériel de rando ?
Y a des tas de bonnes raisons de dépenser son pognon même quand les activités collectives en intérieur sont annulées :o

Queef a écrit :

Oui tout notre vie. Pauvre chou.

Hermes le Messager a écrit :

Ben changer de loisirs ? Lire ? S'intéresser à la science ? Au cinéma ? à la musique ? Tester les derniers gadgets de réalité virtuelle ? Apprendre à faire des choses qu'on ne sait pas faire ?

Rien n'empêche de considérer cela comme une grande pause. Les "loisirs", c'est pas forcément dépenser du fric dehors.  :sarcastic:

Tammuz a écrit :

Tes loisirs consistaient donc à aller dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 ?   [:geert]  

Ne pas répondre sur le fond surtout.
Soit le besoin humain de relations sociales.
Vos idées de jardinage, c'est sympa, mais en vrai jardiner c'est surtout pour discuter jardinage avec Michel et Jean-Luc.
Que peut bien foutre d'avoir un casque audio sans deconner, ça n'a aucun intérêt.
L'important c'est de vivre avec ses proches.
Vivre isolé apporte la dépression.

Lire des poèmes et marcher seul dans la forêt, tel un Arthur Rimbaud des temps covid, ça va, n'avons plus 15 ans.

n°61994907
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 23:13:30  profilanswer

Dam468 a écrit :

Et on ne ferme pas les écoles ?  [:das moorrad]  

Citation :

"Si les enfants et les adolescents sont moins sensibles à l'infection que les adultes, ils sont plus contagieux une fois infectés que les plus de 20 ans" explique le rapport. "Une fois infectés, les enfants et les adolescents sont aussi susceptibles que les adultes de développer des symptômes, mais beaucoup moins susceptibles d'avoir une maladie grave" conclut le rapport.

Citation :

"Les cantines sont des hauts lieux de transmission et c'est là qu'il faut faire des efforts. Dans le canton de Genève, on a montré que les enfants de 6 à 12 ans et plus sont tout autant atteints que les adultes. On ne peut plus aller dans les bars et restaurants, on réduit les probabilités de transmission chez les adultes, mais cela reste chez les jeunes qui vont contaminer les classes d'âges plus âgées. Clairement, l'un des grands bassins de transmission reste les écoles, collèges et lycées."

https://www.linternaute.com/actuali [...] lle-etude/

Ca se sont les ados suisses. Blanquer a dit que les ados français sont différents. D’ailleurs il va falloir reconnaitre la supériorité physiologique de la race française  [:molusk]  :  
- les enfants français n'attrapent pas le virus, les autres si;
- les enfants français ne colportent pas le virus, les autres sont plus contagieux que leurs parents;
- les écoles françaises n'ont pas de cas contacts, le protocole l'a constaté;
- les français qui attrapent le virus se remettent en 1 semaine, les étrangers 2 ou 3;  
- les français malades ne sont pas contagieux, il est donc logique qu'ils n'ont pas besoin de se confiner, et qu'on ait pas besoin de vérifier qu'ils sont confinés;
- les parisiens sont la race supérieure de la race supérieure, le virus ne les touche pas, toute comparaison à des mouches à merde autour d'une bouse des parisiens autour d'un rade servant "à emporter" sera férocement réprimée.
Toute ressemblance avec des faits constatés serait purement volontaire. [:somberlain-:5]   :o

Message édité par Killall-9 le 30-01-2021 à 23:19:02
n°61994918
_Pouvoir
Posté le 30-01-2021 à 23:15:25  profilanswer

T'as un autre exemple que la Suisse ? :jap:

n°61994920
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-01-2021 à 23:15:27  profilanswer

on a des infos concernant la fin de ce couvre-feu débile ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61994926
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-01-2021 à 23:16:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben changer de loisirs ? Lire ? S'intéresser à la science ? Au cinéma ? à la musique ? Tester les derniers gadgets de réalité virtuelle ? Apprendre à faire des choses qu'on ne sait pas faire ?

Rien n'empêche de considérer cela comme une grande pause. Les "loisirs", c'est pas forcément dépenser du fric dehors.  :sarcastic:

Tu connais mes loisirs ?  j'en ai aussi à la maison mais c'est pas pour autant que j'ai pas envi de pratiquer mes autres loisirs à l'extérieur. Avec mes enfants j'avais l'habitude de beaucoup sortir le weekend avec eux donc oui ça me les brises de rester le weekend en mode pantouflard chez soit...

Faire des Legos, jouer à croque carottes jpp :o

Message édité par buggy2680 le 30-01-2021 à 23:20:55
n°61994930
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-01-2021 à 23:16:34  profilanswer

simius_computus a écrit :

on a des infos concernant la fin de ce couvre-feu débile ?

à 6h00 le lendemain.  :o

n°61994932
M300A
Posté le 30-01-2021 à 23:16:44  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

T'as un autre exemple que la Suisse ? :jap:

Les stats luxembourgeoises hebdomadaires indiquent souvent environ 30% des cas venant du milieu scolaire.

Message édité par M300A le 30-01-2021 à 23:17:43

---------------
:wq
n°61994934
Tammuz
Posté le 30-01-2021 à 23:16:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vos idées de jardinage, c'est sympa, mais en vrai jardiner c'est surtout pour discuter jardinage avec Michel et Jean-Luc.

Drôle d'idée, j'aurais plutôt pensé qu'on jardinait surtout pour faire pousser des trucs dans son jardin.

Ca marche aussi pour le sport ? Si on en fait, c'est surtout pour pouvoir discuter de jogging avec ses amis ?    [:caudacien:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61994939
Damze
Posté le 30-01-2021 à 23:17:10  profilanswer

lennyslash a écrit :

l'interet de ces articles au conditionnel, a part rajouter de l'anxiogènité à l'ambiance actuelle?

Ah ça aussi je l’avais prédit.  
Tout comme y’a eu des titres sur le covid qui diminue la taille de ta bite suite à un patient de 75 ans qui avait des problèmes d’erection suite à une infection au covid.  
Faudrait retrouver l’article, on est pas loin de Groland

n°61994942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-01-2021 à 23:17:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Que peut bien foutre d'avoir un casque audio sans deconner, ça n'a aucun intérêt.

Lire des poèmes et marcher seul dans la forêt, tel un Arthur Rimbaud des temps covid, ça va, n'avons plus 15 ans.

Heureusement qu'on est tous exactement pareil.  [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61994950
buggy2680
Posté le 30-01-2021 à 23:18:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non même pas , c'est l'accumulation ..la.goutte d'eau !

n°61994963
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2021 à 23:19:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

The Spectator Index@spectatorindex

Coronavirus deaths

US: 445,000
Brazil: 223,945
Mexico: 156,579
India: 154,310
UK: 105,571
Italy: 88,279
France: 75,862
Russia: 72,697
Spain: 58,319
Iran: 57,889
Germany: 57,507
Colombia: 53,284
Argentina: 47,775
South Africa: 43,951
Peru: 40,686
Poland: 37,082
Indonesia: 29,728

:sweat:

Et la Chine ? [:maryntime:4]

Sebwap a écrit :

Pourquoi aucun doute ne corrige le chiffre russe?

Avec un chiffre pareil pour la Russie, quand je lis ici que certains n'ont pas peur de se faire vacciner avec Spoutnik V, ils n'ont peur de rien :lol:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61994971
buggy2680
Posté le 30-01-2021 à 23:20:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

[:shimay:1]  

n°61994982
Blaq
Posté le 30-01-2021 à 23:21:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Assez vrai, ce qui compte c'est de parler avec 3, 5, 10, 20, 50 personnes dans la journée.
Ce qui est problématique avec le covid.

n°61994987
nakata
frog game
Posté le 30-01-2021 à 23:21:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Cette aigreur :lol:  

Pendant le premier confinement, j'ai passé un super printemps à discuter jardinage à travers la clôture avec mon voisin, qui s'appelle... Jean-Luc (je vous jure, j'invente rien :D ).

Et les voisins de l'autre côté, un couple de petits vieux qui n'avaient pas de masque, je leur ai fait leurs courses toutes les semaines (le contraire a été mesquin, ils m'ont tellement aidé avec les travaux quand j'ai acheté la maison). C'est bien d'entretenir de bonnes relations de voisinages. Par contre, quand j'ai suggéré aux gens du topic confinement de s'organiser avec leurs voisins pour faire des courses en commun (ce qui permet de diminuer la foule dans les hypers), ça a poussé des hauts cris : s'entendre avec des voisins, pire idée ever ! Ça gueule qu'on a besoin de relations sociales, mais quand il s'agit de passer aux travaux pratiques avec les gens vivant dans l'environnement immédiat, c'est pas la même :D

n°61994992
_Pouvoir
Posté le 30-01-2021 à 23:22:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Heureusement qu'on est tous exactement pareil.  [:herbert de vaucanson:4]  

Navré de vouloir avoir une vie sociale, c'est le cas de 90% des gens à la louche

n°61994996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2021 à 23:23:38  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

C'est 54 000 morts l'excès de mortalité en 2020. C'est bien au-dessus de ton 30 000. Et depuis, en Janvier, il y a eu 10 000 morts de plus.

Donc faut arrêter d'essayer de minimiser l'importance de la pandémie et il y aura moins d'alertes sur tes posts de la part des autres forumeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2021 à 23:24:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61995005
buggy2680
Posté le 30-01-2021 à 23:25:13  profilanswer

De mon balcon vos histoires de jardinage me passent au dessus de la tête :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14744  14745  14746  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR