| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:51:22 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
noddemix | Je sais pas si c'est déjà passé mais Fontanet, Cauchemez et al. ont essayé de quantifier l'impact saisonnier sur la transmissibilité de la covid (en Europe et en Amérique du Nord).
|
Marcel Pitou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M300A |
--------------- :wq |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nakata frog game |
|
M300A |
Un ou deux ans, cinq max, promis. --------------- :wq |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:56:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 11:00:19 ![]()
Je suis favorable à un confinement où mes enfants sont à l'école, où j'ai le droit d'aller dans les commerces non indispensables et de me promener à la plage. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 31-01-2021 à 11:01:54 |
Headspace |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Le fake news haut de gamme et bien sûr ça passe crème Voilà pourquoi certains coupent complètement les ponts avec les médias et sombrent dans le complotisme,ya du quoi quand même Message cité 5 fois Message édité par usma16 le 31-01-2021 à 11:08:56 |
Koupaly |
Tu trouves ca surprenant? Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 31-01-2021 à 11:07:56 |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de lire la comparaison de macron entre les vaccins ARN et les autres, parler de Tesla et Clio, ca fait très startup nation je trouve --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
Ce n'est pas Ernestor l'auteur de ce message Message édité par AzR3L le 31-01-2021 à 11:28:36 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Du topik Chine:
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
La France. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ainex |
Si c’est compris dans un package « dépistage du cancer de la prostate », pourquoi pas Message édité par Ainex le 31-01-2021 à 11:38:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viniw geek repenti |
|
Ainex | Ah oui, le fameux « le sondage n’est pas conforme à ce que j’observe, moi, dans mon cercle personnel subjectif d’un certain milieu social, donc les sondsges sont des fakes mews ». |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |