| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 08:07:40 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour les non anglophones, l'article d'un des plus sérieux quotidiens nationaux américains explique que les scientifiques observent que certains vaccins actuels semblent moins efficaces sur les nouveaux variants du virus, et qu'il suffirait de quelques mutations supplémentaires pour que leur efficacité s'effondre. Dans ce cas-la, il faudrait presque tout recommencer à zéro. D'autre part, la protection naturelle d'une première infection risque de ne pas fonctionner avec de futurs variants. Ils sont inquiets, et disent déjà qu'il faut vacciner 80-85% de la population ou se préparer à subir la situation actuelle pendant 2 ou 3 ans. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 31-01-2021 à 08:15:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lennyslash |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 31-01-2021 à 08:20:19 |
lennyslash |
|
M300A | En tout cas tout ça montre bien qu'on n'en sortira que par les émeutes. --------------- :wq |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 08:21:31 ![]() ![]() |
M300A |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
lennyslash |
|
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Et oui, quelle chance de vivre en démocratie --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
holy69 |
|
M300A |
Alors que dans le reste du monde ca se passe bien Message cité 2 fois Message édité par M300A le 31-01-2021 à 08:35:45 --------------- :wq |
usma16 |
Genre s'ils avaient de l'argent magic "comme nous' ils reconfinent Non mais ... Le premier confinement de 64 jours en mars dernier à complètement ravagé leurs économie et bien sûr le virus est toujours là et avec des variants en bonus ! "La folie, c’est de refaire la même expérience et d’en attendre un résultat différent" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 5 fois Message édité par edwoud le 31-01-2021 à 08:42:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
M300A |
Et deux ans pour le produire Pas grave, encore un petit effort, deux ans de confinement en plus après promis c'est fini --------------- :wq |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-01-2021 à 08:45:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
holy69 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|
|
lennyslash |
|
|
M300A |
--------------- :wq |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lennyslash | Bon, cet article a l'air plus rassurant:
|
M300A |
On espère --------------- :wq |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |