|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 01:43:25 |
Modération | Posté le 31-01-2021 à 01:43:38
|
Tuxerman12 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-01-2021 à 02:16:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'en faut pas beaucoup --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
maugani |
On t'a reconnu Sergent D. |
gebreugg | Ah tiens, j'ai une voisine Covidée depuis une semaine qui a décidé que la quarantaine c'était pour les autres. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 02:41:10 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
J'sais c'que ma femme ressent maintenant --------------- ^_^ |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
70k morts. Du coup si tu prends un ban de 5 an , ça sera qu'un peu d'avance sur tout tes tt ? --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
lennyslash |
|
machin_ |
Ça va, n'avons plus 15 ans
|
lennyslash |
|
iVador |
|
Headspace |
Oui, les atemi qui faisaient de toi une victime dans la cour du collège. |
jamere |
|
usma16 |
Lire ça au réveil
|
esomeprazol |
Je comprends pas pourquoi les bretons ne réclament pas une spécificité. Essayons au moins. Ouvrons 15 j et voyons si cela donne une augmentation. Ou alors les aides aux restaurateurs sont à ce point généreuses que la situation n’est peut-être pas aussi inconfortable qu’on le dit. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 31-01-2021 à 07:24:49 |
sundae cent |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nakata frog game |
|
esomeprazol | Pourquoi la plus beauf ?
|
nakata frog game |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
el muchacho Comfortably Numb | Et merde, merde, merde... Je poste la quasi intégralité de l'article, parce qu'il concerne tout le monde. Coronavirus mutations add urgency to vaccination effort as experts warn of long battle ahead
D'ici là, les retombées sociales et politiques dans le monde entier vont s'accroître de façon dramatique.
Mais le problème principal, en dehors du problème de la fabrication et du problème logistique, est la défiance de la population, et ça commence chez les infirmières elles-même.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-01-2021 à 08:07:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |