|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 14:27:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel les juges portent des masques de compet , ils ont ptete peur que les prévenus leur crachent à la gueule --------------- Ma cinémathèque |
Didd |
|
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2021 à 14:33:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-01-2021 à 14:39:18 --------------- Ma cinémathèque |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 14:37:06 |
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
franckyvinvin12 |
|
ftikai | Sachant qu la science pourrait être la grande gagnante de toute cette misère, ça remonte un peu la morale.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 30-01-2021 à 14:53:17 |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 30-01-2021 à 14:52:54 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sausalito75 |
esomeprazol | Je supporte plus les commentateurs qui disent qu’on est pas confiné. On l’est largement ! Cf à 18h, tous les loisirs hors conso fermés, .... |
esomeprazol |
|
Marcel Pitou |
|
ddlabraguette |
|
tuxerman12 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tous métiers en contact proche avec les patients encore plus quand c'est situé au niveau du visage , infirmiers , chirurgiens , dentiste , orthodontiste etc.
--------------- Ma cinémathèque |
kleinekrokodil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
esomeprazol |
Le professeur Megarbane dit que la vaccination actuelle sert pour la fin de l’été et rentrée prochaine (si pas de problème de variants) au niveau des contaminations, pas avant. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, c’est la vie du virus, la météo, le comportement des gens, etc. Par contre, les effets sur les formes sévères (le plus important et la raison des restrictions) se verront à partir du printemps. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 30-01-2021 à 15:02:49 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nedurb ixa |
si, interdit quasiment partout mais bon comme beaucoup d'autres choses déclarées salvatrices quelques mois avant
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le |