| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:41:26 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
Didd |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Tolor Mais heu... |
|
crepator4 Deus ex machina | Dupont aignan : "l'ivermectine , je parle meme pas de l'hydroxychloroquine..."
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Eldem Ultima ratio regum |
Je ne parle pas d'une vague de patients, ce sont quelques cas isolés. Mais il y en a. Et je n'ai encore vu aucun médecin qui savait expliquer précisément pourquoi et comment tel patient développe ces complications et pas tel autre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:44:25 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
gouleyance l'école de la vit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 29-01-2021 à 19:49:55 |
crepator4 Deus ex machina |
orodreths Donkey pue du cul |
Requiem |
--------------- GDB power |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-01-2021 à 19:50:15 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Tolor Mais heu... |
Requiem |
--------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
k-nar Laqué. | Va bientôt y avoir l'effet chandeleur, l'effet Pâques... On trouvera toujours quelque chose pour justifier une restriction de liberté --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Esiuol |
|
crepator4 Deus ex machina |
Chips |
|
kimmeria |
Tu me déçois ernostor, je ne te pensais aussi dogmatique. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 29-01-2021 à 19:57:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
esomeprazol | Putain, j’aimerais que les français voient les chiffres de Tolor qui vont dans la bonne direction et qui ne sont pas mauvais même. J’aimerais que les français aient connaissance du Rt pour qu’ils voient que l’épidémie régresse. Il faut s’opposer à toutes nouvelles mesures hors renforcement du TT.
Il faut que cela éclate au grand jour et qu’on arrête ce régime de la peur ! Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 29-01-2021 à 19:57:13 |
reglandus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |