| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:55:04 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:56:12 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les vraies mesures vraies viendront Dimanche |
Phenom |
Les livraisons à domicile sont maintenues. Les drive aussi sûrement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Ernestor modo-coco :o | Donc pour résumer :
Message cité 8 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2021 à 21:59:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
D_omi sourit |
Mais c'est complètement con où je n'ai pas pigé le projet ? -0-' --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 21:59:34 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Tolor Mais heu... |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kcnarf77 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zeql_ |
|
kremlin biceps |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah non, il suffit d'écouter le début du discours de Castex après qu'il égrène les chiffres. Je pense que le but c'est une dernière tentative de serrer la vis et un peu un chantage aussi : faut que ça baisse, sinon on va confiner. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toxik4 Maraîcher Apple | La fin du libre échange ma gueule.
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 29-01-2021 à 22:04:37 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
Mon centre commercial https://www.carmila.com/chambourcy/ Le carrefour fait 14986M2 et en plus il est alimentaire donc il ferme pas Donc la galerie ferme ou pas ? Allez-y les Einstein !!! Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2021 à 22:05:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
iVador |
|
It_Connexion |
|
kremlin biceps |
bl0w | dis donc, ça rage à mort car ils se sont dit qu'enfermer les gens à double tour ce n'était pas de la médecine ? |
azymantiop |
Message cité 3 fois Message édité par azymantiop le 29-01-2021 à 22:07:56 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |