| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:05:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 | Ah tiens les chiffres pour le R-U sont tombés : 1245 décès
|
MajoriteSilencieuse iel |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-01-2021 à 22:07:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LadySushi Onegai Muscle |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca veut dire, que, ma maison avec son terrain, de 25000 mètres carrés, doit fermer lundi ? Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 29-01-2021 à 22:07:47 |
Jambier |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:08:59 ![]() On s'en fout un peu des centres commerciaux non? Ça vous fait si chier de pas aller à Ikea? |
jamere |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
anarzh |
|
Sebastien |
|
macgawel |
Au total ça fait 30k m², c'est ça ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jamere |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
shebangz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sausalito75 |
Sebastien |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2021 à 22:13:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On ne peut pas enlever ce mérite à l'IHU : ils testent beaucoup et séquencent énormément. Un peu tout et n'importe quoi d'ailleurs, ça leur était déjà reproché avant le covid. Le problème c'est pas de séquencer mais d'interpréter. Comme l'étude que tu viens de lire. Pourquoi ce genre de travail ne sort pas de l'IHU ? Parce qu'ils préfèrent sortir 500 études à la con (pas forcément toutes mauvaises, mais souvent inintéressantes, et parfois bâclés voir bidonnées) qu'un gros boulot très chronophage. C'est dommage pour un centre qui devait être l'excellence dans son domaine... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
garcia_h |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-01-2021 à 22:14:32 |
M300A | Cette BD --------------- :wq |
esomeprazol |
|
Sebastien |
|
nakata frog game | Bon ça y est, je suis paré, cet aprem j'ai fait mes traditionnelles grosses courses d'avant-confinement à la Patte d'Oie : Ikea pour diverses bricoles, Cultura pour les livres et les loisirs créatifs de la gamine, Leroy Merlin pour les ampoules au format bizarre (mais chuis con, ça doit se trouver sur Amazon), Natureo pour le chocolat (ils font le meilleur 100% cacao de l'univers), Truffaut pour le terreau de semis et les graines de tomates... C'est bon, on peut fermer jusqu'en mai là, je suis prêt Message cité 5 fois Message édité par nakata le 29-01-2021 à 22:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |