| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:08:27 ![]() ![]() |
Illmarion |
|
H2N3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Voilà, donc on va rien fermer du tout
Sauf le Auchan donc, j'imagine (c'est ma supposition aussi, c'est la seule qui a un tantinet de sens...) Message édité par Eife le 29-01-2021 à 21:10:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:10:21 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
esomeprazol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Imbécile que tu es. Je préfère un confinement strict pour soulager nos hôpitaux, et redémarrer avec la vaccination. Je t'ai déjà dis de m'ignorer, merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
par-hasard |
Rick_C137 |
|
M300A |
Non c'est ok pour les frontaliers donc en gros ça change rien car c'est pas vérifiable. Même aux heures creuses c'est compliqué --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'arrive en retard, mais en fait, yapurien ? |
esomeprazol |
LadySushi Onegai Muscle | Castex a précisé la durée de la fermeture du non alimentaire des centres commerciaux de plus de 20000m2? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gsans Slow food... slow.... |
Même moi qui bosse dans une cogip d'état publique, ils nous font revenir sur site, les entreprises s'en foutent du TT. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
djrzoul |
|
sausalito75 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Moi je sais que non, mais je sais que tu as aussi besoin de relire tous les éléments. --------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
esomeprazol |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
esomeprazol | Megarbane qui dit que le Rt est à 1,2. Il ment ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
M300A | Oui, par conte tes pas sensé passer la frontière si c'est pas pour bosser. Donc faut se caller dans les bouchons, lourd mais ça aurait pu être pire. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |