| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est justement ce que je disais dans mon premier message. J'aimerais bien connaitre leur définition et leur délimitation justement. Pour bosser "un peu" dans le domaine, je vois justement pas trop comment, vu les termes employés, ça pourrait pas être la foire d'empoigne... EDIT : et Auchan Caluire, c'est tout petit Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-01-2021 à 21:04:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:03:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Le TT ? Les entreprises s'en balleck vu que ce n'est pas "imposé". Les vacances, c'est repousser le mal à la rentrée des classes, c'est tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
djrzoul |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 21:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Théoriquement on peut rentrer en France si notre vol passe par Amsterdam puis Paris ? C'est pour un ami Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-01-2021 à 21:05:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Par exemple, pour les lyonnais https://www.le-tout-lyon.fr/saint-g [...] 11393.html On ferme ou pas? Message cité 3 fois Message édité par Eife le 29-01-2021 à 21:05:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mood8moody | Bordel demain mon centre commercial va exploser, j'ai deux bon d'achats perissable et un truc a rammener |
Illmarion |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sausalito75 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jamere |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si leurs données sont aussi fiables que leur étude sur la CQH on a des raisons de se méfier. --------------- http://septimot.fr |
esomeprazol |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
maugani |
C'est un commerce essentiel, les flics y font leurs courses avant d'appliquer du roaccutane aux |
par-hasard |
M300A | En tout cas c'est mesuré, ça me rassure avec les hystériques qu'on a ici --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 21:06:55 ![]() |
shebangz |
|
Tolor Mais heu... |
|
djrzoul |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ils auraient aimé voir du sale, que castex annonce la guerre, que ça parte bien en couilles. D'ailleurs j'y pense, ils ont dû perdre en audience depuis que les pmus et bistrots ont coupé la télé non ? |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
shebangz |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |