| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:59:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Sincèrement, les annonces de Castex, ça va rien changer du tout, c'est juste pour gagner du temps et dire aux français, si vous êtes pas sages cette semaine, confinement ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 20:59:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 21:00:15 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Tolor Mais heu... |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:00:31 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
ça n'aurait aucun sens Où je vais acheter des médocs moi ? et des pizzas ? Franchement je comprend rien Message édité par LePcFou le 29-01-2021 à 21:01:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
maugani |
Sympa de nous laisser la tripoter. |
djrzoul |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol | La France n’est pas l’Angleterre. On a pas ouvert les restaurants depuis mi octobre ! |
canardeur | Mon cora fait 24000 m2 je viens de vérifier Mais la galerie beaucoup moins... Je l'ai dans l'os pour échanger un jean acheté en boutique galerie ? Je peux pas demain. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XX-Humanoid |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Damze |
Didd |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djrzoul |
|
loupie94 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | MDR LCI qui chie dans la colle, qui a pas coupé le micro à Anane pendant qu'ils repassent Castex X) --------------- Topic de vente de trucs divers |
esomeprazol |
|
fred_div91 |
|
Illmarion |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'ai bien fait d'aller à decat hier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
T'inquiètes, on est beaucoup disponible pour te relâcher, Loupie. |
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, c'est justement ce que je disais dans mon premier message. J'aimerais bien connaitre leur définition et leur délimitation justement. Pour bosser "un peu" dans le domaine, je vois justement pas trop comment, vu les termes employés, ça pourrait pas être la foire d'empoigne... EDIT : et Auchan Caluire, c'est tout petit Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-01-2021 à 21:04:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |