| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:48:47 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
azymantiop |
|
Eldem Ultima ratio regum |
FYP "C'est la jeunesse en parfaite santé et qui n'a pas besoin d'aller dans les hôpitaux qui compte, ce ne sont pas les vieux / diabetiques / cardiaques / immunodéprimés / cancéreux / victimes d'AVP/ atteints de troubles psychiatriques !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
Phenom |
C'est sympa ton club. C'est selectif l'entrée ? Ça coûte combien ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ftikai |
|
xcluzif Alea jacta est |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Phenom | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 76621.html Toulouse : le couvre feu à 18h a eu l'effet inverse que celui attendu. Oups Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 29-01-2021 à 16:54:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
It_Connexion |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-01-2021 à 17:03:18 |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-01-2021 à 17:03:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
totten15 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 29-01-2021 à 17:07:59 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xcluzif Alea jacta est |
|
Phenom |
OK mais du coup tu es infectiologue ou journaliste ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xcluzif Alea jacta est |
gsans Slow food... slow.... |
D'accord. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Phenom |
Le Rt ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M300A |
Ça ça été fait quelque part, je le rappelles plus ou. Je suis pour aussi. --------------- :wq |
Naxos \o/ |
On ne sait pas ce qu'il se serait passé sans couvre-feu à 18h, impossible de tirer une conclusion. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-01-2021 à 17:11:40 --------------- [Folio Photos] |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
M300A |
C'est win-win, personne ne peut contester la décision --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |