Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14673  14674  14675  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61984114
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 16:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Pour l'instant on ne sait pas si les vaccins empêchent la transmission. Donc pour le moment le seul côté altruiste de la vaccination c'est de libérer une place en réa ...

Oui je te rejoins. Le temps que les personnes à risques soient vaccinées. Mais la personne à qui je parle ne nuance pas vraiment le truc.
Perso je suis prêt à garder des gestes adaptés pour pas transmettre le virus le temps qu'ils diffusent le vaccin. Mais le prendre immédiatement me semble pas une nécessité.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 16:34:55  profilanswer

n°61984115
baggers
Posté le 29-01-2021 à 16:35:03  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mais, dis moi. Quel est l'intérêt de me faire vacciner pour protéger les plus fragiles ? Alors qu'eux même se seront fait vacciner ?  [:hish:1]
Si ces vaccins sont si bien, vaccinés les gens susceptibles d'en crever, et laisser les autres choisir paisiblement. Ca n'aura pas d'impact.

Même pour un 16-25 ans, les effets secondaires d'une infection au Covid dépassent en moyenne largement ceux du vaccin.

Au niveau individuel, il est préférable de se faire vacciner quelle que soit sa tranche d'âge.

Mais les humains ont du mal avec les statistiques. [:casediscute]

Message édité par baggers le 29-01-2021 à 16:37:27

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61984122
roupillon
Posté le 29-01-2021 à 16:35:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Alors je suis des 10 %

Se ranger des les 90 % en sachant qu'on risque TT c'est très con je trouve
Après comment prouver sa bonne foi  ?

Vu que tu peux pas, tu ne dis rien, tu le gardes pour toi.
On a tous des connaissances qui nous disent "d’après machin qui bosse avec truc, il va se passer ça" mais on ne poste pas tous sinon ce serait n'imp.

n°61984123
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 16:35:36  profilanswer

toutsec a écrit :

Tout le monde ne peut pas se faire vacciner non plus :spamafote:

C'est vrai également, mais dans ce cas, je laisse ma dose à quelqu'un qui en a + besoin que moi :)

---------------
n°61984124
Wisemar
Posté le 29-01-2021 à 16:35:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61984125
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-01-2021 à 16:35:45  profilanswer

Il raconte de la merde. Il est le seul à délirer une nouvelle épidémie et à rejeter l'idée d'une seconde vague. Il ment. Tout ça parce qu'il ne veut pas reconnaitre s'être planté en disant que l'épidémie était finie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61984131
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2021 à 16:36:33  profilanswer

gsans a écrit :

On est a la ramasse, on veut absolument des vaccins même si l'Allemagne ne le recommande pas pour les plus de 65 ans...

Espérons qu'on ne s'aperçoive pas trop tard que l'Allemagne avait raison...

En même temps les allemands ont annoncé ça sans mettre de données en face. On ne sait pas à quelles données a accès L'EMA. Possible que L'EMA autorise le vaccin pour tous mais explique que l'efficacité est moindre chez les personnes âgées, et à charge des états de choisir comment flécher les vaccins ?

n°61984147
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-01-2021 à 16:38:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il raconte de la merde. Il est le seul à délirer une nouvelle épidémie et à rejeter l'idée d'une seconde vague. Il ment. Tout ça parce qu'il ne veut pas reconnaitre s'être planté en disant que l'épidémie était finie.

Faut reconnaitre qu'il a du ressort narratif pour expliquer à peu près n'importe quoi. Je suis sûr qu'il a sa place à Hollywood pour aider au scénario de Terminator 12 ou expliquer la remontée du bateau pour Titanic 2.

n°61984149
boulgakov
Posté le 29-01-2021 à 16:38:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

AZ validé par l'europe sans restriction d'âge pour les plus vieux, étrange.

Ils expliquent ici

Citation :

Most of the participants in these studies were between 18 and 55 years old. There are not yet enough results in older participants (over 55 years old) to provide a figure for how well the vaccine will work in this group. However, protection is expected, given that an immune response is seen in this age group and based on experience with other vaccines; as there is reliable information on safety in this population, EMA’s scientific experts considered that the vaccine can be used in older adults. More information is expected from ongoing studies, which include a higher proportion of elderly participants.

n°61984151
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 16:38:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Vu que tu peux pas, tu ne dis rien, tu le gardes pour toi.
On a tous des connaissances qui nous disent "d’après machin qui bosse avec truc, il va se passer ça" mais on ne poste pas tous sinon ce serait n'imp.

Ouais je sais mais c'est très tentant de bazarder une info  [:stefsamy:5]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 16:38:54  profilanswer

n°61984154
roupillon
Posté le 29-01-2021 à 16:39:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

En même temps les allemands ont annoncé ça sans mettre de données en face. On ne sait pas à quelles données a accès L'EMA. Possible que L'EMA autorise le vaccin pour tous mais explique que l'efficacité est moindre chez les personnes âgées, et à charge des états de choisir comment flécher les vaccins ?

Pire, ce sont des journaux allemands qui ont annoncé 8% d'efficacité chez les plus de 65 ans, ce qui est faux.
En réalité 8% correspond au pourcentage de plus de 65 ans testés.

n°61984158
kremlin bi​ceps
Posté le 29-01-2021 à 16:39:21  profilanswer

https://mobile.twitter.com/vincentg [...] 6770343938

Citation :

La Commission européenne publie son contrat avec Astra Zeneca. Les passages les plus intéressants sur les tarifs ou les livraisons ont été censurés.

Mais

Citation :

il est possible de lire certains des passages censurés en utilisant simplement la fonction signets d'Acrobat Reader

Oups. [:tagazou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 29-01-2021 à 16:39:58
n°61984161
Wisemar
Posté le 29-01-2021 à 16:39:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61984164
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-01-2021 à 16:39:39  profilanswer

Raoult : "La terre est ronde !" (A Marseille)

Ernestor : "Il ment !"

:O

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61984167
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2021 à 16:40:14  profilanswer

gsans a écrit :

On est a la ramasse, on veut absolument des vaccins même si l'Allemagne ne le recommande pas pour les plus de 65 ans...

Espérons qu'on ne s'aperçoive pas trop tard que l'Allemagne avait raison...

P-e que la France va suivre l'Allemagne sur les reco.

Les informations. :sarcastic:  

M300A a écrit :

Source ?

Les informations.  :sarcastic:  

boulgakov a écrit :

Ils expliquent ici

Citation :

Most of the participants in these studies were between 18 and 55 years old. There are not yet enough results in older participants (over 55 years old) to provide a figure for how well the vaccine will work in this group. However, protection is expected, given that an immune response is seen in this age group and based on experience with other vaccines; as there is reliable information on safety in this population, EMA’s scientific experts considered that the vaccine can be used in older adults. More information is expected from ongoing studies, which include a higher proportion of elderly participants.

:jap:
Espérons qu'en attendant d'en savoir plus on garde les doses pour les plus jeunes qui en ont besoin.

n°61984181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2021 à 16:41:02  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

https://mobile.twitter.com/vincentg [...] 6770343938

Citation :

La Commission européenne publie son contrat avec Astra Zeneca. Les passages les plus intéressants sur les tarifs ou les livraisons ont été censurés.

Mais

Citation :

il est possible de lire certains des passages censurés en utilisant simplement la fonction signets d'Acrobat Reader

Oups. [:tagazou:1]

habile

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61984184
Ernestor
Posté le 29-01-2021 à 16:41:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut reconnaitre qu'il a du ressort narratif pour expliquer à peu près n'importe quoi. Je suis sûr qu'il a sa place à Hollywood pour aider au scénario de Terminator 12 ou expliquer la remontée du bateau pour Titanic 2.

C'est ça :D

Mais même pour Hollywood ou une série HBO, il y a beaucoup trop de rebondissements aussi surréalistes pour que le spectateur n'ait pas l'impression d'être pris pour un con avec des scénaristes qui racontent n'importe quoi.

---------------
n°61984189
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2021 à 16:42:17  profilanswer

Merci :jap:

Donc L'EMA autorise l'utilisation pour tous les adultes mais reconnaît qu'on manque de données sur les 55+. Chaque pays décidera à qui les administrer. Je ne serais pas étonné qu'en France on suive peu ou prou l'avis des allemands en réservant ce vaccin aux 55-65 en commençant par ceux qui ont des comorbidités : ça reste des personnes à risque, les 65-75 auront accès dans pas si longtemps aux vaccins ARNm (de toute façon le vaccin AZ va pas arriver en grandes quantités non plus avant avril), et ça permettra ptet au gouvernement de montrer qu'il s'occupe aussi des actifs et pas seulement des retraités.

n°61984191
Blaq
Posté le 29-01-2021 à 16:42:29  profilanswer

C'est limite pavlovien là.

n°61984192
deweychat
Posté le 29-01-2021 à 16:42:39  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mais, dis moi. Quel est l'intérêt de me faire vacciner pour protéger les plus fragiles ? Alors qu'eux même se seront fait vacciner ? [:hish:1]
Si ces vaccins sont si bien, vaccinés les gens susceptibles d'en crever, et laisser les autres choisir paisiblement. Ca n'aura pas d'impact.

On en est encore là sérieusement avec ces questions dont on trouve la réponse en cherchant 2sc n'importe où ?  [:massys]

Les plus fragiles ne peuvent pas être tous vaccinés.
Un mec en chimio ou VIH ou autre maladie auto immune le vaccin marchera pas où peu
Les très vieux sûrement aussi
Sur toi peut être tu pourras pas du covid mais tu peux perdre l'odorat des mois et ya quand même des "jeunes" en réa même si pas beaucoup

T'as d'autres questions de ce style ?

n°61984197
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 16:43:08  profilanswer

gsans a écrit :

Tu ferais pas une sorte de biais de confirmation avec Raoult ?

Mettre de coté ce qui le contredit, et mettre en avant quand il a raison  

Il la ramène tellement que forcément parfois il tombe juste

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61984199
Ernestor
Posté le 29-01-2021 à 16:43:32  profilanswer

gsans a écrit :

:sleep:

Continue à défendre ton gourou. En attendant, il est le seul au monde à parler d'une nouvelle épidémie pour laquelle les gens tombés malades avant l'été ne sont plus immunisés. C'est le seul. Personne ne dit cela.

Tu peux penser que Raoult est le seul chercheur avec un cerveau fonctionnel sur la planète, ou, rasoir d'Ockham, qu'il ment. C'est assez simple et c'est pratique pour déterminer le niveau de fanatisme des gens.

---------------
n°61984201
rockbottom
Posté le 29-01-2021 à 16:43:44  profilanswer

Pourquoi ne pas commencer les 18-25 avec le vaccin AZ ?  
Ca leur permettraient de repartir plus vite à temps plein dans les écoles.

n°61984205
Phenom
Posté le 29-01-2021 à 16:44:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Continue à défendre ton gourou. En attendant, il est le seul au monde à parler d'une nouvelle épidémie pour laquelle les gens tombés malades avant l'été ne sont plus immunisés. C'est le seul. Personne ne dit cela.

Tu peux penser que Raoult est le seul chercheur avec un cerveau fonctionnel sur la planète, ou, rasoir d'Ockham, qu'il ment. C'est assez simple et c'est pratique pour déterminer le niveau de fanatisme des gens.

Quid du fanatisme inverse à celui de Raoult ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61984207
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2021 à 16:44:25  profilanswer

Au passage, à peu près au même moment : https://twitter.com/DaveKeating/sta [...] 81442?s=19

La commission européenne soumet officiellement à autorisation les exportations de vaccins contre la   covid19. Avec des exceptions dont le RU ne fait pas partie. C'est de plus en plus chaud.

n°61984212
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 29-01-2021 à 16:44:40  profilanswer

Ça pue : ma fille de 6 ans est revenu de l'école avec la tablette dans le sac à dos.

Message cité 3 fois
Message édité par xcluzif le 29-01-2021 à 16:44:50
n°61984217
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 16:45:19  profilanswer

deweychat a écrit :

On en est encore là sérieusement avec ces questions dont on trouve la réponse en cherchant 2sc n'importe où ?  [:massys]  

Les plus fragiles ne peuvent pas être tous vaccinés.
Un mec en chimio ou VIH ou autre maladie auto immune le vaccin marchera pas où peu
Les très vieux sûrement aussi
Sur toi peut être tu pourras pas du covid mais tu peux perdre l'odorat des mois et ya quand même des "jeunes" en réa même si pas beaucoup

T'as d'autres questions de ce style ?

Sta dire que si tu lisais le début de ma phrase, tu te sentirai pas obliger de dire ce que je sais déja.
Ma question c'est : Quel est l'intérêt de se faire vacciner pour protéger ceux qui auront déja eu le vaccin.
Ma question ce n'est pas : Quel est l'intérêt de se faire vacciner.

---------------
n°61984218
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-01-2021 à 16:45:27  profilanswer

rockbottom a écrit :

Même les ados sont aussi contagieux que les adultes. Mais vacciner collèges et lycées avec celui-là couperait une grosse source de contamination inter-foyers, je pense aussi.

n°61984221
Phenom
Posté le 29-01-2021 à 16:45:48  profilanswer

xcluzif a écrit :

Ça pue : ma fille de 6 ans est revenu de l'école avec la tablette dans le sac à dos.

Oui enfin le test covid rectal c'est avec un écouvillon, pas avec une tablette, faudrait leur dire.

Message édité par Phenom le 29-01-2021 à 16:46:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61984224
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-01-2021 à 16:46:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudra qu'on m'explique la différence entre prolongation des vacances et fermeture des écoles, parce que moi j'en vois pas

Prolongation des vacances = Journée Netflix.

Fermeture des école = Devoirs par les parents puis au bout de 5 minutes passage en journée Netflix.

:o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°61984229
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2021 à 16:46:32  profilanswer

rockbottom a écrit :

L'idée est de maximiser le nombre de vies sauvées par vaccin.

n°61984230
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-01-2021 à 16:46:35  profilanswer

Bah non.
Si tu ouvres les centres de loisirs pendant les vacances prolongées, l'argument du décrochage scolaire dont use le gouvernement prend du plomb dans l'aile.
Tu ne peux pas allonger les vacances et offrir un moyen de garde (où le brassage des enfants est encore pire qu'à l'école), sans avouer que les écoles restaient jusqu'ici ouvertes pour que les parents puissent continuer à bosser...

n°61984233
ftikai
Posté le 29-01-2021 à 16:46:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah un second tour Macron - MLP peut potentiellement aboutir à une catastrophe. Qu'elle gagne au second tour n'est pas (encore) le plus probable, d'accord, mais quand même, ça devient de moins en moins de la science fiction avec les temps qui courent...

La Belgique a été dirigée par la droite-extrême-droite (NVa), les Pays-Bas avec son Wilders, l'Italie avec son Lega Nord.

Pour la France, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps.

L'éducation et l'instruction d'un pays, ça prend des décennies pour les dégrader, et ça prend aussi des décennies pour les améliorer.

n°61984237
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 16:47:11  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est de la rhétorique ta phrase

Les faits montrent qu'il a tort ( sur HCQ par exemple )

C'est du fanatisme de le souligner ?

---------------
n°61984242
jamere
Posté le 29-01-2021 à 16:47:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La Force. Enfin si c'est Rey, pas les incapables de Yoda ou Luke.

n°61984244
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-01-2021 à 16:48:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Titanic 2: le bateau re-coule
 [:sashock:4]

n°61984246
baggers
Posté le 29-01-2021 à 16:48:09  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai ça, les Raoultiens aussi auraient bien le droit à une seconde chance![:theorie du chaos]

Spoiler :

[:moonblood12:6]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61984247
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2021 à 16:48:12  profilanswer

xcluzif a écrit :

Source ? :o

Sinon chez toi la municipalité offre une tablette à chaque élève ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 29-01-2021 à 16:48:47
n°61984251
Ernestor
Posté le 29-01-2021 à 16:48:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Le fanatisme des faits et de la réalité ? Quelle horreur, parler de ce qu'il se passe vraiment dans la vraie vie sur Terre 1.

---------------
n°61984252
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-01-2021 à 16:48:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je reconnais que Veran a été plus malin sur ce coup avec le "Une épidémie dans l'épidémie".

Pas vu venir celle-là...  [:etchebest:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61984255
rockbottom
Posté le 29-01-2021 à 16:48:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'idée est de maximiser le nombre de vies sauvées par vaccin.

Ca sauverait les fragiles :o  :o  
Ce serait pour maximiser le nombre de vaccinés, relancer les écoles en présentiel à 100% asap, et laisser le temps de voir l'efficacité sur les +55 ans.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14673  14674  14675  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)