| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:34:55 ![]() ![]() |
baggers |
Même pour un 16-25 ans, les effets secondaires d'une infection au Covid dépassent en moyenne largement ceux du vaccin. Au niveau individuel, il est préférable de se faire vacciner quelle que soit sa tranche d'âge. Mais les humains ont du mal avec les statistiques. Message édité par baggers le 29-01-2021 à 16:37:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
roupillon |
|
endorion de la nuit L.F.C |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:38:54 ![]() ![]() |
roupillon |
|
kremlin biceps | https://mobile.twitter.com/vincentg [...] 6770343938
Oups. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 29-01-2021 à 16:39:58 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Raoult : "La terre est ronde !" (A Marseille) Ernestor : "Il ment !" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq | C'est limite pavlovien là. |
deweychat |
On en est encore là sérieusement avec ces questions dont on trouve la réponse en cherchant 2sc n'importe où ? Les plus fragiles ne peuvent pas être tous vaccinés. T'as d'autres questions de ce style ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rockbottom | Pourquoi ne pas commencer les 18-25 avec le vaccin AZ ? |
Phenom |
Quid du fanatisme inverse à celui de Raoult ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
franckyvinvin12 | Au passage, à peu près au même moment : https://twitter.com/DaveKeating/sta [...] 81442?s=19 La commission européenne soumet officiellement à autorisation les exportations de vaccins contre la covid19. Avec des exceptions dont le RU ne fait pas partie. C'est de plus en plus chaud. |
xcluzif Alea jacta est | Ça pue : ma fille de 6 ans est revenu de l'école avec la tablette dans le sac à dos. Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 29-01-2021 à 16:44:50 |
endorion de la nuit L.F.C |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Phenom |
Oui enfin le test covid rectal c'est avec un écouvillon, pas avec une tablette, faudrait leur dire. Message édité par Phenom le 29-01-2021 à 16:46:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
franckyvinvin12 |
|
ftikai |
|
kropotchnikov |
jamere |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-01-2021 à 16:48:47 |
gsans Slow food... slow.... |
Je reconnais que Veran a été plus malin sur ce coup avec le "Une épidémie dans l'épidémie". Pas vu venir celle-là... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |