| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Phenom |
PsyOps |
|
romario pichichi Here and now |
Une fois le prélèvement effectué, on te fait sentir l'écouvillon.
|
It_Connexion | https://www.20minutes.fr/nice/29649 [...] taurateurs
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-01-2021 à 16:24:42 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-01-2021 à 16:25:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 16:24:55 ![]()
Moi je pose rien, je suis en télétravail. Au pire je bosse pas, ça me fait penser que j'ai pas encore allumé mon pc pro de la semaine... Bon c'est vendredi c'est baisé maintenant on verra lundi. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:24:55 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now | ou que les grands parents vont garder les enfants une semaine de plus ...
|
[Toine] A la demande générale... | Le Pr Raoult alerte sur l'apparition d'un variant marseillais de la Covid-19 https://www.nicematin.com/sante/le- [...] -19-638194
Apparition du variant 51.OM.3.PSG.0 Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 29-01-2021 à 16:26:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon | Toutes les combinaisons de pronostiques ont été faites avec l'argument "je connais un ami qui bosse au .....", dans le lot il y'en aura bien un de bon |
noddemix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Kayou |
|
Phenom |
|
teepodavignon |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion | De plus en plus d'écoles ferment par chez moi (IDF) pour cause de nombreux cas de COVID (1 collège, 1 lycée, une maternelle...).
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-01-2021 à 16:28:05 |
noddemix |
|
Phenom |
|
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-01-2021 à 16:31:21 |
Kayou |
|
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gsans Slow food... slow.... |
En même temps son compte Twitter ou sa page Facebook est une ode au trumpiste et aux Jean Baleck. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
Pour l'instant on ne sait pas si les vaccins empêchent la transmission. Donc pour le moment le seul côté altruiste de la vaccination c'est de libérer une place en réa ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gsans Slow food... slow.... |
On est a la ramasse, on veut absolument des vaccins même si l'Allemagne ne le recommande pas pour les plus de 65 ans... Espérons qu'on ne s'aperçoive pas trop tard que l'Allemagne avait raison... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-01-2021 à 16:34:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AmiralAckbar Bad seed |
Y'a des personnes qui pensent vraiment que les enseignants décident de quoi que ce soit concernant les rythmes scolaires ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
franckyvinvin12 |
M300A |
Source ? --------------- :wq |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |