|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:09:13 |
maugani |
20% des patients covidés dans le privé. Et maintenant regarde le % de cas traités dans le privé via le wiki sur d'autres aspect clinique. Je parle de cas, pas de lits de réa, c'est autre chose. Et dans ted citzrions, ils disent préférer les CHRU car ils sont mieux formés (!) au COVID-19 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-01-2021 à 00:13:39 |
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Stellvia_fr |
|
maugani |
T'as pas dû lire Putain de Covid. Les laisser souffler, faire un roulement. Je devrais aussi recevoir une BD faite par un collectif bénévole de dessinateurs sur un CHU bordelais. On devrait tous écouter François De Closets. https://rmc.bfmtv.com/emission/tout [...] 31410.html J'adore ce type, il m'a fait aimer l'économie. Premier bouquin lu, gamin, sur ce thème, écrit par lui : Toujours plus. Suivi d'Attali. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 29-01-2021 à 00:21:47 |
maugani |
Pas forcément transgresser. J'en ai aussi plein le cul parce que j'ai suivi scrupuleusement tout mais que je vois plein de gens sciemment ne pas respecter. J'ai toujours en tête l'image de milliers de personnes autour d'un lac en Bourgogne. Alors on arrête. Et on fait ce que propose François de Closets. Basta. J'en ai plein le cul parce que peu de personnes se lavent les mains en entrant dans chaque commerce. Et que je le fais. Message édité par maugani le 29-01-2021 à 00:25:16 |
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
maugani | Super, on va confiner, puis déconfiner, puis reconfiner. Non mais c'est vrai. Youpidou |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:38:53 |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 29-01-2021 à 00:50:54 |
lionel_13 |
|
ftikai |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lennyslash |
|
maugani |
Je ne vais pas auss loin, mon cher. |
maugani | Mais tu viens de dire que c'est une politique déjà effective en EHPAD donc réalisable.. |
lennyslash |
|
ftikai |
|
lennyslash |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pipodeluxe |
Ce qui est drôle, et triste, c'est que les français sont absolument contre toutes les mesures à la coréenne sous couvert de "la liberté c'est important". Alors qu'hier, aujourd'hui, et demain, les Coréens sont 1000X plus libres que nous. M'enfin nous on peut frauder dans le métro, rouler dans les voies de bus et ne pas ramasser la merde de son chien sans trop de souci. Message édité par pipodeluxe le 29-01-2021 à 01:19:34 |
poutrella Contributeur net |
+1 Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-01-2021 à 01:26:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Dieu sait que tu m'agaces pour les TT que tu m'as données, mais j'abonde en ton sens. Et encore je serai plus restrictif en organisant des livraisons à domicile et un isolement tant qu'un certain seuil de vaccinations dans les populations concernées n'est pas franchi. Soit peu ou prou ce que propose De Closets. Ton confrère va trop loin. On n'abandonne pas les vieux , on les isole tout en les aidant et organisant tout pour leur permettre de revenir comme avant. |
esomeprazol |
|
maugani |
Le mode de vie, aller au club de sport, voyager. Même ce propos, je suis obligé de l'expliciter ? Trump au pouvoir, t'empêchait d'aller voyager ? Tu n'allais pas au sport à cause du fou kiwi ? Non Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-01-2021 à 01:21:41 |
maugani | Bah pourtant c'est la solution. Éthiquement difficile, mais c'est la seule solution. Parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais on y est pour minimum SEPTEMBRE 2021. Donc stop. Jupiter, pose tes couilles. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 29-01-2021 à 01:27:58 |
XprtZ Profil : O.O | Vivement le confinement. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 29-01-2021 à 01:37:56 |
Jean malouk |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |