|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:19:05 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Hun7er |
|
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul |
totten15 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bcp de départements sont autour de r= 1 , chez eux une pichenette bien dosée pourrait suffire . Après faudrait que nos élites Parisiennes acceptent que les solutions à Marseille et à Brest ne doivent pas être les mêmes. --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
arthas77 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Les élites parisiennes, elles s'en foutent. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:24:02 |
squalezone |
|
arthas77 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce serait tellement une bonne réponse au cas Astra Zaneca Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-01-2021 à 21:25:46 --------------- Attention je mords :o |
--------------- ^_^ |
r06 | 1millions par mois c'est pas mal mais ça nous amène assez loin pour la fin de la vaccination quand même, non? |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-01-2021 à 21:30:18 |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 28-01-2021 à 21:27:49 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
arthas77 |
Le côté jacobins existe... --------------- ^_^ |
Headspace |
Un air de Michael Jackson, en moins blanc. Message édité par Headspace le 28-01-2021 à 21:29:14 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 21:29:19 De toutes façons on en a pour 10 ou 20 ans alors... autant prendre le pli tout de suite.
|
simius_computus oh Gary boy | alors ça confine ? y avait une intervention ce soir non ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ashman |
|
arthas77 |
|
Rasthor |
chienBlanc |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jamere |
pistache52 |
|
Roupillon |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete | En fait c'est le calme plat en France par rapport aux autres pays ( Cnews ) --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |