| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:01:04 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
ph75 |
ce que tu dis n'a pas de sens tant qu'on ne sait pas si le vaccin protège de la transmission aux tiers. |
noddemix |
|
phila |
1 bouquin a vendre, et une posture à soigner Tres pondéré le monsieur oui, et très urgentiste de terrain pendant la crise covid, oui oui... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
maugani |
Je n'ai pas compris. Tu avais un courrier de félicitations de la direction generale sur ton bureau et elle a écrit un mot dessus en rose ? Et elle est bonne. Ta femme a interprété comment ta cadence infernale au pieu les jours suivants ce mot ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
D_omi sourit |
Aura-t-on le choix du vaccin ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mlon la frite c'est la fete |
Edit et a priori, une fois qu'on a eu le poste, on a plus besoin de la recruteuse drh Message édité par mlon le 28-01-2021 à 23:06:50 --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:05:40 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 28-01-2021 à 23:06:13 |
chienBlanc |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bl0w |
|
epsiloneridani |
ph75 |
sauf qu'on en reçoit en // 500K par semaine, donc en ajoutant le stock on a largement de quoi couvrir les secondes doses et de nouvelles premières doses. Or vu les chiffres prévisionnels annoncés ce n'est pas ce qui sera fait, pourquoi on ne sait pas. |
chienBlanc |
D_omi sourit |
Ce sera donc des vaccins à % d'efficacité comparable à ceux de la grippe --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gouleyance l'école de la vit |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
phila |
Le gvt attend trop et on est débordé =>DÉMISSION !!! Le gvt anticipe pour éviter qu'on soit débordé => DÉMISSION !!! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ph75 |
fin février on sera à 9 (ou 10 je ne sais plus) semaines de réception de vaccins, à 500K doses / s moins une ou deux semaines avec un peu moins. Mais même en prenant les hypothèses basses on est très au dessus de 2,5M de doses injectées annoncé par le gvt. |
bl0w |
|
D_omi sourit |
Non --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maugani | À vrai dire, je suis contre un nouveau confinement et souhaite reprendre égoïstement ma vie d'avant. J'ai bien aimé l'édito de François de Closets. "Bloquer un pays pour une minorité qui a vécue et va mourir." On m'a enlevé un an de ma vie, où je n'ai plus eu de sports en salles , de sorties au théâtre (sauf la parenthèse de septembre-octobre) , l'impossibilité de voyager librement et draguer au bar de la damoiselle. Un an, c'est plus de 1% de la vie d'un humain. 65% des décès découlent d'une minorité de la population. Perso, je sais que j'en ai plein le cul. Plein le cul de vivre ainsi, plein le cul de voir des entreprises en profiter pour licencier en utilisant la Covid pour justifier une décision prise plusieurs années avant et plein le cul de la buée sur mes lunettes à cause des masques. J'emmerde les donneurs de leçons, les complotistes et les connards qui font des comparaisons historiques ou géographiques pour minimiser notre cas. Donc vivons avec, sanctionnons lourdement ceux ne mettant pas de masque et assistons nos anciens pour restreindre leurs déplacements tant qu'ils ne sont pas vaccinés totalement. Donc Jupiter, si tu me lis, fais ça. Message cité 7 fois Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:27:47 |
mlon la frite c'est la fete |
Genre sur doctolib on te donne le choix multiple, et ta date se cale en fct de ta priorité vis à vis de ton choix. C'est pas foufou non plus . Même moi je dois réussir à coder ça --------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gouleyance l'école de la vit | Beau témoignage maugani Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-01-2021 à 23:28:43 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
maugani |
J'ai envie de faire une pétition en ce sens et l'intitulé "rendez-moi ma vie d'avant, mon plan pour sauver les esprits." |
maugani |
Tu fais partie d'une des trois catégories que j'énoncais. Sans rancune. Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |