| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:49:14 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zemops |
|
Rasthor |
Poignée de tape, tape dans l’épaule, accolade, etc... |
zemops |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cocacolalight |
Ça mord bien ce matin --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yorys |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:52:08 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
|
Jambier |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
teepodavignon |
Jambier |
En effet, le virus a baissé leur défenses immunitaires
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-03-2020 à 10:55:07 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
smiley0041 | Les serveurs de la Cogip qui ne tiennent pas pour assurer le tunnel VPN à tout ceux qui télétravaillent --------------- Mon feed |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gebreugg |
|
Marcel Pitou | PSG-Dortmund : 2.000 à 3.000 ultras du PSG attendus aux abords du Parc des Princes mercredi soir
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Blaq |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2020 à 10:58:42 |
karaya |
|
Rasthor |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
rakame | FC lance un podcast dédié au Coronavirus : |
Blaq |
|
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 11-03-2020 à 10:59:01 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-03-2020 à 10:59:42 |
kenshirooo |
|
Jambier |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |