Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59055026
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 09:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Entre les ingénus qui ont besoin de faire la bise à tout le monde parce qu'il faut vivre et les médecins wikipedia qui ignorent complètement le diagnostic de leur professionnel de santé... pas étonnant que les systèmes de santé s'écroulent  

Oui mais tu comprends, ils connaissent quelqu'un qui a parlé avec quelqu'un dont l'ami a appelé le 15, alors ils savent.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:33:48  profilanswer

n°59055033
TiDom
Posté le 11-03-2020 à 09:34:21  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ma femme de par son travail médical au plus proche des patients, a été en contact ces dernières semaines avec plusieurs personnes revenant de Chine dont certaines avec de fortes fièvres. (évidemment pas de masque à dispo, surtout au début)

Depuis 2 jours elle présente de fortes fièvres et tousse en continu. Testée négative à la grippe saisonnière (vaccin obligatoire pour elle t'façon)

Le 15 juge qu'elle n'a pas d'éléments suffisants pour la tester au covid : en gros elle ne peut pas leur présenter de cas testés confirmés auxquels elle aurait été exposée… mais en même temps les personnes qu'elle a traité n'ont elles-même pas été testées… on marche vraiment sur la tête avec une grosse impression qu'on nous prend vraiment pour des cons…  :pfff:  

La chef de ma femme lui demande de se mettre en arrêt, l'ARS ne prend pas en charge les 3 jours de carences puisque pas de test covid effectué puisque le 15 veut pas tester puisque les autres malades en contact n'ont pas été testés  :pt1cable:  

Par contre un parent d'enfant qui n'est pas contaminé (ni le parent ni l'enfant) mais dont l'école est fermé, se verra prendre en charge ses 3 jours de carence…  :pt1cable:  

[:gouge away:5]

Cette boucle infinie de n'importe quoi :/
Apres en tant que personnel soignant, elle n'est pas tenue de travailler avec un masque avec le coronavirus (si elle l'a) ? Alors pourquoi cette demande d'isolement ?

n°59055039
cocacolali​ght
Posté le 11-03-2020 à 09:35:09  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Elle vient du 13 aussi [:krokodeilos:10]

Elle vient du 13 et les cagoles entre elles ne parlent que de ça,
Et d'un punk à chiens qui sait parler de vin en même temps qu'il boit.
De leur amour plus bleu que le ciel d' Bon-S'cours...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59055040
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-03-2020 à 09:35:19  profilanswer

Soupaire le mec trolle comme un goret même à 9h du mat'

Qualité.

n°59055041
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2020 à 09:35:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au taf on continue à se faire la bise comme chaque matin.
On est tous #teamyarien  :D  

Ca conduira (et ça conduit déjà) à notre perte, cet individualisme [:thibw:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59055044
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 09:35:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

concernant le nombre de cas, j'ai de serieux doutes sur le serieux des chiffres.

oui je sais, complot tout ça. mais non, juste manque de moyens/volonté pour tester les gens. je connais plusieurs personnes malades qui sont allées au médecin avec de bons symptômes grippaux, aucun test, rien. aucune question covid si les gens ne demandent pas, et quand bien meme cela ne change rien.

Un peu facile de dire donc ensuite que le nombre de cas est de 10 par jour, il serait de 10 000 qu'on en saurait absolument rien.

that the point, le virus est là comme les dizaines d'autre présent avant qu'il n'arrive et la manière de traiter le covid ou la grippe est la même  [:spamafote]  

à partir de se moment là autant s'occuper des cas graves plutôt que de flinguer l'économie et rendre la population parano, tout ça pour avoir de beau tableaux de recensements ...

t'a la grippe/rhume/covid ...ben tu reste chez toi t’évite les contact avec l’extérieur, ça te fera une belle jambe de savoir ou pas que t'a le covid ou son cousin connu depuis toujours, ça changera rien

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59055045
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-03-2020 à 09:35:39  profilanswer

TiDom a écrit :

Cette boucle infinie de n'importe quoi :/
Apres en tant que personnel soignant, elle n'est pas tenue de travailler avec un masque avec le coronavirus (si elle l'a) ? Alors pourquoi cette demande d'isolement ?

C'est l'effet « amateur » de LREM.
Plus d'amateurisme, tu peux pas test  [:gouge away:5]

---------------
Trader en marketing
n°59055046
lilidurhon​e
Posté le 11-03-2020 à 09:36:01  profilanswer

J'espère que d'ici juin ça sera terminé
Déjà parce qu'il y a Paul McCartney et j'ai pas envie que ça soit annulé
De même que pour juillet et août

n°59055050
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 09:36:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La cogip qui maintient les rdv pro avec des gens qui viennent de toute la fronsse, et meme d'europe centrale.

logique.

n'oubliez pas qu'il ne faudra pas tomber malade le jour où tous les services de soins seront saturés  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59055051
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2020 à 09:36:10  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ma femme de par son travail médical au plus proche des patients, a été en contact ces dernières semaines avec plusieurs personnes revenant de Chine dont certaines avec de fortes fièvres. (évidemment pas de masque à dispo, surtout au début)

Depuis 2 jours elle présente de fortes fièvres et tousse en continu. Testée négative à la grippe saisonnière (vaccin obligatoire pour elle t'façon)

Le 15 juge qu'elle n'a pas d'éléments suffisants pour la tester au covid : en gros elle ne peut pas leur présenter de cas testés confirmés auxquels elle aurait été exposée… mais en même temps les personnes qu'elle a traité n'ont elles-même pas été testées… on marche vraiment sur la tête avec une grosse impression qu'on nous prend vraiment pour des cons…  :pfff:  

La chef de ma femme lui demande de se mettre en arrêt, l'ARS ne prend pas en charge les 3 jours de carences puisque pas de test covid effectué puisque le 15 veut pas tester puisque les autres malades en contact n'ont pas été testés  :pt1cable:  

Par contre un parent d'enfant qui n'est pas contaminé (ni le parent ni l'enfant) mais dont l'école est fermé, se verra prendre en charge ses 3 jours de carence…  :pt1cable:  

Alors autant je maintiens le fait qu'il faut garder la tête froide autant j'abonde dans le fait qu'en France le protocole pose largement question.
Autant généraliser les tests, au moins ça calmerait les gens:
- on se rendrait compte soit qu'il n'y a pas tant d'infectés que ça ou bien, le cas échéant,
- que cette maladie n'est pas si létale.

Et autre point, attendre la fin des municipales pour passer au stade 3, c'est minable. La santé publique devrait au moins passer au-dessus de ces considérations.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:36:10  profilanswer

n°59055052
grotius
Posté le 11-03-2020 à 09:36:39  profilanswer

A la fin de l épidémie on verra clairement la difference entre les pays organisés et disciplinés et les autres. La chine, japon, taiwan, hk, sing ont clairement limité la propagation grace a une attitude responsable des gens. En Corée aussi tres gros progrès dans le contrôle de l épidémie.

En Europe du Sud, Italie, Espagne et France ont a une contamination locale importante et une fois l hopital saturé on va avoir une mortalité significative.

le virus en soit n est ni hyper contagieux conne la rougeole ni mortel comme ebola, mais si il y a trop de malade qu on ne peut prendre en charge c est l absence de soin qui va tuer, y compris les gens qui ont d autres maladies qui ne pourront être soignés correctement.

n°59055053
teepodavig​non
Posté le 11-03-2020 à 09:36:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et les belges aussi, d'où le y a rien !  :sweat:  

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 01d8b553ac

Du grand n'importe quoi bien français.

n°59055058
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 09:37:37  profilanswer

on devrait dépasser ebola à la fin du mois en nombre de morts [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59055062
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-03-2020 à 09:38:20  profilanswer

Le gouvernement a utilisé le 49.3 juste avant les municipales , alors le coronavirus . [:tartine mariol:5]

---------------
mes_feeds
n°59055066
teepodavig​non
Posté le 11-03-2020 à 09:38:30  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Au mieux il annule pas et tu pourras dire que tu as assisté à son dernier concert.

n°59055068
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 09:38:43  profilanswer

mouzone a écrit :

Entre les ingénus qui ont besoin de faire la bise à tout le monde parce qu'il faut vivre et les médecins wikipedia qui ignorent complètement le diagnostic de leur professionnel de santé... pas étonnant que les systèmes de santé s'écroulent  

Nan mais stop. Ce que je remet en cause c'est la com' a l'unité près sur des nombre de cas ici et là alors que pratiquement aucun test n'est fait sur des gens malades, du moment qu'ils tiennent encore debout (sauf pour les ministres, bien sur)

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59055071
Nico8101
Posté le 11-03-2020 à 09:39:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le confinement en Italie oblige l’Église à trouver des parades

https://www.20minutes.fr/sante/2737 [...] -autorites

Citation :

Pour montrer concrètement la solidarité de l’Eglise, le pape François a demandé mardi aux prêtres « d’avoir le courage de sortir et d’aller visiter les malades », « d’accompagner le personnel médical et les bénévoles » dans un pays où l’épidémie a déjà tué 631 personnes, selon le dernier bilan mercredi soir.

Le gouvernement italien a inclus la messe, les mariages et les funérailles parmi les rassemblements interdits, une mesure « fortement restrictive dont l’acceptation entraîne la souffrance et des difficultés » pour les prêtres et les fidèles, a regretté sur son site la Conférence épiscopale italienne.

Les religions... [:speedboyz30:2]  [:ethnik:3]

Sur le fond je suis d'accord mais tu as exactement les mêmes réticences sur les loisirs.  
Bien des gens réagissent comme un gosse à qui on a enlevé des mains son jouet, incapables d'accepter de reporter des choses aussi futiles que des fêtes, des voyages ou des sorties de quelques semaines/mois pour le bien commun. Société d'enfants  :sarcastic:

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59055072
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 09:39:28  answer

thun_on_the_r a écrit :

concernant le nombre de cas, j'ai de serieux doutes sur le serieux des chiffres.

oui je sais, complot tout ça. mais non, juste manque de moyens/volonté pour tester les gens. je connais plusieurs personnes malades qui sont allées au médecin avec de bons symptômes grippaux, aucun test, rien. aucune question covid si les gens ne demandent pas, et quand bien meme cela ne change rien.

Un peu facile de dire donc ensuite que le nombre de cas est de 10 par jour, il serait de 10 000 qu'on en saurait absolument rien.

[:jean_nextgen:8]

n°59055074
Dora Doral​ina
Posté le 11-03-2020 à 09:39:39  profilanswer

Je ne pige pas, il existe ni vaccin et ni traitement pour épargner ce virus. Le patient lambda hospitalisé, c'est pile ou face pour qu'il crève ? on lui file du doliprane pendant 2 semaines ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 11-03-2020 à 09:43:49
n°59055077
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2020 à 09:39:50  profilanswer

Tout le monde ne pas à l'école :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59055080
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 09:39:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Soupaire le mec trolle comme un goret même à 9h du mat'

Qualité.

Même pas, je suis toujours admiratif des gens capable de sortir des "je connais un gars qui  aurait entendu que..." sans sourciller.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59055081
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2020 à 09:40:01  profilanswer

:/  :sweat:  

https://upnewsinfo.com/2020/03/10/f [...] reak-news/

Citation :

Rome Italy – The family of a woman who died of coronavirus. in the southwestern city of Naples She was forced to keep her body at home for more than 36 hours, since funeral services refused to transport the body.
Teresa Franzese, 47, suffered from a form of epilepsy, but was in good health. He developed symptoms associated with COVID-19 earlier in the week and died Saturday night.
On Sunday afternoon, his brother Luca, an actor who appeared in the television series Gomorrah, posted a video on Facebook, asking for help from the authorities, his sister's body visible on a bed behind him.

"I am making this video for the good of Italy, for the good of Naples. My sister died last night, probably because of the virus, and I have been waiting for answers since last night," he said.

She was tested for the virus only after her death, at the request of her brother, and since then the test has tested positive.
"I had to force them to come and do the test. I had to put myself in self-isolation. I could have the virus. To keep my sister alive, I tried to give her mouth-to-mouth resuscitation and nobody cared. Nobody calls me. We are ruined, Italy has abandoned us, "Franzese said in the video. "But we must give each other strength."

According to reports, the woman's older parents and other relatives, including children, were also in the house with the body. Since then they have been tested for the virus and are now waiting for results.

"It was the first case in Italy in which a person with the virus dies at home, so there was some confusion about what to do," Francesco Emilio Borrelli, local councilor and member of the Regional Health Commission of Al Jazeera, told Al Jazeera Campania . "The family (exemplifies) altruism, they are doing everything possible to protect their community, and the community stays close to them bringing food.

"Now the big problem is that they have been closed there for four days, and nobody is taking away the trash. It's getting unhygienic and we don't know what to do about it. Someone needs to help them."

According to reports, Teresa was the fourth person to die in Campania, in southern Italy. There are also 122 confirmed positive cases in the region.

The majority of cases and deaths have been so far in the north of the country.

After Franzese's video went viral, a local funeral home agreed to take Teresa's body.

"It was surreal, "said Pasquale Pernice, one of the employees of Aprea Funeral Home.

"We used masks, sterile shoes, hazardous materials suits, glasses and gloves. Luca and another relative were there, but other family members were in another room."

The body was taken to the cemetery and buried. No family member was present.

"If it gets worse, and we have to do it again, we will do it. It's our job," Pernice said.

On Monday, Prime Minister Giuseppe Conte extended a regional blockade to the entire country, which is struggling to contain the virus.

So far, there are 9,172 confirmed cases and 463 deaths in Italy, the most affected country outside of China.

According to the decree of Conte, all social events and functions are prohibited, including funerals.

n°59055082
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2020 à 09:40:03  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La ministre anglaise de la Santé est infectée :

https://www.bbc.com/news/uk-5182735 [...] E539982C1E

Et cette conne va tuer sa propre mère [:donkeyshoot]

Citation :

Ms Dorries, the first MP to test positive, said she had taken all the advised precautions after finding out and has been self-isolating at home.

Citation :

But she added she was worried about her 84-year-old mother who was staying with her and began to cough on Tuesday.

Cela ne sera pas la seule :o

---------------
[Folio Photos]
n°59055085
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:40:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Elle vient du 13 et les cagoles entre elles ne parlent que de ça,
Et d'un punk à chiens qui sait parler de vin en même temps qu'il boit.
De leur amour plus bleu que le ciel d' Bon-S'cours...

[:discord-mlp]

---------------
n°59055088
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 09:40:38  profilanswer

mood8moody a écrit :

La prochaine phase se fera quand on commencera à voir un engorgement des hopitaux dû au 20% de cas qui vont devoir être hospitalisé, avec le nombre de mort on pourra aussi faire un rapport contaminé/deces par rapports aux autres pays. Ca va exploser dans les semaines deux semaines qui viennent.

[:michaeldell:2]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59055089
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-03-2020 à 09:40:40  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Oui, j'avais signalé des situations similaires il y a qqes jours on ne me croyait pas.

On est enncore en plein déni sanitaire :pfff:  

n°59055090
Nico8101
Posté le 11-03-2020 à 09:40:44  profilanswer

Pour lui à rien mais ça sert à ceux qui ont été à son contact

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59055098
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 09:41:13  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est quand même dingue que l'économie se casse autan la gueule si le monde s’arrête de bosser 3 mois tous les 10 ans à cause d'une épidémie.
Quand ils font des calculs de prêt, ils ne tiennent même pas compte d'un événement pas si rare que ça...

Le Dow Jones est en période de bulle, donc ça implose. Rien d'étonnant à cela.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59055101
sausalito7​5
Posté le 11-03-2020 à 09:41:20  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Et si tu arrêtais de penser uniquement à TA petite personne ??  :??:

n°59055107
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2020 à 09:41:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je ne pige pas, il existe ni vaccin et ni traitement pour épargner ce virus. Le patient lambda hospitalisé, c'est pile ou face pour qu'il crève ?

Le virus attaque les poumons. Tu peux aider un patient en le mettant sous assistance respiratoire le temps que le système immunitaire réponde.

Disons qu'en l'absence de soins, c'est plus coton qu'avec. Et ça ne sauve pas les gens dont le système immunitaire est affecté (immunodéprimés) ou en fin de vie, ou sollicité ailleurs (maladie chronique).

---------------
n°59055109
Red face
:o
Posté le 11-03-2020 à 09:41:45  profilanswer

50e?

Les jours de carence n'incient pas les gens à prendre des arrêts maladie, ils vont préférer essayer d'aller travailler, dans le cas d'une grippe c'est pas la meilleure démarche que de ne pas supprimer les jours de carence.

Message édité par Red face le 11-03-2020 à 09:44:06
n°59055111
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2020 à 09:41:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Même pas, je suis toujours admiratif des gens capable de sortir des "je connais un gars qui  aurait entendu que..." sans sourciller.

Moi je l'ai lu sur internet.

---------------
n°59055113
tarpan66
Posté le 11-03-2020 à 09:42:02  profilanswer

Tu sais combien ça coûte 14 jours d'arrêt pour la Sécu pour des milliers de parents qui ne sont pas contaminés  ?
Comparé aux 54€ du test  [:piranhas1]  

ogsvart_ a écrit :

Le truc c'est qu'aucun pays n'a les moyens de tester toutes les personnes qui se réveillent un matin avec de la toux et de la fièvre, faut être réaliste.

Il y a combien de milliers de personnes qui se sont réveillé ce matin avec ce genre de symptômes ? ils appellent tous le 15 pour se faire tester, est-ce qu'on a les moyens de tous les tester ? évidemment que non

Les milliers de personnes dont tu parles ne sont pas du personnel médical ayant été en contact avec des chinois ou français revenant de Chine venant justement consulter pour symptômes grippaux (donc pile poil les personnes les plus suspectes)

C'est surtout l'incoyable incohérence que je pointe du doigt : on indemnise des personnes saines mais on ne cherche pas à savoir si les personnes les plus susceptibles de l'être sont contaminées  :pt1cable:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59055116
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 09:42:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Nan mais stop. Ce que je remet en cause c'est la com' a l'unité près sur des nombre de cas ici et là alors que pratiquement aucun test n'est fait sur des gens malades, du moment qu'ils tiennent encore debout (sauf pour les ministres, bien sur)

Ca voudrait dire que le taux de mortalité est largement moindre que ce qu'on croit, si il y a tant de malades cachés. Non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59055117
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2020 à 09:42:29  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Elle ne va pas faire long feu cette mesure, ne t’inquiète pas.

Le coup économique est faible tant que le nombre d'écoles fermées est faible, ça va changer.

Pour les tests je pense que le France va bientôt les arrêter.
Leur seule utilité était de rassurer la population avec des chiffres bas, mais quand la majorité de la population aura compris que ce chiffre ne représente rien du tout, il ne servira plus à rien.

n°59055118
cocacolali​ght
Posté le 11-03-2020 à 09:42:30  profilanswer

mood8moody a écrit :

Les chiffres sont complements faux au niveau des contaminations, pour eviter la panique tant que tu n'as pas besoin d'être hospitalisé et pour une très bonne raison : état grave au niveau pulmonaire : c'est la grippe.

Ils testent que les cas graves à l'hopital (et les hauts dirigeants), on n'est même pas certains qu'ils testent tous les cas contacts.

La prochaine phase se fera quand on commencera à voir un engorgement des hopitaux dû au 20% de cas qui vont devoir être hospitalisé, avec le nombre de mort on pourra aussi faire un rapport contaminé/deces par rapports aux autres pays. Ca va exploser dans les semaines deux semaines qui viennent.

Les allemands ont été beaucoup plus transparent en disant que 60 à 70% de la population de leur pays serait infecté.

En fait il y 2 approches : l'approche Francaise, allemande, espagnole : on ralenti l'epidemie pour ne pas engorger les hopitaux mais on laisse tourner. L'approche asiatique : coréen, Chinois : ils testent à tous va et confinent ou hospitaisent tous ce qui n'est pas claire. On voit que la deuxième semble fonctionner, quand à la premiere, c'est du poker.

Vu ce que l'on voit en italie, pas sur que ca passe.

Mais du coup les Allemands, ils assument publiquement les 0,7*0,01*80 000 000 de morts ? Oklm ? (Je vous laisse faire le calcul car quand je sors un nombre à six chiffres tout le monde me tombe dessus).

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59055119
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:42:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

n'oubliez pas qu'il ne faudra pas tomber malade le jour où tous les services de soins seront saturés  [:shadow aok:2]

:D

Fallait prendre vos précautions monsieur, là pour respirer il faut attendre demain qu'on ait quelques morts de plus pour libérer des sources O2  [:doc petrus]

---------------
n°59055121
mouzone
Membre
Posté le 11-03-2020 à 09:42:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ben voyons  
Tu parlais de gens qui sont allé chez le médecin et tu étais surpris du diagnostic.  

Tu es médecin oui ou non ?

n°59055124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 09:42:51  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est quand même dingue que l'économie se casse autan la gueule si le monde s’arrête de bosser 3 mois tous les 10 ans à cause d'une épidémie.
Quand ils font des calculs de prêt, ils ne tiennent même pas compte d'un événement pas si rare que ça...

Le Dow Jones est en période de bulle, donc ça implose. De plus l'usine du monde est à l'arrêt. Rien d'étonnant à cela.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59055128
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-03-2020 à 09:43:06  profilanswer

mood8moody a écrit :

j'ai pas retrouvé la source pour les 20% d'hospi vs pouième pour la grippe?

n°59055129
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2020 à 09:43:07  profilanswer

le topic en grande forme encore ? tout le monde a pris sa température ?

C'est marrant, on retrouve ici toutes les "grandes rivalités" du forum :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)