| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 28-01-2021 à 13:23:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Didd |
Obtus76 Dawa. | Je pense qu'Olivier Véran va donner des conseils aux +65 ans, leur recommander d'être davantage vigilants en attendant leur vaccination. Les mesures ne bougeront pas AMHA. Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 28-01-2021 à 13:26:34 --------------- Dura lex sed lex. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 13:26:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 13:30:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead | bon on vient de me confirmer que la dotation d'ordi portable était bloquée alors que la consigne de renforcement de télé-travail vient de sortir chez nous ce matin.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 13:29:29 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:28:58 ![]() ![]() |
morb |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tu as + de 75 ans ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-01-2021 à 13:32:42 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 13:32:49 ![]()
|
Didd |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Didd |
|
franckyvinvin12 |
|
esomeprazol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maugani | Il est lourd, Trifon.. |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Requiem |
--------------- GDB power |
It_Connexion |
teiris Delenda Carthago |
À le limite je suis pour pour en sortir le plus rapidement jen ai ma claque. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi il parle aussi tôt Véron? Message cité 6 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2021 à 13:58:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
space droid |
|
|
kremlin biceps |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |