| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:27:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-01-2021 à 12:29:00 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
Effaceur |
|
lennyslash |
|
kleinekrokodil |
|
Ibo_Simon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:32:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Queef Captain Beemo on duty | La pandémie a jamais été prévue dans la constitution |
Killall-9 +on&2foo... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-01-2021 à 12:34:57 |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
RaKaCHa | La saturation des hôpitaux par les quadragénaires, la prochaine peur des confinistes. |
Tammuz |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
AzR3L |
It_Connexion |
Je sais, je gagne plus de 2 fois moins, tu penses que je dois supprimer mon compte ? Edit : je pourrais même dire quasi 3 fois moins Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-01-2021 à 12:42:13 |
Queef Captain Beemo on duty |
franckyvinvin12 |
Et non on n'est pas prêts de saturer les hôpitaux avec des moins de 60 ans avec un Rt de 1,05. Ce n'est pas parce qu'une solution n'est pas magique qu'elle ne peut pas aider à contrôler la situation, surtout quand c'est une solution peu chère et peu douloureuse pour la population et que les alternatives ont beaucoup plus d'effets indésirables, notamment les fermetures d' écoles, collèges, lycées. |
karaya |
MajoriteSilencieuse iel |
|
AzR3L |
déjà que tu as le culot de venir ici, se serait le minimum Je vais devoir aussi le faire par contre Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-01-2021 à 12:44:32 |
aroll |
Le mec incapable de différencier la mortalité d'une maladie qu'on laisse courir presque sans mesure et une pour laquelle il y a confinement et masques etc.. |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 28-01-2021 à 12:47:09 |
roupillon |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
Rasthor | Et le Darwin Award de la semaine est attribue a ... Gary Matthews!
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |