Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14598  14599  14600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61969827
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

perso de ce que j'ai compris c'est pas QUE pour le café, c'était une expression du genre je vais pouvoir csonsommer sans fermeture/couvrefeu.

Musées  
Restaurant  
Café en terrasse  

Un WE comme un autre avant mars 2020.  

J’ai essayé d’aller me balader en Normandie y’a 2 semaines. C’était très sympa mais disons que ça m’a vite saoulé de marcher toute une journée à balader sans pouvoir rien visiter ni aller faire pipi. Et évidemment retour à l’hôtel à 18h.  

Ils ont qu’à interdire les vols :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:54:22  profilanswer

n°61969830
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2021 à 11:54:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement le mode balec en confinant juste les vieux c'est un doux rêve. Par contre couvre-feu à 18h + confinement des vieux ça pourrait peut-être permettre d'éviter un confinement général.

J'ai du mal à comprendre qu'avec le "quoiqu'il en coûte" actuel on n'ait pas essayé d'abbreuver les vieux de spots de sensibilisation h24 pour les convaincre de rester chez eux. On a surtout eu des spots pour montrer le méchant ado qui transmet le Covid à sa grand mère en fait. Je sais pas si ça aurait fait une grosse différence mais ça ne coûtait pas grand chose d'essayer.

ça change rien à terme ton truc.

Les personnes âgées restent confinées, les ballecs continuent leur vie, le virus continue à tourner et à monter, en augmentant le nombre des gens pouvant le transmettre. Un beau jour, les personnes âgées sortent ou vont voir leur famille, l'un d'eux, un jeune/un ballec/quelqu'un cas contact d'un ballec leur file le virus et c'est fini.
Et le pire, c'est que c'est exactement ce que montre le spot dont tu parles.

Si tout le monde faisait attention et avait une attitude civique vis-à-vis de cette pandémie, il n'y aurait pas les chiffres actuels en France, malgré le couvre-feu, les gestes barrières etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-01-2021 à 11:55:23
n°61969831
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2021 à 11:54:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a :
- Ceux qui bossent économisent.
- Ceux qui ne bossent pas sont aidés.

Quand ça va repartir, ça va repartir fort, suffisait de voir en mai 2020, Paris était un bar à bières frelatées à ciel ouvert.
Et globalement je refuse de plaindre les patrons de bars/restos qui gagnent 50x plus que moi en temps normal, une année de manque à gagner ça peut même s'amortir sur fonds propres, mais évidemment ceux qui ont acheté 3 porsches et 5 duplex à crédit, c'est plus compliqué oui.

Oula... je crois que tu méconnais totalement ce secteur. La gastronomie, ça fait partie des trucs les plus durs et les moins rentables. Les patrons de bars ou de restaus riches, ça court pas les rues. Mêmes les grands chefs ont souvent de gros problèmes de rentabilité.  
Les restaurateurs qui coulent (avant le Covid) sont légions.

---------------
Expert en expertises
n°61969837
RaKaCHa
Posté le 28-01-2021 à 11:55:02  profilanswer

roupillon a écrit :

ça marche pas comme ça.

Résidence principale : immeuble, zone d'habitation à densité élevée et tu croises des gens dans les parties communes
Résidence secondaire : maison, zone d'habitation à densité faible : moins de risque

Non selon les champions du confinement on croise autant de monde à la campagne qu'à Paris.

n°61969839
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-01-2021 à 11:55:12  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

Des officiers de police qui se déhanchent dans une ambiance digne du monde d’avant : le média de vidéos en ligne Loopsider révèle, images de téléphones portables à l’appui, qu’une fête clandestine a eu lieu dans un commissariat d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. C’était vendredi dernier et l’on y voit un «pot de départ bien arrosé», où l’on joue des hanches sur fond de Macarena, alors qu’il est 18 heures passées et qu’aucun des agents de police filmés ne respecte les gestes barrières ni ne porte de masque.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] at_1818617

Article d'hier ? Donc oui, au moins trois ou quatre fois :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61969840
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:55:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Surtout qu'on parle de gens en train de se faire vacciner, c'est plutôt ceux qui devraient avoir le moins de contraintes une fois les 2 doses prises, avec 2 semaines de délai après la dernière :D

Hors de question de les laisser dehors, même double vaccinés, ils se confinent par solidarité avec nous !  [:arod]

n°61969845
lennyslash
Posté le 28-01-2021 à 11:55:41  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est ce qu'on a fait pour le VIH

Comparer le VIH ou quoi? on doit mettre une capote lors d'un rapport (et on peux vite se faire tester en du coup profitez de rapport non protégés) avec un putain de masque 8h par jour au taf?  

De plus le VIH, tu PEUX baiser sans capote, c'est juste non conseillé mais tu ne peux pas etre sanctionné pour ça, mis a part si tu l'a fait sans prevenir ta partenaire (du genre enlever le preservatif pendant le rapport ) ou coucher avec quelqu'un sans prevenir que tu à le SIDA  

Message cité 2 fois
Message édité par lennyslash le 28-01-2021 à 11:57:04
n°61969868
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2021 à 11:57:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Et quant t'as en plus un employé non déclaré en situation irrégulière, ça s'appelle de la débilité profonde. C'est dingue d'être à un tel niveau de stupidité.

Tellement !!

n°61969872
RaKaCHa
Posté le 28-01-2021 à 11:58:01  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Surtout qu'on parle de gens en train de se faire vacciner, c'est plutôt ceux qui devraient avoir le moins de contraintes une fois les 2 doses prises, avec 2 semaines de délai après la dernière :D

Oui les vaccinés ne devraient pas être soumis aux mêmes contraintes.

Ca permettrait de réduire au fur et à mesure le nombres de "à risques" confinés.

n°61969875
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:58:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon sinon je l'ai pas vu sur le topic :  

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] in-7133407

Citation :

Une « baisse de 60 % des hospitalisations parmi les personnes vaccinées âgées de plus de 60 ans » a été relevée en Israël, d’après une étude réalisée sur 50 777 patients.

Le vaccin a l'air de marcher.

Je crois l'avoir vu hier. Mais c'est intéressant oui, à voir si c'est lié au vaccin ou aux autres mesures chez eux. Enfin à voir la balance entre tout quoi.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:58:19  profilanswer

n°61969877
jamere
Posté le 28-01-2021 à 11:58:21  profilanswer

Fais gaffe en Espagne, tu ne peux pas fumer dans la rue, boire au comptoir et les parcs sont fermés à Madrid.

n°61969882
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:58:45  profilanswer

Koupaly a écrit :

Donc si l'épidémie se propage, c'est la faute de l'UE, pas des comportements comme le tien?

S'ils laissent le pays ouvert, ils vont se prendre une 3ème vague, y a pas de doute. C'est le brassage de population qui fait flamber l'épidémie. Nous on a beaucoup accueilli cet été, on a eu beaucoup d'échanges de populations à la rentrée, résultat on se fait flinguer [:spamafote]

n°61969884
t-w
HDBNG club
Posté le 28-01-2021 à 11:58:53  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ils aiment bien nous faire peur avec ce "variant anglais" puis y'a aussi le "variant bresilien", lui il fait plus peur, car il viens du pays des favelas et de l'amazonie avec sa jungle sauvage...

Bref, ca sera bien qu'on en sache un peu plus, parce que c'est un peu la foire aux infos, sur ces covid    

ah ça.. c'est plus facile a vendre que la peur du variant compiegnois  [:molosstanen:1]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61969885
karaya
Posté le 28-01-2021 à 11:58:58  profilanswer

roupillon a écrit :

ça marche pas comme ça.

Résidence principale : immeuble, zone d'habitation à densité élevée et tu croises des gens dans les parties communes
Résidence secondaire : maison, zone d'habitation à densité faible : moins de risque

Ca marche pas comme ca non plus.
Résidence principale: un certain environnement avec grosso modo les mêmes personnes que tu croises d'un jour à l'autre.
Rés secondaire: un autre environnement avec d'autres personnes que tu croises.

Tu habites Brest et tu vas te confiner à Strasbourg. Tu vas donc augmenter ton risque de contamination en fréquentant une zone où le virus est plus actif donc tu vas le choper plus facilement.
En revenant chez toi, tu vas aussi en faire profiter Brest.

En plus on peut pas dire qu'on n'a pas eu l'exemple en début de pandémie.
On est allé chercher nos ressortissants en Chine, on en est revenu avec les pilotes basés dans l'Oise, et pouf, la région IDF n'a plus jamais débandé.

n°61969890
RaKaCHa
Posté le 28-01-2021 à 11:59:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Comparer le VIH ou quoi? on doit mettre une capote lors d'un rapport (et on peux vite se faire tester en du coup profitez de rapport non protégés) avec un putain de masque 8h par jour au taf?  

T'as qu'à baiser plus, t'auras une capote 8h par jour aussi.

n°61969891
bob_de_dal​las
Posté le 28-01-2021 à 11:59:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un coup à rester bloqué surtout !

C'est plus ça qui m'inquiéterait moi aussi.  :D  

Je ne serais pas choqué qu'on ferme les frontières prochainement.

n°61969900
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:59:54  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Oui et ça s'est vu lors du confinement 2.0 de l'automne avec les 9000 personnes en réa quoique l'on fasse

Ça faisait longtemps [:clooney8]

n°61969904
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2021 à 12:00:10  profilanswer

On n'a pas de point ce soir ?

n°61969907
roupillon
Posté le 28-01-2021 à 12:00:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si on sort et qu'on croise des locaux, en remplissant leurs gares ou en visitant leurs supermarchés, oui.  

Souvenirs... https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1584519609

Citation :

"Ça augmente potentiellement le nombre de cas graves. Ca met aussi les hôpitaux sous tension. Nous, on a quinze jours de recul, on commence la troisième semaine de confinement donc les choses se passent bien, on est organisés, on fait de la téléconsultation. C’est vraiment un grand questionnement, quand on voit l’affluence dans les supermarchés, dans les gares, on a l’impression qu’ils ne comprennent pas l’enjeu de ne pas se fréquenter."

Et effectivement, ça ajoute de la pression sur des systèmes hospitaliers locaux pas calibrés pour.

Sauf que ça c'était une supposition qui n'a pas été vérifiée.
Y'a pas eu de giga vagues en Bretagne a cause des parisiens.

Bref, à moins d'être jaloux, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à qq qui se confine de façon légale et qui respecte les gestes barrières dans une résidence secondaire.

n°61969909
karaya
Posté le 28-01-2021 à 12:00:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Une « baisse de 60 % des hospitalisations parmi les personnes vaccinées âgées de plus de 60 ans » a été relevée en Israël, d’après une étude réalisée sur 50 777 patients.

Tu en doutais ?
Quand un labo se casse le cul à faire des phases 3, c'est pas pour amuser les personnels hein.

n°61969914
kras$
Les 4 Pas
Posté le 28-01-2021 à 12:01:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tout le monde faisait attention et avait une attitude civique vis-à-vis de cette pandémie, il n'y aurait pas les chiffres actuels en France, malgré le couvre-feu, les gestes barrières etc.

L'attitude civique, ça a bien marché en mars :o

Mais dans nos sociétés modernes, cette attitude (qui va à l'encontre de nos libertés individuelles) est forcément limitée dans le temps. Il n'y a qu'à voir en Chine où, malgré un régime autoritaire, ils ont du mal à faire respecter le port du masque et gestes barrières dans les bars.
Et tu peux pas décemment demander aux gens de ne pas du tout se voir pendant un an.

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61969918
repman 2
Posté le 28-01-2021 à 12:01:25  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

Des officiers de police qui se déhanchent dans une ambiance digne du monde d’avant : le média de vidéos en ligne Loopsider révèle, images de téléphones portables à l’appui, qu’une fête clandestine a eu lieu dans un commissariat d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. C’était vendredi dernier et l’on y voit un «pot de départ bien arrosé», où l’on joue des hanches sur fond de Macarena, alors qu’il est 18 heures passées et qu’aucun des agents de police filmés ne respecte les gestes barrières ni ne porte de masque.

Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, ces policiers qui font n'importe quoi ou l'enculé qui a fait fuiter cette vidéo.

n°61969921
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 12:01:45  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Risque mesuré :o

Lors du premier confinement c’était compliqué de rentrer mais lors du second, aucun soucis pour les ressortissants.  

Mais j’attends Veran à 14h même s’il dira rien.  

Si Macron parle samedi ce sera annoncé demain donc bon :o

n°61969925
kras$
Les 4 Pas
Posté le 28-01-2021 à 12:02:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Hors de question de les laisser dehors, même double vaccinés s'ils ne craignent rien, ils se confinent par solidarité avec nous !  [:arod]

Ca marche aussi pour les jeunes [:babyboomeuse]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61969928
Koupaly
Posté le 28-01-2021 à 12:02:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

S'ils laissent le pays ouvert, ils vont se prendre une 3ème vague, y a pas de doute. C'est le brassage de population qui fait flamber l'épidémie. Nous on a beaucoup accueilli cet été, on a eu beaucoup d'échanges de populations à la rentrée, résultat on se fait flinguer [:spamafote]

Je suis le premier a trouver débile de ne pas avoir fermé totalement les frontiéres trés tot, et trouve la situation actuelle scandaleuse. Surtout quand tu vois ce qui se passe quand des pays comme la thailande commencent a réouvrir.  

Mais aller faire un weekend à Madrid en ce moment pour changer d'air, et dire "bah quoi je fais rien de mal c'est le gouvernement qui est con", c'est quand meme fort...  

Si on supprime le code de la route c'est le genre de mec qui roulerai a 200 sur le périph avec 1g dans le sang en disant que c'est la faute de l'Etat s'il est paraplégique après son accident.  

n°61969933
RaKaCHa
Posté le 28-01-2021 à 12:02:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Pourvu que ça dure !

Il en reste donc un paquet, avec la même couverture on pourra limiter le confinement à +60 avec comorbidité.

n°61969942
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 12:03:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a eu plusieurs fuites sur une fermeture des frontières françaises.  

Si on regarde ça :  
https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] on-dernier

Citation :

Outre la Nouvelle-Zélande, classée numéro un pour son contrôle de la pandémie grâce à une fermeture de ses frontières et à des mesures de confinement et de dépistage "rapides et énergiques", le Vietnam, Taïwan, la Thaïlande, Chypre, le Rwanda, l'Islande, l'Australie, la Lettonie et le Sri Lanka figurent parmi les dix premiers pays ayant apporté les meilleures réponses.

Le Brésil arrive en bas du classement (98e), suivi de près par le Mexique, la Colombie, l'Iran et les États-Unis. La France est, quant à elle, 73e sur les 98 pays classés.

La fermeture des frontières semble un excellent moyen de lutter. Par contre faut que ça dure un peu...

---------------
n°61969951
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-01-2021 à 12:04:02  profilanswer

karaya a écrit :

Pourtant, on n'entend qu'eux dans les médias, pas beaucoup les employés.

Parce que c'est eux que les médias vont interviewer.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61969957
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 12:04:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On n'a pas de point ce soir ?

https://www.sudouest.fr/2021/01/28/ [...] 5-4696.php

---------------
n°61969958
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-01-2021 à 12:04:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourvu que ça dure !

Il en reste donc un paquet, avec la même couverture on pourra limiter le confinement à +60 avec comorbidité.

Non, vu ils seront vaccinés

n°61969963
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 12:05:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

A chaque fois on a laissé revenir nos ressortissants. En mars on est même allé chercher les mecs partis en toute inconscience à l'autre bout du monde... https://www.air-journal.fr/2020-03- [...] 18919.html  
Y'a eu de la prime au ballec, pas étonnant que l'attitude se pérennise. Si on les avait invités à rester sur place le temps de la fermeture, ou laissé se démerder avec les billets vendus à prix d'or, les gens seraient plus précautionneux.

n°61969965
franckyvin​vin12
Posté le 28-01-2021 à 12:05:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça change rien à terme ton truc.

Les personnes âgées restent confinées, les ballecs continuent leur vie, le virus continue à tourner et à monter, en augmentant le nombre des gens pouvant le transmettre. Un beau jour, les personnes âgées sortent ou vont voir leur famille, l'un d'eux, un jeune/un ballec/quelqu'un cas contact d'un ballec leur file le virus et c'est fini.
Et le pire, c'est que c'est exactement ce que montre le spot dont tu parles.

Sauf qu'on a des vaccins qui arrivent. Et encore une fois faut arrêter avec cette caricature de ballec. Je parle de maintenir les mesures actuelles et suggérant l'auto confinement pour essayer de gratter du temps jusqu'à la vaccination de ces personnes à risque.

Je trouve ça vraiment dégueulasse en fait de mettre l'épidémie sur le dos d'une attitude non civique :
- On n'a aucune idée de l'influence véritable des ballecs sur l'épidémie (est-ce qu'il y a 1% de ballecs ? 10%?).
— Il y a un tas de personnes civiques qui choppent le Covid, parce qu'elles continuent à voir du monde notamment par leur travail.
- ça ressemble un peu à du victim blaming, au fond ceux qui choppent le virus c'est un peu de leur faute non ?

Y'a aucun pays qui a réussit à maîtriser l'épidémie par un simple sens civique.

Édit : pour compléter, parler de ballec c'est dangereux aussi car ça participe à créer ce sentiment que ceux qui ont chopé le virus n'ont pas fait attention, et qu'en faisant attention (cad en portant le masque pour beaucoup) on ne risque rien.

Message cité 2 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 28-01-2021 à 12:06:59
n°61969971
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 12:05:33  profilanswer

Koupaly a écrit :

Je suis le premier a trouver débile de ne pas avoir fermé totalement les frontiéres trés tot, et trouve la situation actuelle scandaleuse. Surtout quand tu vois ce qui se passe quand des pays comme la thailande commencent a réouvrir.  

Mais aller faire un weekend à Madrid en ce moment pour changer d'air, et dire "bah quoi je fais rien de mal c'est le gouvernement qui est con", c'est quand meme fort...  

Si on supprime le code de la route c'est le genre de mec qui roulerai a 200 sur le périph avec 1g dans le sang en disant que c'est la faute de l'Etat s'il est paraplégique après son accident.  

Je vous trouve bien patient empêche. Quasiment 1 an après l’épidémie et ça dérange personne de continuer à se faire massacrer ses libertés de mouvements. Bon HFR représente une minorité de la population cela dit.

En tout cas on m’a toujours pas répondu ce que je risquais le plus entre faire la glande à Uniqlo Opera ou boire ma sangria à Madrid. Ou alors avec les bon RER de ce matin ?

T’as cru j’étais né pour faire l’esclave en permanence ? Je donne déjà de ma personne plus de 50h par semaine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 28-01-2021 à 12:07:27
n°61969973
RaKaCHa
Posté le 28-01-2021 à 12:05:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, vu ils seront vaccinés

Mais visiblement le vaccin c'est pas du 100%.

Ou alors mourir du covid ça devient magiquement acceptable si la personne est vaccinée ?

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 28-01-2021 à 12:06:59
n°61969980
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2021 à 12:06:27  profilanswer

n°61969981
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 12:06:37  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Y'a aucun pays qui a réussit à maîtriser l'épidémie par un simple sens civique.

Taiwan ? Sens civique aidé par le tracking intensif mis en place :o

---------------
n°61969990
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-01-2021 à 12:07:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, c'est du 95% avec un IC de 90-99, c'est pas nouveau. Et ça change quoi ?

n°61969992
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-01-2021 à 12:07:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est ce qu'affirment les Russes pour leur nouveau vaccin  [:m3e30] (si tu crois que 100% est réalisable :o)

n°61969993
lennyslash
Posté le 28-01-2021 à 12:07:23  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

Rien que pour ça, ils meritent 10 ans de taule!

n°61969994
t-w
HDBNG club
Posté le 28-01-2021 à 12:07:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui les vaccinés ne devraient pas être soumis aux mêmes contraintes.

Ca permettrait de réduire au fur et à mesure le nombres de "à risques" confinés.

je sais que ça ne plait pas à Théomède, mais 1000x oui pour relâcher les vaccinés (y compris les boomers) pour soulager nos secteurs économiques moribonds, plutôt que d'attendre que le dernier des derniers français ait recu ses deux doses, comme le préconisent certains flippés du topic...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14598  14599  14600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)