Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14597  14598  14599  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61969674
jamere
Posté le 28-01-2021 à 11:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Après la terreur sanitaire la terreur écolo :sarcastic: lâchez les baskets aux gens

Oui enfin, Madrid c'est laid, ça ressemble à Brest.

mood
Publicité

n°61969675
gromarik

C'est sorti ça ?

Citation :

Des officiers de police qui se déhanchent dans une ambiance digne du monde d’avant : le média de vidéos en ligne Loopsider révèle, images de téléphones portables à l’appui, qu’une fête clandestine a eu lieu dans un commissariat d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. C’était vendredi dernier et l’on y voit un «pot de départ bien arrosé», où l’on joue des hanches sur fond de Macarena, alors qu’il est 18 heures passées et qu’aucun des agents de police filmés ne respecte les gestes barrières ni ne porte de masque.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] at_1818617

n°61969678
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:43:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Évite de nous ramener un variant de là-bas, merci d'avance. [:odjis munkilewe:2]

Et aller à l'étranger pour boire un café, comment dire, c'est pas très écolo [:clooney24]

T’inquiètes pas. Le variant t’as aucune chance de le chopper dans la 1 le matin :o

En tout cas ca va être bien de pouvoir se promener dans la rue et se poser dans un bar aller pisser vu qu’en grande tu peux juste aller dans les galeries Lafayette bondées et sautiller sur place  [:hahaguy]

n°61969679
lennyslash
Posté le 28-01-2021 à 11:44:00  profilanswer

marco02 a écrit :

et tu explique comment les + de 1600 morts/ jour chez les Anglais gros malin?  la ou ils ne dépassaient pas les 1170 à la premiére vague?

Plus contagieux? Donc plus de gens touchés? Le fait que ce soit l'hiver?  [:michel_cymerde:7]  

n°61969685
Jambier
Posté le 28-01-2021 à 11:44:21  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

Des officiers de police qui se déhanchent dans une ambiance digne du monde d’avant : le média de vidéos en ligne Loopsider révèle, images de téléphones portables à l’appui, qu’une fête clandestine a eu lieu dans un commissariat d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. C’était vendredi dernier et l’on y voit un «pot de départ bien arrosé», où l’on joue des hanches sur fond de Macarena, alors qu’il est 18 heures passées et qu’aucun des agents de police filmés ne respecte les gestes barrières ni ne porte de masque.

Les policiers seraient donc des Français comme les autres ? Incroyable

n°61969689
jamere
Posté le 28-01-2021 à 11:44:29  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

C'est légitime d'accorder une pause à ceux qui nous protègent.

n°61969690
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-01-2021 à 11:44:30  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ce qui se passe avec les vaccins est tout simplement énorme.

Pfizer fournit en priorité les USA.
AstraZeneca fournit en priorité le RU.

Et la grande Europe, dépourvue d'un champion local dans l'industrie pharmaceutique, se retrouve le bec dans l'eau, à devoir patienter jusqu'à ce qu'on veuille bien lui livrer des doses.

C'est ridicule à bien des égards. La fuite des cerveaux finit par se payer au prix fort et, une fois de plus, l'UE aura prouvé son incapacité à être d'une quelconque aide au peuple européen.

C'est pas vrai, on a l'Allemand CureVac, techno ARNm qui se conserve au frigo comme un vaccin classique. Qui s'est associé récemment à une autre énorme industrie pharmaceutique Allemande, Bayer. On devrait avoir les résultats de leur phase III avant le printemps, et si c'est bon on vaccinera avec avant l'été.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61969699
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:44:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour info tu as le droit de te balader dans la rue en France.
D'y prendre un café aussi d'ailleurs :d

Il est vrai. Mais c’est encore plus hypocrite de voir des gens debout en face d’un café à prendre une bière :o

n°61969703
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:45:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qui parle d'arrêter les gestes barrière ?

A la rentrée masque obligatoire dans tous les lieux publics, gha dispo partout, même dans le métro, et on a eu une 2ème vague énorme quand même, l'eau n'est toujours pas redescendue d'ailleurs, on a fait 10% d'occupation réa > 100% d'occupation > 50% d'occupation et ça remonte là [:spamafote]

n°61969710
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:45:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

Test pcr négatif. A moi Madrid ce week-end. Quel plaisir de pouvoir aller se balader dans une rue et prendre un café tranquille.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] n/espagne/

Citation :

Dès lors, tout déplacement international - depuis l’étranger vers la France et de la France vers l’étranger - est totalement et strictement déconseillé jusqu’à nouvel ordre.

Mais c'est pas interdit  [:sanozuke]  [:akilae]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:45:45  profilanswer

n°61969712
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-01-2021 à 11:45:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Test pcr négatif. A moi Madrid ce week-end. Quel plaisir de pouvoir aller se balader dans une rue et prendre un café tranquille.

Fig. 1 : « Je m’en balec »

n°61969719
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 28-01-2021 à 11:46:20  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

zadistes, gilets jaunes, covid, nos défenseurs des libertés ont bien droit à un peu de bon temps

n°61969726
karaya
Posté le 28-01-2021 à 11:46:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Évite de nous ramener un variant de là-bas, merci d'avance. [:odjis munkilewe:2]

Et aller à l'étranger pour boire un café, comment dire, c'est pas très écolo [:clooney24]

Et le mec semble fier de lui en plus.
C'est à cause de comportements comme le sien qu'on a nos cafés de fermés et il est content...
 [:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]

n°61969729
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-01-2021 à 11:47:08  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est sorti ça ?

Citation :

C'est un test de propagation du virus en milieu confiné.

C'est pour la recherche, y a un protocole expérimental très strict  [:michel_cymerde:3]

n°61969732
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2021 à 11:47:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On a une fuite dans un appart' et on coupe l'eau de tout l'immeuble là.

Faudrait peut-être voir à sélectionner où on coupe.

Tu n'as pas compris l'analogie en fait.
La fuite, ça représente les morts causées par la saturation des hôpitaux.

n°61969734
_Makaveli_
Posté le 28-01-2021 à 11:47:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Dès lors, tout déplacement international - depuis l’étranger vers la France et de la France vers l’étranger - est totalement et strictement déconseillé jusqu’à nouvel ordre.

C'est un coup à rester bloqué surtout !

---------------
Humanity is overrated
n°61969736
franckyvin​vin12
Posté le 28-01-2021 à 11:47:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça doit faire plus de 10 mois qu'on répète ce raisonnement basique.
Si les types ne veulent toujours pas comprendre, c'est voulu. [:spamafote]

Clairement le mode balec en confinant juste les vieux c'est un doux rêve. Par contre couvre-feu à 18h + confinement des vieux ça pourrait peut-être permettre d'éviter un confinement général.

J'ai du mal à comprendre qu'avec le "quoiqu'il en coûte" actuel on n'ait pas essayé d'abbreuver les vieux de spots de sensibilisation h24 pour les convaincre de rester chez eux. On a surtout eu des spots pour montrer le méchant ado qui transmet le Covid à sa grand mère en fait. Je sais pas si ça aurait fait une grosse différence mais ça ne coûtait pas grand chose d'essayer.

n°61969744
roupillon
Posté le 28-01-2021 à 11:48:18  profilanswer

gaara70 a écrit :

peut etre de continuer à propager le virus ? ce qui se fait depuis plus d'1 an?  [:gordon shumway]  

Quand on se confine dans sa résidence secondaire, le virus se propage plus que dans dans sa résidence principale ?

n°61969753
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:49:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Après la terreur sanitaire la terreur écolo :sarcastic: lâchez les baskets aux gens

Ah mais moi je ne suis pas écolo, je me fais insulter quand je dis que je prends ma voiture pour aller faire des courses [:clooney24]
Mais bon, le coup du café en Espagne, on ne l'avait jamais faite sur le topic encore je crois [:clooney8]

n°61969759
jamere
Posté le 28-01-2021 à 11:49:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand on se confine dans sa résidence secondaire, le virus se propage plus que dans dans sa résidence principale ?

2²>2^1

n°61969768
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2021 à 11:50:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on confine les vieux (sic, cette idée grotesque) et on laisse circuler le virus, il va taper plus bas, il y a un nombre non négligeable de - de 60 ans qui font des formes graves et même en meurent. Pas d'autre choix que freiner l'épidémie et inciter les fragiles à se confiner. Enfin, quand tu vois le nombre d'EHPADS qui ont été flingués au covid alors que les résidents sont confinés 24/7, laissez-moi rire quant à l'idée débile de juste confiner les vieux [:clooney8]

Surtout qu'on parle de gens en train de se faire vacciner, c'est plutôt ceux qui devraient avoir le moins de contraintes une fois les 2 doses prises, avec 2 semaines de délai après la dernière :D

n°61969770
lennyslash
Posté le 28-01-2021 à 11:50:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Amuse toi bien!  :jap:  

J'economise pour des vacances cet été dans un pays plus soft sur les restrictions (Vous inquiétez pas, je me ferais tester avant de revenir  :D  )

n°61969772
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:50:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour info tu as le droit de te balader dans la rue en France. plus pour longtemps
D'y prendre un café aussi d'ailleurs :dmon épicier ne vend que de la bière

[:dovakor]  

n°61969773
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:50:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Véran va parler à 14h, d'ailleurs.

---------------
n°61969774
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:50:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Pas interdit.  

Quelle est la différence entre faire l’esclave comme je fais à prendre le métro vs mon petit Airbus pour aller prendre une sangria?

L’UE n’a qu’à fermer les frontières pour les voyages récréatifs. Mais comme L’UE est aussi inutile que le couvre feu,
bah non.

n°61969781
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2021 à 11:50:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah mais moi je ne suis pas écolo, je me fais insulter quand je dis que je prends ma voiture pour aller faire des courses [:clooney24]
Mais bon, le coup du café en Espagne, on ne l'avait jamais faite sur le topic encore je crois [:clooney8]

perso de ce que j'ai compris c'est pas QUE pour le café, c'était une expression du genre je vais pouvoir csonsommer sans fermeture/couvrefeu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61969782
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2021 à 11:51:18  profilanswer

lennyslash a écrit :

Masque et gestes barrieres a vie, super  [:kosmos]

Ouais enfin, c'est de l'hygiène basique

n°61969785
sausalito7​5
Posté le 28-01-2021 à 11:51:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et vu que le pays risque de tout refermer, hum.....

n°61969787
bob_de_dal​las
Posté le 28-01-2021 à 11:51:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On a une fuite dans un appart' et on coupe l'eau de tout l'immeuble là.

Faudrait peut-être voir à sélectionner où on coupe.

Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à nous en faire profiter.

n°61969788
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:51:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bof même lors du confinement tu pouvais rentrer. Pis la c’est l’Espagne. Un coup de bagnole et de co2 et voilà :o

n°61969790
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:51:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pas interdit.  

Quelle est la différence entre faire l’esclave comme je fais à prendre le métro vs mon petit Airbus pour aller prendre une sangria?

L’UE n’a qu’à fermer les frontières pour les voyages récréatifs. Mais comme L’UE est aussi inutile que le couvre feu,
bah non.

Ha mais t'as plein de trucs qui sont pas interdits mais déconseillés.  

C'est déconseillé de mélanger de l'alcool et des médicaments, par exemple, mais personne ne t'en empêche.

---------------
n°61969791
Koupaly
Posté le 28-01-2021 à 11:51:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pas interdit.

bah non.

Donc si l'épidémie se propage, c'est la faute de l'UE, pas des comportements comme le tien?

Message cité 2 fois
Message édité par Koupaly le 28-01-2021 à 11:52:18
n°61969792
roupillon
Posté le 28-01-2021 à 11:51:56  profilanswer

ça marche pas comme ça.

Résidence principale : immeuble, zone d'habitation à densité élevée et tu croises des gens dans les parties communes
Résidence secondaire : maison, zone d'habitation à densité faible : moins de risque

n°61969793
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:52:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Véran va parler à 14h, d'ailleurs.

Ah cool, ça va m'aider à digérer mon riz cantonais  :p

n°61969797
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-01-2021 à 11:52:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ce n'est pas une question du nombre de mort, mais une saturation des hôpitaux, on le répète tout le temps. Si tu te casses une jambes et tu fais une hémorragie, tu peux en mourir si tu n'es pas pris à temps.

Cela peut se produire car les hôpitaux sont saturés à cause du covid.

Oui et ça s'est vu lors du confinement 2.0 de l'automne avec les 9000 personnes en réa quoique l'on fasse

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61969800
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:52:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

perso de ce que j'ai compris c'est pas QUE pour le café, c'était une expression du genre je vais pouvoir csonsommer sans fermeture/couvrefeu.

Couvre feu à 21h à madrid.  

Vu les horaires des espagnols, c'est équivalent à un couvre feu à 19h en france.

---------------
n°61969811
_Makaveli_
Posté le 28-01-2021 à 11:52:58  profilanswer

Bon sinon je l'ai pas vu sur le topic :  

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] in-7133407

Citation :

Une « baisse de 60 % des hospitalisations parmi les personnes vaccinées âgées de plus de 60 ans » a été relevée en Israël, d’après une étude réalisée sur 50 777 patients.

Le vaccin a l'air de marcher.

---------------
Humanity is overrated
n°61969813
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 11:53:02  profilanswer

roupillon a écrit :

Si on sort et qu'on croise des locaux, en remplissant leurs gares ou en visitant leurs supermarchés, oui.  

Souvenirs... https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1584519609

Citation :

"Ça augmente potentiellement le nombre de cas graves. Ca met aussi les hôpitaux sous tension. Nous, on a quinze jours de recul, on commence la troisième semaine de confinement donc les choses se passent bien, on est organisés, on fait de la téléconsultation. C’est vraiment un grand questionnement, quand on voit l’affluence dans les supermarchés, dans les gares, on a l’impression qu’ils ne comprennent pas l’enjeu de ne pas se fréquenter."

Et effectivement, ça ajoute de la pression sur des systèmes hospitaliers locaux pas calibrés pour.

n°61969814
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:53:07  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bof même lors du confinement tu pouvais rentrer. Pis la c’est l’Espagne. Un coup de bagnole et de co2 et voilà :o

Je te conseille vivement une lecture du lien que j'ai posté précédemment, notamment sur la traversée des régions concernées par les mesures les plus strictes (toutes les régions frontalières sont concernées).

---------------
n°61969818
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 11:53:27  profilanswer

Koupaly a écrit :

Donc si l'épidémie se propage, c'est la faute de l'UE, pas des comportements comme le tien?

C'est pas interdit  [:speedfightor]

---------------
n°61969827
Effaceur
Posté le 28-01-2021 à 11:54:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Musées  
Restaurant  
Café en terrasse  

Un WE comme un autre avant mars 2020.  

J’ai essayé d’aller me balader en Normandie y’a 2 semaines. C’était très sympa mais disons que ça m’a vite saoulé de marcher toute une journée à balader sans pouvoir rien visiter ni aller faire pipi. Et évidemment retour à l’hôtel à 18h.  

Ils ont qu’à interdire les vols :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14597  14598  14599  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)