Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14591  14592  14593  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61968538
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 10:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut  [:rofl]

Bof, c'est plus ou moins le cas. Faut vraiment faire le con devant les caméras et sur les réseaux sociaux au milieu de son resto et attirer l'attention sur des fraudes caractérisées pour terminer en garde à vue...  [:mme michu:4]  
Ceux qui la jouent discret sont loin d'être pourchassés.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 28-01-2021 à 10:23:42
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 10:22:29  profilanswer

n°61968553
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-01-2021 à 10:23:46  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Tu as lu ton article? ou c'est trop dur?

Citation :

Ce suicide fait de Rudy Noël la première victime "officielle" parmi les cafetiers, note le Parisien ce samedi 23 janvier, dans un article consacré au cafetier. Si la crise sanitaire seule ne suffit pas à expliquer le geste de cet homme, très connu et apprécié dans le village de Vagney, dans les Vosges, où il tenait son café "L'Estaminet", elle constitue, pour ses proches "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", comme témoigne l'un de ses copains.

mais oui, la covid est responsable...

Le truc c'est que quand bien même la covid et/ou les mesures seraient directement responsables, il est fallacieux de sous-entendre qu'il n'y aurait pas de suicides si on laissait filer l'épidémie.  

nakata a écrit :

En précisant encore une fois que contrairement à l'idée reçue, tu niques bien plus l'éco sans confinement qu'avec confinement.
Montré par des économistes de gauche : https://econoclaste.eu/econoclaste/ [...] s-economie
Comme de droite : https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] and-215477

n°61968555
symaski62
Posté le 28-01-2021 à 10:23:56  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

https://twitter.com/RMCinfo/status/1354720191494705153

"Le variant britannique va dominer":  un cas sur dix en France possiblement dû au variant anglais

[:soulafa]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61968558
Newbpower
Posté le 28-01-2021 à 10:24:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Le Bercy de la DGFIP tu veux dire ?

Comment est-il possible de distribuer de l'argent magique sans des agents ?  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61968565
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2021 à 10:25:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bof, c'est plus ou moins le cas. Faut vraiment faire le con devant les caméras et sur les réseaux sociaux au milieu de son resto et attirer l'attention sur des fraudes caractérisées pour terminer en garde à vue...  [:mme michu:4]  

+1 je me balade tous les jours cause boulot entre 18h30 et 19h30 et jamais vu un contrôle. par contre beaucoup de gens et de voitures qui font comme moi  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°61968567
Blaq
Posté le 28-01-2021 à 10:25:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

:lol:

je voulais dire suivant les régions [:ddr555]

Ah, my bad !

Killall-9 a écrit :

Bof, c'est plus ou moins le cas. Faut vraiment faire le con devant les caméras et sur les réseaux sociaux au milieu de son resto et attirer l'attention sur des fraudes caractérisées pour terminer en garde à vue... [:mme michu:4]

J'ai pas l'impression qu'il y a tellement de restos ouverts ici. On peut avoir une liste ?

n°61968577
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 10:25:57  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est bon j'arrête, j'en peux plus là  [:erg machaon:4]  

J'ai mis des sources, t'as mis des souriards. J'ai mis des faits, tu as mis tes opinions. Tu as des opinions à l'épreuve des faits, c'est un fait.  [:heow]

n°61968579
Blaq
Posté le 28-01-2021 à 10:26:04  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

https://twitter.com/RMCinfo/status/1354720191494705153

"Le variant britannique va dominer": un cas sur dix en France possiblement dû au variant anglais

[:soulafa]

Si le vaccin marche contre lui - ce qui semble être le cas - pas de soucis !

n°61968592
karaya
Posté le 28-01-2021 à 10:26:53  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

La remontée brutale prévisible en 2021 pourrait ramener la France dans les eaux du niveau de 2019 (51.496 défaillances d'entreprises selon la Banque de France).

tu as lu l'article ou bien ?  :??:  ça parle d'un retour à la normale

Oui je l'ai très bien lu.
J'ai donc aussi lu qu'en 2020, année quasi full covid, il n'y avait eu que 30 k dépots de bilans contre 50 k lors d'une année normale.
Donc ceux qui disent que les pauvres entreprises ne s'en sortent pas, ben les chiffres prouvent qu'elles s'en sortent mieux que lors d'une année normale.

n°61968596
_Makaveli_
Posté le 28-01-2021 à 10:27:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le truc c'est que quand bien même la covid et/ou les mesures seraient directement responsables, il est fallacieux de sous-entendre qu'il n'y aurait pas de suicides si on laissait filer l'épidémie.  

Simple supposition.

Nan mais ça surprend qui que des restaurateurs fermés depuis des mois finissent par se suicider ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 10:27:18  profilanswer

n°61968608
jamere
Posté le 28-01-2021 à 10:28:22  profilanswer

Macron, le Président de la République, le dernier grand Leader, parle quand ?

n°61968611
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-01-2021 à 10:28:29  profilanswer

karaya a écrit :

Donc ceux qui disent que les pauvres entreprises ne s'en sortent pas, ben les chiffres prouvent qu'elles s'en sortent mieux que lors d'une année normale.

Non, elles sont juste cryogénisées ou en réanimation. Quand on va débrancher les tuyaux ça va être la catastrophe.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61968616
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 28-01-2021 à 10:28:47  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai donc aussi lu qu'en 2020, année quasi full covid, il n'y avait eu que 30 k dépots de bilans contre 50 k lors d'une année normale.

peut être parce que l'état à décalé les prélèvements sociaux. Au hasard parce je dois troller :sarcastic:

n°61968627
Jambier
Posté le 28-01-2021 à 10:29:40  profilanswer

jamere a écrit :

Macron, le Président de la République, le dernier grand Leader, parle quand ?

Samedi soir non ?

n°61968632
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2021 à 10:29:55  profilanswer

Tu me dis que que ce n'est pas le couvre feu qui est en cause, tu te réfère à la négation de l'humanité sans pointer en quoi l'action de gvt abouti en une négation de l'humanité.  
En d'autre termes tu ne veux pas factualiser la cause, mais tu veux tirer un jugement, sans cause sans faits, te planquer derrière une tirade, un verbiage, pour faire accepter ta position comme vérité absolue.  

Dans un raisonnement honnête on décrir une cause, des faits qui implique une conséquence.  
-tu peux m'épargner l'argument d'autorité, ce n'est pas un argument il s'oppose au débat.  
-tu peux m'épargner aussi tes smiley de mépris, la base d'avoir "raison" c'est de faire un raisonnement construit.  

n°61968642
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 28-01-2021 à 10:30:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Samedi soir non ?

Les soirs où Brigitte est devant Ninja Warrior :jap:

n°61968645
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-01-2021 à 10:30:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Non, elles sont juste cryogénisées ou en réanimation. Quand on va débrancher les tuyaux ça va être la catastrophe.

Si on débranche en pleine crise oui. Si on attends que l'économie reparte, beaucoup moins.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61968650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2021 à 10:31:02  profilanswer

Citation :

Coronavirus: WHO investigation team members leave hotel quarantine in China

Citation :

A World Health Organization
team in China to investigate the origins of the Covid-19 pandemic ended 14 days of hotel quarantine on Thursday, kicking off the field portion of their month-long mission.

Team members were seen boarding a bus outside their hotel in Wuhan around 3pm, after being cleared to leave following the mandatory isolation period.
The 14-member team includes international veterinary, virology and medical experts, as well as five WHO officials. They have spent the first two weeks of their mission in video meetings with Chinese scientists, as they work to understand where the coronavirus that causes Covid-19
came from and how it began spreading in Wuhan, where it was first identified in late 2019.

https://www.scmp.com/news/china/sci [...] eave-hotel

On va enfin savoir ce qu'il s'est passé.
Ou pas.

---------------

n°61968657
karaya
Posté le 28-01-2021 à 10:31:32  profilanswer

Natopsi a écrit :

Celles qui devaient couler même sans le COVID couleront, les autres, on verra bien mais je ne pense pas qu'elles couleront.

gouleyance a écrit :

peut être parce que l'état à décalé les prélèvements sociaux. Au hasard parce je dois troller :sarcastic:

Et donc ptet parce que au final, nos entreprises sont bien aidées, contrairement à ce qu'affirme usma depuis le début de matinée.

n°61968660
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-01-2021 à 10:31:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

:lol:

n°61968662
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-01-2021 à 10:31:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

plusieurs semaines sans TT :
j'ai changé [...]

[:e-v-tooms:1]

n°61968666
jamere
Posté le 28-01-2021 à 10:32:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

Cette GILF qui t'attend, une claque dans la face comme l'épidémie du COVID.

n°61968698
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 10:34:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Simple supposition.

Nan mais ça surprend qui que des restaurateurs fermés depuis des mois finissent par se suicider ?

A partir du moment où tes salaires, tes charges, et tes revenus sont compensés, oui. Si il y a suicide la cause n'en est pas la fermeture administrative. Que le stress ambiant généré par la BFMisation de la pandémie puisse avoir un rôle déclencheur chez des individus fragiles, qu'ils soient restaurateurs, étudiants, plombier ou secrétaire, ça oui je veux bien le croire. Après tout, quand tu es convenablement informé et que tu comprends les implications d'un problème tu le gères mieux que douché sous un déluge d'annonces choc pour mieux vendre les espaces publicitaires. Mais ce stress aurai été généré avec ou sans confinement, et une avalanche de morts n’aurait pas arrangé grand chose de ce côté de toutes façons.

Donc que l'ambiance médiatique autour de la pandémie puisse avoir un rôle, oui. Que la fermeture largement compensée d'un restaurant soit le facteur causal dans le suicide d'un restaurateur je n'y crois pas une seconde.

n°61968705
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 10:35:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

Une picouse d'adrénaline et ça repart tout ça. [:dovakor]  

n°61968735
AzR3L
Posté le 28-01-2021 à 10:36:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1 je me balade tous les jours cause boulot entre 18h30 et 19h30 et jamais vu un contrôle. par contre beaucoup de gens et de voitures qui font comme moi  :o  

Hier je suis rentré chez moi à 23h en passant par Nantes, aucun contrôle par contre très peu de circulation de voiture.

n°61968755
usma16
Posté le 28-01-2021 à 10:38:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Simple supposition.

Demande a Killall-9  :sarcastic:

Sur sa planète les restaurateurs se suicident a cause des aides qui coulent a flot , c'est vrai que c'est angoissant  [:clooney24]

n°61968758
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 10:38:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une picouse d'adrénaline et ça repart tout ça. [:dovakor]  

Une fois la pandémie maitrisée, une petite douche d'helicopter money pour défibriller l'économie?

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/largeoriginal/a/6/e/a6e3097075_50037771_3380106910-e96713fdb8-02.jpg

Pas forcément idiot, si on a les moyens.

n°61968767
Newbpower
Posté le 28-01-2021 à 10:39:09  profilanswer

jamere a écrit :

Cette GILF qui t'attend, une claque dans la face comme l'épidémie du COVID.

Soucis de référentiel, ça bug sur internet pour l'acronyme GILF.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61968771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2021 à 10:39:27  profilanswer

karaya a écrit :

A mandonner, il faut arrêter de dire n'importe quoi, merci.

---------------
RIP  YOKO        
n°61968775
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2021 à 10:40:00  profilanswer

usma16 a écrit :

Demande a Killall-9  :sarcastic:  

Sur sa planète les restaurateurs se suicident a cause des aides qui coulent a flot , c'est vrai que c'est angoissant  [:clooney24]

Au delà de cette attaque ad-hominem tu n'apportes toujours que ton opinion, juste ton opinion, rien que ton opinion.  [:fullraymond:5]

n°61968783
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2021 à 10:40:29  profilanswer

Newbpower a écrit :

Soucis de référentiel, ça bug sur internet pour l'acronyme GILF.

Granny I would like to f*** ?

---------------

n°61968791
Marcel Pit​ou
Posté le 28-01-2021 à 10:41:07  profilanswer

Coronavirus : Le maire de Cabourg annonce un reconfinement jeudi, avant de faire marche arrière

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] obinsource

Citation :

« J’étais au téléphone avec le préfet, qui nous annonce un reconfinement », a avancé le maire lors de la réunion avec les élus de la ville, précisant qu’il serait annoncé mercredi pour une entrée en vigueur jeudi. « Sauf les écoles, tout sera fermé comme en mars », a ajouté l’édile, avançant même que les vacances scolaires de février seraient prolongées de deux semaines.

L’élu pensait que ces confidences resteraient entre les murs de la mairie, oubliant que la réunion était diffusée en direct sur le compte Facebook de la Ville de Cabourg. La préfecture du Calvados a immédiatement réagi sur Twitter, niant avoir tenu ces propos : « À la lecture de ce tweet, le préfet du Calvados indique ne pas avoir eu de conversation, ce jour, avec le maire de Cabourg sur l’hypothèse d’un reconfinement éventuel. »

Oups...  [:mur-mur:2]  

n°61968796
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2021 à 10:41:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

Hier je suis rentré chez moi à 23h en passant par Nantes, aucun contrôle par contre très peu de circulation de voiture.

oui tout est fermé donc je pense qu'après 19h00/20h00 il faut vraiment être motivé pour sortir  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°61968800
AzR3L
Posté le 28-01-2021 à 10:42:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

A partir du moment où tes salaires, tes charges, et tes revenus sont compensés, oui. Si il y a suicide la cause n'en est pas la fermeture administrative. Que le stress ambiant généré par la BFMisation de la pandémie puisse avoir un rôle déclencheur chez des individus fragiles, qu'ils soient restaurateurs, étudiants, plombier ou secrétaire, ça oui je veux bien le croire. Après tout, quand tu es convenablement informé et que tu comprends les implications d'un problème tu le gères mieux que douché sous un déluge d'annonces choc pour mieux vendre les espaces publicitaires. Mais ce stress aurai été généré avec ou sans confinement, et une avalanche de morts n’aurait pas arrangé grand chose de ce côté de toutes façons.

Donc que l'ambiance médiatique autour de la pandémie puisse avoir un rôle, oui. Que la fermeture largement compensée d'un restaurant soit le facteur causal dans le suicide d'un restaurateur je n'y crois pas une seconde.

Euh il me semble pas que tu sois compensé pour cela, enfin en partie seulement. Même si les restaurateurs n'étant pas les plus démunie face au salle de sport par exemple (ce n'est que mon avis).

n°61968809
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2021 à 10:42:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Le maire de Cabourg annonce un reconfinement jeudi, avant de faire marche arrière

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] obinsource

Citation :

« J’étais au téléphone avec le préfet, qui nous annonce un reconfinement », a avancé le maire lors de la réunion avec les élus de la ville, précisant qu’il serait annoncé mercredi pour une entrée en vigueur jeudi. « Sauf les écoles, tout sera fermé comme en mars », a ajouté l’édile, avançant même que les vacances scolaires de février seraient prolongées de deux semaines.

L’élu pensait que ces confidences resteraient entre les murs de la mairie, oubliant que la réunion était diffusée en direct sur le compte Facebook de la Ville de Cabourg. La préfecture du Calvados a immédiatement réagi sur Twitter, niant avoir tenu ces propos : « À la lecture de ce tweet, le préfet du Calvados indique ne pas avoir eu de conversation, ce jour, avec le maire de Cabourg sur l’hypothèse d’un reconfinement éventuel. »

Oups...  [:mur-mur:2]  

[:ddr555]  la boulette !!

---------------
RIP  YOKO        
n°61968832
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 10:44:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Une fois la pandémie maitrisée, une petite douche d'helicopter money pour défibriller l'économie?

https://cdn.futura-sciences.com/bui [...] db8-02.jpg

Pas forcément idiot, si on a les moyens.

On a :
- Ceux qui bossent économisent.
- Ceux qui ne bossent pas sont aidés.

Quand ça va repartir, ça va repartir fort, suffisait de voir en mai 2020, Paris était un bar à bières frelatées à ciel ouvert.
Et globalement je refuse de plaindre les patrons de bars/restos qui gagnent 50x plus que moi en temps normal, une année de manque à gagner ça peut même s'amortir sur fonds propres, mais évidemment ceux qui ont acheté 3 porsches et 5 duplex à crédit, c'est plus compliqué oui.

n°61968839
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-01-2021 à 10:44:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Si le vaccin marche contre lui - ce qui semble être le cas - pas de soucis !

voilà, le variant britannique, c'est juste du dropshipping d'une chinoiserie  :o

n°61968844
karaya
Posté le 28-01-2021 à 10:44:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

A mandonner, il faut arrêter de dire n'importe quoi, merci.

Tu l'as lu ou pas l'article ?
Non, parce que bon, c'est à se demander...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14591  14592  14593  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)