| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Donc bon des cas il doit tout de même y en avoir plus que de déclarés. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:06:12 ![]() ![]() |
cocacolalight |
La première phrase suffit. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marco Paulo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Au taf on continue à se faire la bise comme chaque matin. Message cité 10 fois Message édité par lafilledu22 le 11-03-2020 à 08:07:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Red face :o |
fred_div91 |
|
zambeze |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
clapclap Fin |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:11:53 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Combien de pages en attendant les nouveaux chiffres italiens de la fin de journée?
|
Gilou75 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
|
zambeze |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 11-03-2020 à 09:12:18 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Elle vient du 13 aussi --------------- Trader en marketing |
Marco Paulo |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ça va faire chier les scientistes [strike] https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 31313.html --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
aintnoclue |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouf on est pas français --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
roupillon |
|
Une fois j'ai eu un " il ne faut pas avoir peur de ce virus" J'ai simplement repondu que j'étais absolument d'accord mais qu'il faut quand même essayer de ralentir sa propagation. --------------- RIP YOKO |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zambeze |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-03-2020 à 08:27:08 |
Gilou75 |
|