Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59054890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2020 à 09:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/WxFqsTE.png  

Spoiler :

Je crois pas avoir vu passer, mais c'est fort probable que si :o

C'est un compte parodique :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:21:46  profilanswer

n°59054894
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 09:21:53  profilanswer

Le confinement en Italie oblige l’Église à trouver des parades

https://www.20minutes.fr/sante/2737 [...] -autorites

Citation :

Pour montrer concrètement la solidarité de l’Eglise, le pape François a demandé mardi aux prêtres « d’avoir le courage de sortir et d’aller visiter les malades », « d’accompagner le personnel médical et les bénévoles » dans un pays où l’épidémie a déjà tué 631 personnes, selon le dernier bilan mercredi soir.

Le gouvernement italien a inclus la messe, les mariages et les funérailles parmi les rassemblements interdits, une mesure « fortement restrictive dont l’acceptation entraîne la souffrance et des difficultés » pour les prêtres et les fidèles, a regretté sur son site la Conférence épiscopale italienne.

Les religions... [:speedboyz30:2]  [:ethnik:3]

n°59054895
mouzone
Membre
Posté le 11-03-2020 à 09:21:56  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Y a eu la même chose ici. Une nana qui toussait à en crever, le médecin à dit : "Votre grippe est étrange." Aucun test, juste un arrêt maladie de 10 jours

Vous êtes médecins ?

n°59054904
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 09:23:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

concernant le nombre de cas, j'ai de serieux doutes sur le serieux des chiffres.

oui je sais, complot tout ça. mais non, juste manque de moyens/volonté pour tester les gens. je connais plusieurs personnes malades qui sont allées au médecin avec de bons symptômes grippaux, aucun test, rien. aucune question covid si les gens ne demandent pas, et quand bien meme cela ne change rien.

Un peu facile de dire donc ensuite que le nombre de cas est de 10 par jour, il serait de 10 000 qu'on en saurait absolument rien.

Boule de cristal, comme les collapsistes  [:somberlain24:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59054905
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 09:23:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Y a eu la même chose ici. Une nana qui toussait à en crever, le médecin à dit : "Votre grippe est étrange." Aucun test, juste un arrêt maladie de 10 jours

Tu as assisté personnellement à ce rendez-vous médical ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59054907
makinoe
Posté le 11-03-2020 à 09:23:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

concernant le nombre de cas, j'ai de serieux doutes sur le serieux des chiffres.

oui je sais, complot tout ça. mais non, juste manque de moyens/volonté pour tester les gens. je connais plusieurs personnes malades qui sont allées au médecin avec de bons symptômes grippaux, aucun test, rien. aucune question covid si les gens ne demandent pas, et quand bien meme cela ne change rien.

Un peu facile de dire donc ensuite que le nombre de cas est de 10 par jour, il serait de 10 000 qu'on en saurait absolument rien.

Je pense qu'au bout d'un moment on test que les gens qui sont dans un état grave :sweat:

n°59054910
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 09:23:37  profilanswer

ce serait bien au moins de ne pas se servir de chiffres complétement bidonnés, du coup :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59054912
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 09:23:51  profilanswer

didier1809 a écrit :

Et une réponse sérieuse sinon pour  [:pulpipi:1]  :o ?

Y'en a vraiment qui demande conseil de voyage ... ici ?  :lol:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59054913
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-03-2020 à 09:23:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le confinement en Italie oblige l’Église à trouver des parades

https://www.20minutes.fr/sante/2737 [...] -autorites

Citation :

Pour montrer concrètement la solidarité de l’Eglise, le pape François a demandé mardi aux prêtres « d’avoir le courage de sortir et d’aller visiter les malades », « d’accompagner le personnel médical et les bénévoles » dans un pays où l’épidémie a déjà tué 631 personnes, selon le dernier bilan mercredi soir.

Le gouvernement italien a inclus la messe, les mariages et les funérailles parmi les rassemblements interdits, une mesure « fortement restrictive dont l’acceptation entraîne la souffrance et des difficultés » pour les prêtres et les fidèles, a regretté sur son site la Conférence épiscopale italienne.

Les religions... [:speedboyz30:2]  [:ethnik:3]

Sachant que y'a une bonne part de vieux dans l'Eglise c'est peut être une mesure pour renouveler les équipes :o

n°59054914
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 09:23:55  profilanswer

daouar a écrit :

C'est un compte parodique

Sûr ?

Message cité 2 fois
Message édité par Soupaire le 11-03-2020 à 09:24:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:23:55  profilanswer

n°59054918
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-03-2020 à 09:24:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59054920
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 09:24:37  profilanswer

Il y a de la soupe à la chauve-souris dans les décoctions ?

Sérieusement, ce la fait partie de la propagande à usage interne et externe, opération "ce n'est pas de notre faute".
Ils commencent déjà à expliquer que le virus n'est pas d'origine chinoise.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59054921
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 09:24:45  profilanswer

Corona  [:g4gprom1se:2]

n°59054931
choufarci
Posté le 11-03-2020 à 09:25:41  profilanswer

Une collègue atteinte de sclérose en plaque, qui suit un traitement avec un effet immuno-suppresseur avec fièvre, toux et courbatures ce matin.

Je suis un peu en stress pour elle.

n°59054941
mouzone
Membre
Posté le 11-03-2020 à 09:26:45  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça serait bien de pas refaire les mêmes debats qu’il y a déjà eu il y a 1000 pages, t’es en retard ce n’est pas à nous de t’aider à le rattraper

Tout à fait d'accord

n°59054943
hawkersoul
Posté le 11-03-2020 à 09:27:00  profilanswer

bonenza a écrit :

Il y a un numéro si tu as des questions de ce style et c'est pas le 15.

Citation :

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

Merci je vais tenter le coup  :jap:

n°59054944
tarpan66
Posté le 11-03-2020 à 09:27:05  profilanswer

Ma femme de par son travail médical au plus proche des patients, a été en contact ces dernières semaines avec plusieurs personnes revenant de Chine dont certaines avec de fortes fièvres. (évidemment pas de masque à dispo, surtout au début)

Depuis 2 jours elle présente de fortes fièvres et tousse en continu. Testée négative à la grippe saisonnière (vaccin obligatoire pour elle t'façon)

Le 15 juge qu'elle n'a pas d'éléments suffisants pour la tester au covid : en gros elle ne peut pas leur présenter de cas testés confirmés auxquels elle aurait été exposée… mais en même temps les personnes qu'elle a traité n'ont elles-même pas été testées… on marche vraiment sur la tête avec une grosse impression qu'on nous prend vraiment pour des cons…  :pfff:  

La chef de ma femme lui demande de se mettre en arrêt, l'ARS ne prend pas en charge les 3 jours de carences puisque pas de test covid effectué puisque le 15 veut pas tester puisque les autres malades en contact n'ont pas été testés  :pt1cable:  

Par contre un parent d'enfant qui n'est pas contaminé (ni le parent ni l'enfant) mais dont l'école est fermé, se verra prendre en charge ses 3 jours de carence…  :pt1cable:  

[:gouge away:5]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59054947
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-03-2020 à 09:27:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tip : se raser les poils du cul et manger de la viande + imodium : démoulage d'un cake qui ne laisse pas de trace à part une ou deux gouttes de sang en droit de passage [:casediscute]
https://i.imgur.com/BsovBoa.jpg

Le problème, c'est qu'il a eu le temps de stocker que des pâtes...

---------------
------------
n°59054948
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2020 à 09:27:17  profilanswer

Oui :D Mais il est très crédible et c'est ça qu'est drôle :o

Titania McGrath is a fictional 24-year-old "radical intersectionalist poet committed to feminism, social justice and armed peaceful protest" who identifies as non-binary, "polyracial" and ecosexual  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59054952
teepodavig​non
Posté le 11-03-2020 à 09:27:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a de la soupe à la chauve-souris dans les décoctions ?

Sérieusement, ce la fait partie de la propagande à usage interne et externe, opération "ce n'est pas de notre faute".
Ils commencent déjà à expliquer que le virus n'est pas d'origine chinoise.

On voit bien que c'est l'italie qui contamine tout le monde :o

n°59054954
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:27:45  profilanswer

Aucun arrêt de travail pour 2 avec légère fièvre+toux :D

Dont un qui passe ses week end dans un bled voisin de mulhouse :D

[:range_robert:9]

---------------
n°59054961
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-03-2020 à 09:27:59  profilanswer

Pas autant que toi bien-sûr [:t_faz:1]

Message édité par philosoraptor le 11-03-2020 à 09:28:12
n°59054970
Mac_Lane
Posté le 11-03-2020 à 09:28:56  profilanswer

La ministre anglaise de la Santé est infectée :

https://www.bbc.com/news/uk-5182735 [...] E539982C1E

Et cette conne va tuer sa propre mère [:donkeyshoot]

Citation :

Ms Dorries, the first MP to test positive, said she had taken all the advised precautions after finding out and has been self-isolating at home.

Citation :

But she added she was worried about her 84-year-old mother who was staying with her and began to cough on Tuesday.

n°59054972
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 09:29:22  profilanswer

makinoe a écrit :

Je pense qu'au bout d'un moment on test que les gens qui sont dans un état grave :sweat:

C'est ce que font les suisses.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59054973
RaKaCHa
Posté le 11-03-2020 à 09:29:25  profilanswer

Cas sur mon site !

Mais toujours pas de TT généralisée :cry:

n°59054977
mood8moody
Posté le 11-03-2020 à 09:29:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les chiffres sont complements faux au niveau des contaminations, pour eviter la panique tant que tu n'as pas besoin d'être hospitalisé et pour une très bonne raison : état grave au niveau pulmonaire : c'est la grippe.

Ils testent que les cas graves à l'hopital (et les hauts dirigeants), on n'est même pas certains qu'ils testent tous les cas contacts.

La prochaine phase se fera quand on commencera à voir un engorgement des hopitaux dû au 20% de cas qui vont devoir être hospitalisé, avec le nombre de mort on pourra aussi faire un rapport contaminé/deces par rapports aux autres pays. Ca va exploser dans les semaines deux semaines qui viennent.

Les allemands ont été beaucoup plus transparent en disant que 60 à 70% de la population de leur pays serait infecté.

En fait il y 2 approches : l'approche Francaise, allemande, espagnole : on ralenti l'epidemie pour ne pas engorger les hopitaux mais on laisse tourner. L'approche asiatique : coréen, Chinois : ils testent à tous va et confinent ou hospitaisent tous ce qui n'est pas claire. On voit que la deuxième semble fonctionner, quand à la premiere, c'est du poker.

Vu ce que l'on voit en italie, pas sur que ca passe.

n°59054982
Mac_Lane
Posté le 11-03-2020 à 09:30:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais toujours pas de TT généralisée :cry:

Attends que La Monne débarque [:somberlain4:4]

n°59054986
pistache52
Posté le 11-03-2020 à 09:30:10  profilanswer

Prudential a écrit :

N'importe quoi  :o  
Il y a 7 types de coronavirus infectant l'homme  

Prudential a écrit :

Concernant cet aspect pour l'instant rien de vient le confirmer
D'ailleurs il se développe bien en Australie, Singapour etc  :o  
Et quand bien même il pourrait basculer d'un hémisphère à l'autre au grès des saisons

Prudential a écrit :

C'est vrai que pistachedu52 illustre inconnu d'un forum d'info a plus grande légitimité à s'exprimer sur le sujet  :o

Je parle des 4 coronavirus circulant en Europe, pays saisonnier.
Le mers, le sras, et le cov2 on ne les a pas vu ici.

Cela t'a échappé ? :??:

n°59054987
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 09:30:11  answer

tarpan66 a écrit :

Ma femme de par son travail médical au plus proche des patients, a été en contact ces dernières semaines avec plusieurs personnes revenant de Chine dont certaines avec de fortes fièvres. (évidemment pas de masque à dispo, surtout au début)

Depuis 2 jours elle présente de fortes fièvres et tousse en continu. Testée négative à la grippe saisonnière (vaccin obligatoire pour elle t'façon)

Le 15 juge qu'elle n'a pas d'éléments suffisants pour la tester au covid : en gros elle ne peut pas leur présenter de cas testés confirmés auxquels elle aurait été exposée… mais en même temps les personnes qu'elle a traité n'ont elles-même pas été testées… on marche vraiment sur la tête avec une grosse impression qu'on nous prend vraiment pour des cons…  :pfff:  

La chef de ma femme lui demande de se mettre en arrêt, l'ARS ne prend pas en charge les 3 jours de carences puisque pas de test covid effectué puisque le 15 veut pas tester puisque les autres malades en contact n'ont pas été testés  :pt1cable:  

Par contre un parent d'enfant qui n'est pas contaminé (ni le parent ni l'enfant) mais dont l'école est fermé, se verra prendre en charge ses 3 jours de carence…  :pt1cable:  

en fait tu râles parce qu'elle perd 3 jours de salaire? Tu sais combien ça coûte un test? Pense un peu à ton pays avant de penser à ton petit confort.

n°59054988
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:30:12  profilanswer

tarpan66 a écrit :

bordel  :D Ok ils peuvent attendre encore longtemps mes collègues :o

En gros un foutage de gueule complet, adossé a une usine a gaz administrative inefficace. Du grand n'importe quoi bien français, comme d'habitude :D

---------------
n°59054992
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2020 à 09:30:28  profilanswer

kami a écrit :

Blague à part pas pigé le délire sur le PQ. En quoi ça en fait une denrée sensible,personne n'a installé de douchette chez soi :o

Et surtout il reste encore des pâtes et du riz dans les magasins, quand même. Quand tout sera fini on risque d'ouvrir des apparts barricadés avec à l'intérieur des gens morts d'occlusions intestinales.  :sweat:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59054995
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-03-2020 à 09:30:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Attends que La Monne débarque [:somberlain4:4]

Il va y avoir de la casse

n°59054998
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 09:30:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Le truc c'est qu'aucun pays n'a les moyens de tester toutes les personnes qui se réveillent un matin avec de la toux et de la fièvre, faut être réaliste.

Il y a combien de milliers de personnes qui se sont réveillé ce matin avec ce genre de symptômes ? ils appellent tous le 15 pour se faire tester, est-ce qu'on a les moyens de tous les tester ? évidemment que non

n°59054999
Gilou75
Posté le 11-03-2020 à 09:30:58  profilanswer

Va y avoir de la casse, c'est inévitable. Aucun pays ne peut se permettre de financer des hôpitaux vides en attendant l'épidémie centenaire...
Raison de plus pour appliquer scrupuleusement les gestes barrière. Ils sont super efficaces mais malheureusement, les gens n'y croient pas...  :(

n°59055002
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:31:13  profilanswer

mood8moody a écrit :

Les chiffres sont complements faux au niveau des contaminations, pour eviter la panique tant que tu n'as pas besoin d'être hospitalisé et pour une très bonne raison : état grave au niveau pulmonaire : c'est la grippe.

Ils testent que les cas graves à l'hopital (et les hauts dirigeants), on n'est même pas certains qu'ils testent tous les cas contacts.

La prochaine phase se fera quand on commencera à voir un engorgement des hopitaux dû au 20% de cas qui vont devoir être hospitalisé, avec le nombre de mort on pourra aussi faire un rapport contaminé/deces par rapports aux autres pays. Ca va exploser dans les semaines deux semaines qui viennent.

Les allemands ont été beaucoup plus transparent en disant que 60 à 70% de la population de leur pays serait infecté.

En fait il y 2 approches : l'approche Francaise, allemande, espagnole : on ralenti l'epidemie pour ne pas engorger les hopitaux mais on laisse tourner. L'approche asiatique : coréen, Chinois : ils testent à tous va et confinent ou hospitaisent tous ce qui n'est pas claire. On voit que la deuxième semble fonctionner, quand à la premiere, c'est du poker.

Vu ce que l'on voit en italie, pas sur que ca passe.

:jap:  

---------------
n°59055003
mouzone
Membre
Posté le 11-03-2020 à 09:31:14  profilanswer

Entre les ingénus qui ont besoin de faire la bise à tout le monde parce qu'il faut vivre et les médecins wikipedia qui ignorent complètement le diagnostic de leur professionnel de santé... pas étonnant que les systèmes de santé s'écroulent  

n°59055006
sausalito7​5
Posté le 11-03-2020 à 09:31:28  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est ce que font les suisses.

Et les belges aussi, d'où le y a rien !  :sweat:  

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 01d8b553ac

n°59055009
ark
No wukkas
Posté le 11-03-2020 à 09:31:53  profilanswer

Un de mes subordonnés a été testé positif à son retour de vacances en Asie. Joie.

Heureusement il n'est pas venu au bureau, ça va m'éviter plein d'emmerdes.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59055021
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 09:33:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et surtout il reste encore des pâtes et du riz dans les magasins, quand même. Quand tout sera fini on risque d'ouvrir des apparts barricadés avec à l'intérieur des gens morts d'occlusions intestinales.  :sweat:

[:clooney24]

---------------
n°59055026
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 09:33:48  profilanswer

mouzone a écrit :

Entre les ingénus qui ont besoin de faire la bise à tout le monde parce qu'il faut vivre et les médecins wikipedia qui ignorent complètement le diagnostic de leur professionnel de santé... pas étonnant que les systèmes de santé s'écroulent  

Oui mais tu comprends, ils connaissent quelqu'un qui a parlé avec quelqu'un dont l'ami a appelé le 15, alors ils savent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)