| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:21:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Le confinement en Italie oblige l’Église à trouver des parades
|
mouzone Membre |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
makinoe |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 11-03-2020 à 09:24:35 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:23:55 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
choufarci | Une collègue atteinte de sclérose en plaque, qui suit un traitement avec un effet immuno-suppresseur avec fièvre, toux et courbatures ce matin.
|
mouzone Membre |
|
hawkersoul |
|
tarpan66 | Ma femme de par son travail médical au plus proche des patients, a été en contact ces dernières semaines avec plusieurs personnes revenant de Chine dont certaines avec de fortes fièvres. (évidemment pas de masque à dispo, surtout au début)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le problème, c'est qu'il a eu le temps de stocker que des pâtes... --------------- ------------ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 11-03-2020 à 09:28:12 |
Mac_Lane | La ministre anglaise de la Santé est infectée :
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
mood8moody |
|
Mac_Lane |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:30:11 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Trifon_Ivanov La légende |
ogsvart_ |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sausalito75 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |