| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:45:10 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et tu as accepté ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
broddok27 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gueuselambix Minipouce |
Ils veulent la fin du monde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:49:41 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-03-2020 à 08:52:04 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Corona à Velizy 78, source collegue taf. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Il faut être 2 pour vouloir se serrer la pince. Si un des 2 ne le veut pas, il n'y a pas de serrage de pince --------------- RIP YOKO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
--------------- RIP YOKO |
roupillon |
|
zambeze |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Marcel Pitou | https://twitter.com/lookner/status/1237621596879282176
|
Stilgar59 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | La cogip qui maintient les rdv pro avec des gens qui viennent de toute la fronsse, et meme d'europe centrale.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Rasthor | |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
steboc Sapere aude | Evolution du nombre de cas de coronavirus jour par jour par pays ( hors Chine ) au 10 mars
|
usma16 |
Matraquer les gens depuis leurs enfance avec les "chacun pour soi" "après moi c'est la fin du monde" "yarien sans rien" ect...a la maison,a l'école,avec les amis,dans les films, séries...et venir aujourd'hui leurs dire qu'il faut penser aux autres, parceque c'est CONTAGIEUX |
verdoux And I'm still waiting |
|
axklaus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |