Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14559  14560  14561  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61962187
lonely
Posté le 27-01-2021 à 16:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

à Marseille?  [:pistrix]

Covid-19: l'Union européenne recommande aux voyageurs d'éviter la région Paca, classée "rouge foncé"

Pour limiter la propagation de l'épidémie de coronavirus, la commission européenne a recommandé à tous les gouvernements d'empêcher les déplacements "non essentiels" en région Paca.
Si pour le moment il ne s'agit que d'une recommandation, cela pourrait devenir une interdiction pure et simple si le taux d'incidence franchissait la barre des 500, notamment dans les Alpes-Maritimes.  

Le 26 janvier, ce taux d'incidence était de 442. Pour rappel, cela correspond à 442 cas positifs sur 7 jours pour 100.000 habitants. L'incidence moyenne en France était de 208.  

Pour la commission européenne, deux régions françaises sont dans le viseur: la Bourgogne-Franche-Comté et la région Paca.  
https://www.varmatin.com/faits-de-s [...] nce-636604

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:00:38  profilanswer

n°61962188
helmuth
Posté le 27-01-2021 à 16:00:39  profilanswer

daouar a écrit :

Les UK passent les 100 000 morts.

"Je suis profondément désolé pour chaque vie perdue et bien sûr, en tant que Premier ministre j'assume la pleine responsabilité de tout ce que le gouvernement a fait"

Boris Johnson.

Insérer ici le bus rouge à 350 millions hebdo pour la nhs.

n°61962200
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 16:01:29  profilanswer

Ha ?  

https://www.maddyness.com/2021/01/2 [...] francaise/
Le FMI félicite la réponse de la France face à la crise mais appelle à la prudence

Citation :

Dans son rapport annuel sur la situation de l'économie française, le FMI loue les mesures prises par le gouvernement pour sauver ses entreprises. Mais l'institution financière alerte sur les difficultés qui pourraient survenir en 2021.

Ils parlaient comme ça de la Grèce, au FMI ? On doit pas avoir les mêmes souvenirs, t'étais né en 2008 ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61962201
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 16:01:36  answer

Laska- a écrit :

Sauf si un variant résistant au vaccin apparait  [:le fleau:3]

Y'a de grandes chances en effet  ... [:kanyetothe:3]

n°61962202
nakata
frog game
Posté le 27-01-2021 à 16:01:39  profilanswer

homnibus a écrit :

Si ceux du Teknival breton sont à 2, je me demande qui est à 1  [:klemton]

Mots-clés : roux, banque, 5e arrondissement

n°61962204
matthew027
Posté le 27-01-2021 à 16:01:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bravo à ce restaurateur frondeur du Poppies à Nice qui a décidé d’ouvrir son restaurant :

https://twitter.com/roubaudjf/statu [...] 23298?s=20

On y voit des clients heureux, c’est tout ce qui compte.

Qu'il prône un idée de la rébellion, chacun fait ce qu'il veut avec la loi quitte à en payer les conséquences ... mais pour moi le pire dans cette vidéo c'est qu'il fasse le service sans masque en postillonant au dessus des assiettes.

Tu veux montrer qu'ouvrir les restos c'est possible et vital, tu essayes au moins de respecter un minimum les consignes sanitaires (je suppose d'ailleurs que ça doit être pareil en cuisine), là c'est service sans masque et table proche les unes des autres.

Je suis sur qu'il aura des fervents supporters mais en tant que client de bons restos je me dis que si le mec est à ce point rebelle, il ne doit pas respecter non plus grand chose en temps normal (ex: conditions d'hygiène, produits douteux/périmés, pourquoi pas travailleurs illégaux, etc, etc ...).

Allez chapeau l'artiste  :jap: !!!

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61962215
RaKaCHa
Posté le 27-01-2021 à 16:02:19  profilanswer

Ben alors.
Si Mme Gueorguieva l'a dit.

n°61962219
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 16:02:32  profilanswer

n°61962223
djoul
Posté le 27-01-2021 à 16:02:48  profilanswer

boumbo a écrit :

"Nous avons échoué" : le roi de Suède sort de sa réserve sur la gestion de l'épidémie de Covid-19

https://www.lci.fr/international/co [...] 73207.html

« Nous avons échoué » : Gérard, pilier du pmu de la place de la république de Saint Ouen, sort de sa réserve sur la gestion française de l’épidémie de Covid-19

n°61962226
RaKaCHa
Posté le 27-01-2021 à 16:03:01  profilanswer

Même le virus ne veut pas y aller.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:03:01  profilanswer

n°61962233
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2021 à 16:03:25  profilanswer

jamere a écrit :

Mais comment ça décide de muter ? Il faut bien un cerveau, non ?

La main de dieu  [:yiipaa:4]

n°61962237
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-01-2021 à 16:03:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je ne suis pas contre le vaccin, chacun fait ce qu’il veut . (Même si je ne me ferais pas vacciner à titre personnel).  

Je pense qu’on devrait davantage accepter la mort des anciens. Accepter une forme de « tri ». Laisser davantage de place à la responsabilité individuelle.

A la suédoise quoi.  

Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61962254
Leo_
Posté le 27-01-2021 à 16:04:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Qu'il prône un idée de la rébellion, chacun fait ce qu'il veut avec la loi quitte à en payer les conséquences ... mais pour moi le pire dans cette vidéo c'est qu'il fasse le service sans masque en postillonant au dessus des assiettes.

Tu veux montrer qu'ouvrir les restos c'est possible et vital, tu essayes au moins de respecter un minimum les consignes sanitaires (je suppose d'ailleurs que ça doit être pareil en cuisine), là c'est service sans masque et table proche les unes des autres.

Je suis sur qu'il aura des fervents supporters mais en tant que client de bons restos je me dis que si le mec est à ce point rebelle, il ne doit pas respecter non plus grand chose en temps normal (ex: conditions d'hygiène, produits douteux/périmés, pourquoi pas travailleurs illégaux, etc, etc ...).

Allez chapeau l'artiste  :jap: !!!

Exactement. Les règles étaient strictement respectées dans les restos que j'ai pu faire entre les deux fermetures. Tables espacées, tout le personne masque + menu en QR Code + tu portes ton masque jusqu'à l'arrivée des verres, gel hydro à l'entrée....  
Mais il me semble que ce mec est à la limite du complotisme vu ce qu'il ressort de son FB. (vu sur twitter).  

Lui c'est un balec 10/10 et en plus avec effet boomerang pour ses potes de la profession.

n°61962255
Chips
Posté le 27-01-2021 à 16:04:51  profilanswer

boumbo a écrit :

"Nous avons échoué" : le roi de Suède sort de sa réserve sur la gestion de l'épidémie de Covid-19

[:kitchen':3]
Tout le monde a échoué, bref c'est une info de politique politicienne...

n°61962263
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-01-2021 à 16:05:42  profilanswer

Leo_ a écrit :

Exactement. Les règles étaient strictement respectées dans les restos que j'ai pu faire entre les deux fermetures. Tables espacées, tout le personne masque + menu en QR Code + tu portes ton masque jusqu'à l'arrivée des verres, gel hydro à l'entrée....  
Mais il me semble que ce mec est à la limite du complotisme vu ce qu'il ressort de son FB. (vu sur twitter).  

Lui c'est un balec 10/10 et en plus avec effet boomerang pour ses potes de la profession.

C'est plus "personne" du coup ?

Tu vois que tu en as trouvé :)

n°61962268
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2021 à 16:06:07  profilanswer

Bon, ça va confirmer dans leur opinion ceux qui pensent que la Chine nous la met profond...  

https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] us-1040271

Citation :

La Chine recourt de façon croissante aux dépistages Covid-19 rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l'étranger.

Selon la télévision publique CCTV, des malades de plusieurs quartiers de Pékin ont été soumis à un écouvillonnage rectal. La mesure est également imposée aux personnes en quarantaine obligatoire dans les hôtels.

Le dépistage rectal «permet d'augmenter le taux de détection des personnes infectées» car le coronavirus reste présent plus longtemps dans l'anus que dans les voies respiratoires, a indiqué à CCTV le médecin Li Tongzeng, de l'hôpital You'an de Pékin.

n°61962269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2021 à 16:06:13  profilanswer

boumbo a écrit :

y en a pour qui 12/20 c'est une bonne note, alors que pour d'autres c'est un échec

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61962277
la lampe
Posté le 27-01-2021 à 16:06:52  profilanswer

Leo_ a écrit :

Alors que moi c'est masque dés que je sors de chez moi (sauf pour courir) et gel dés que j'en ai la possibilité et la nécessité. Mais oui je m'autorise de voir très occasionnellement des amis, en petit comité.

Comme beaucoup de monde en fait. Boumbo est exécrable dans ses échanges, je t'invite à faire de même. :jap:

Message édité par la lampe le 27-01-2021 à 16:09:49
n°61962278
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-01-2021 à 16:06:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu nous demandes si y'a une échelle du balec comme il y a une échelle de richter ? Sérieusement ?

Alors, chez les balecs, il y a des gros balais et des petits balais.
Mais chez les balecs, il y a aussi des grosses couilles et des petites couilles.
Donc chez les balecs, il y a des petits balais à petites couilles et des petits balais à grosses couilles.
Mais chez les balecs, il y a aussi des gros balais à.........  [:capsone]

---------------
Eponyme
n°61962279
Leo_
Posté le 27-01-2021 à 16:06:55  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est plus "personne" du coup ?

Tu vois que tu en as trouvé :)

Je dois me faire mes propres recherches, HFR ce n'est plus ce que c'était  :o

n°61962281
dler
Posté le 27-01-2021 à 16:06:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France a été loin de faire tout bien dans la crise covid mais le RU a nettement plus mal géré que nous jusque là. Il n'y a que sur les vaccins où ils font mieux.

mais cette blague !!
la France a fait pour l'instant mieux que la gb pas grâce aux décisions politiques , non au contraire c'est grâce à notre service public : l'hôpital et ses soignants.
hors le logiciel de la macronie c'est d'arriver au modèle anglais/us à terme en mettant nos services publiques à terre.

n°61962284
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-01-2021 à 16:07:06  profilanswer

Pour le coup, la faillite de Flunch est sûrement une bonne nouvelle pour la gastronomie et le bon goût français.

Je n’ai jamais compris pourquoi les gens s’entassaient dans des galeries commerciales à manger des frites surgelées, alors que pour à peine 25€, tu peux avoir un plat-dessert de saison (hors boisson).

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61962285
lonely
Posté le 27-01-2021 à 16:07:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ?  

https://www.maddyness.com/2021/01/2 [...] francaise/
Le FMI félicite la réponse de la France face à la crise mais appelle à la prudence

Citation :

Dans son rapport annuel sur la situation de l'économie française, le FMI loue les mesures prises par le gouvernement pour sauver ses entreprises. Mais l'institution financière alerte sur les difficultés qui pourraient survenir en 2021.

Ils parlaient comme ça de la Grèce, au FMI ? On doit pas avoir les mêmes souvenirs, t'étais né en 2008 ? :o

Vu que le dollar ne cesse de baisser par rapport aux autres monnaies depuis plusieurs mois et que l'euro est au plus haut depuis longtemps, il faut bien essayer de flinguer quelques pays de la zone Euro.

n°61962287
loupie94
Posté le 27-01-2021 à 16:07:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais qui refuse la mort des anciens ? Personne ne se voile la face. Là on parle d'une mort évitable. Et ouais, on est dans une société tellement évoluée qu'on peut aujourd'hui se permettre d'éviter de laisser crever une catégorie de personne en particulier. Et perso, je trouve qu'on a du bol, c'est loin d'être pareil partout dans le monde.  

Menfin si la situation au Brésil ou dans un autre pays qui laisse filer le truc vous fait rêver, je trouve ça triste :(

Qu'appelles tu une mort évitable et une mort inévitable?

La situation au Brésil ne me fait pas rêver mais on ne peut pas dire que la situation en France soit idéale. On verra à la fin quel a été le coût social, économique, psychologique dans les différents pays.

hfr of the dead a écrit :

vacances et sport co par ex?

Oui. Ils parlaient des lieux culturels aussi même si ça me parait plus compliqué à organiser.

n°61962293
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 16:07:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ton lien ne contient pas le moindre élément en rapport avec ce que tu affirmes. Et ce que tu affirmes n'a rien à voir avec ta question de départ. Par contre, quand tu demandais si le Brésil creusait sa dette par sa politique, non seulement la réponse est "oui, mais en plus ton lien est une confirmation tout à fait éclatante de mon propos initial. Du coup à changer sans cesse ton positionnement au fur et à mesure qu'il s'effrite tu as fini par te tirer une balle dans le pied.  [:drraoultihu:3]  

Le lien contient un élément qui source directement ce que j'affirme :
"Cette envolée de la dette s'est opérée alors que le déficit budgétaire des administrations publiques s'est nettement creusé depuis avril, à 11,4 % du PIB en juin contre 6 % du PIB en janvier dernier (cf. graphique 2)."
Autrement dit, le surplus de dette, très probablement du au covid, est de 5.4%

Sauf qu'en France, ce surplus de dette est proche de 20% du PIB.

Et vu que notre PIB/habitant est supérieur, en termes monétaires ça fait quelque chose de d'autant plus grand, par habitant.

Killall-9 a écrit :

Du coup tu affirmes que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe et de ce que ça peut entrainer. Mais t'es contre quand même. Amusant.  [:oubrouhoum]  

N'importe quoi.
J'ai déjà expliqué à maintes reprises que cela pourrait entrainer (je redoute que cela entraine) un scénario à la grecque mais pour la France.
Mais bon, tout le monde fait semblant de ne pas comprendre.

Killall-9 a écrit :

Beaucoup de conditionnel, d'hypothèses tirées de l'ether, et de circonvolutions pour finalement arriver aux mêmes conclusions que tout le monde: faut vacciner fissa pour en sortir.  [:michel_cymerde:7]

Faut vacciner fissa, mais si un variant résistant apparait ?
On va se confiner ad vitam tant qu'on aura pas vacciné tout le monde contre tous les variants ?

n°61962295
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 16:07:52  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est du boulot de voir le négatif, partout, tout le temps.  
Ca te bouffe pas intérieurement ?

C'est de la naïveté de ne pas voir ça ?

esomeprazol a écrit :

Bravo à ce restaurateur frondeur du Poppies à Nice qui a décidé d’ouvrir son restaurant :

https://twitter.com/roubaudjf/statu [...] 23298?s=20

On y voit des clients heureux, c’est tout ce qui compte.

Ouuuh il va prendre cher celui là :lol:

n°61962300
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 16:08:08  profilanswer

jamere a écrit :

Ça ne décide pas, il s'agit d'erreurs de réplication. Et les bestioles dotées des erreurs les plus efficaces prennent le pouvoir, les autres disparaissent, en l'occurrence l'efficacité d'un virus est essentiellement sa capacité à entrer dans une cellule. C'est une vulgaire évolution en fait, d'une "espèce" parasite d'organismes vivants  :o

n°61962314
Chips
Posté le 27-01-2021 à 16:08:41  profilanswer

kras$ a écrit :

Pour le coup, la faillite de Flunch est sûrement une bonne nouvelle pour la gastronomie et le bon goût français.

Je n’ai jamais compris pourquoi les gens s’entassaient dans des galeries commerciales à manger des frites surgelées, alors que pour à peine 25€, tu peux avoir un plat-dessert de saison (hors boisson).

[:bauer_attitude:5]

n°61962316
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-01-2021 à 16:08:47  profilanswer

matthew027 a écrit :

Allez chapeau l'artiste :jap: !!!

Mais clairement,la moindre des protection ,un masque pour les serveurs...sérieusement...

J espère juste que le préfet bas ferme sa gargotte as vital eternam et le coller au gnouf

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61962318
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 16:09:08  profilanswer

Chips a écrit :

[:kitchen':3]
Tout le monde a échoué, bref c'est une info de politique politicienne...

Il fait de la politique le roi de Suède ? C'est pas comme en angleterre ? (vraie question :o )

Et certains pays n'ont pas échoué :o

---------------
n°61962325
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 16:09:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je ne suis pas contre le vaccin, chacun fait ce qu’il veut . (Même si je ne me ferais pas vacciner à titre personnel).  

Je pense qu’on devrait davantage accepter la mort des anciens. Accepter une forme de « tri ». Laisser davantage de place à la responsabilité individuelle.

A la suédoise quoi.  

Tu vas pas te faire des amis sur ce fil toi  [:max evans]

n°61962337
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 16:10:56  profilanswer

dler a écrit :

mais cette blague !!
la France a fait pour l'instant mieux que la gb pas grâce aux décisions politiques , non au contraire c'est grâce à notre service public : l'hôpital et ses soignants.
hors le logiciel de la macronie c'est d'arriver au modèle anglais/us à terme en mettant nos services publiques à terre.

Bien sûr, parce que ce sont les hôpitaux qui ont décidé de rouvrir les restos au RU ? :o

---------------
n°61962339
squalezone
Posté le 27-01-2021 à 16:11:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Il fait de la politique le roi de Suède ? C'est pas comme en angleterre ? (vraie question :o )

Et certains pays n'ont pas échoué :o

Tout les pays qui comptent pas ont réussit  :pt1cable:

n°61962359
karaya
Posté le 27-01-2021 à 16:12:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut vacciner fissa, mais si un variant résistant apparait ?
On va se confiner ad vitam tant qu'on aura pas vacciné tout le monde contre tous les variants ?

Et ben on reprogrammera les ordis avec le nouveau génotype de virus et un an plus tard on aura un nouveau vaccin à ARNm.
Et viendra aussi le jour où la population à risque aura disparu, soit parce que le virus ne sera lui-même plus un risque, soit parce que tous les hôtes infectables auront été infectés et immunisés (ou morts)

n°61962360
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 16:12:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qu'appelles tu une mort évitable et une mort inévitable?

La situation au Brésil ne me fait pas rêver mais on ne peut pas dire que la situation en France soit idéale. On verra à la fin quel a été le coût social, économique, psychologique dans les différents pays.

Une mort évitable = avoir un système de soin non saturé, permettant de prendre en charge tout type de pathologie urgente. Dont le covid. Et si on veut ça...

---------------
n°61962362
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-01-2021 à 16:12:21  profilanswer

squalezone a écrit :

Tout les pays qui comptent pas ont réussit  :pt1cable:

Pas de thermomètre, pas de soucis [:presidentdonald]

n°61962365
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2021 à 16:12:32  profilanswer

jamere a écrit :

Un virus ne "décide pas" de muter ou non par une forme de conscience..., c'est l'environnement qui va le faire muter "ou pas", pour s'adapter à cette environnement (enfin, je crois...).  :o

n°61962374
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 16:12:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mais ça, c’est dans une logique d’éradication du virus. Tu vois bien qu’on y pas du tout. Tu ne penses pas que les conséquences indirectes du Covid sont déjà largement supérieures aux consciences sanitaires directes (74 0000 morts de 83 ans en moyenne) ?

Dans quel état individuel et collectif seront-nous dans 5 ans après tout ça ?  

Mais peut-être que toi, à titre individuel ou tes proches, ne sont que peu concernés par les conséquences socio-économiques des restrictions ? C’est vrai qu’on ne peut pas nier que beaucoup de français sont dans le confort depuis mars 2020 et s’y complaisent. Une spécificité qui va nous coûter cher, très cher.

J'ai bien conscience des conséquences socio-économiques des mesures, c'est bien pour ça que je veux une solution et donc que je suis en faveur de la vaccination.  
Toi non...

---------------
Lu et approuvé.
n°61962382
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 16:13:31  profilanswer

dler a écrit :

mais cette blague !!

Justement, si tu lisais mon post au lieu de t'énerver. Je disais que la France n'a pas tout fait bien. Je disais que le RU avait fait pire. Deux énormes aneries de BoJo chacune pires que tout ce que Macron a fait : perdre deux semaines avant de confiner en mars. Ouvrir les bars/restos en décembre. Résultat ils sont vers 120k décès réels actuellement, là où on est à 75k pour la même population.

n°61962384
esomeprazo​l
Posté le 27-01-2021 à 16:13:33  profilanswer

kras$ a écrit :

Merde, c’est pas vrai? :??:

J’adore le côté frite à volonté et leur sauce aux poivres et buffet de crudités. Il y en a plein dans le Nord. C’est catastrophique.

Y’a des enseignes de restaurant équivalentes avec ce côté cafétéria, buffet à volonté ?

25 euros ? Dans quel monde tu vis. :sarcastic: c’est hors de portée des classes populaires.  Flunch, c’était menu à volonté pour 10/12 euros Max. Souvent moins.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 27-01-2021 à 16:14:56
n°61962400
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 16:14:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un virus ne "décide pas" de muter ou non par une forme de conscience..., c'est l'environnement qui va le faire muter "ou pas", pour s'adapter à cette environnement (enfin, je crois...).  :o

Non :o  

Les mutations sont le fruits du hasard, d'erreurs lors de la réplication.  

A force d'erreurs, au bout d'un moment, t'as bien une version avec mutation qui va se trouver + contagieuse, par exemple. Ben quand ça arrive, vu qu'elle est plus contagieuse, elle peut devenir prédominante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14559  14560  14561  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)