| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 07:38:09 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | SI vous aviez 2 jours réservés à disney jeudi/vendredi, vous feriez quoi ? --------------- . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lykomax |
|
Sur place, tu essaies de te laver les mains chaque heure/te les passer à la sha. --------------- ^_^ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, et pas oublier en rentrant de mettre tes vêtements à laver. Petit nettoyage de l'intérieur de la voiture aussi, et si possible emmène ta propre bouffe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 07:45:54 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es pas obligé. Mais si t'as de la famille âgée, j'imagine que t'as pas tellement envie de les contaminer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
itg |
|
dragao93 |
fred_div91 |
|
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 11-03-2020 à 07:48:19 --------------- Id psn : remanon |
--------------- . |
Perso, j'aurais même tendance à dire qu'en cas de prise de congés pour cause de plan bleu activé dans l'ehpad où bosse madame, dormir à l'hôtel chez Mickey peut être salutaire --------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | La conjonctivite peut être un des symptômes du coronavirus....
|
BenFromLA |
|
zambeze |
|
--------------- RIP YOKO |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | bon c'est 50/50 pour le moment --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | on a pas tellement envie de se retrouver coincés en france dans un hotel aussi --------------- . |
" Absolument pas c'est simplement une question de respect, de savoir vivre, je ne veux pas être responsable de la mort d'une personne âgée ou fragile. Je ne te connais pas assez pour savoir si toi, par exemple, tu n'as pas été greffé. En tout cas je sais que côté cerveau c'est pas le cas. Bonne journée, cher collègue. " --------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
Je n'arrive pas à imaginer un seul instant que la France soit encore capable de telles actions de par leur nature / aspect arbitraire et autoritaire.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
J'ai vraiment pas envie d'avoir 15 décès sur la conscience, même s'ils étaient pas en grande forme à la base. --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
woah, ce badass.
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-03-2020 à 08:05:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Donc bon des cas il doit tout de même y en avoir plus que de déclarés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |