| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Flagadajones99 | Reprise du message précédent : Message édité par Flagadajones99 le 11-03-2020 à 03:47:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 03:44:19 ![]() ![]() |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
crepator4 Deus ex machina | Je suis en train de regretter de pas avoir acheter les fpp1 restant a mon weldom ... lol .. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador | Bonjour les survivants |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon avec les retour des premières chaleurs, on va probablement se manger une petite grippe aviaire aussi grâce aux oiseaux migrateurs.
--------------- Praise Kek |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-03-2020 à 06:21:42 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 06:29:38 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
iVador |
|
Loup23 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 06:41:17 ![]() Ce sera encore mitigé la semaine prochaine.
|
Prudential |
N'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 11-03-2020 à 06:43:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 11-03-2020 à 06:57:41 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
niku viaggiando controvento |
|
hungryman |
Donc avec une charge de 90% il ne reste que 1200 lits disponibles. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rokhlan |
|
makinoe |
Je ne ferais pas trop confiance aux Français pour apprendre les bons gestes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 07:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Cette réflexion débile. Non on a pas peur, on évite que ça se répande pour éviter que ça décime les personnes âgées. Ça s'appelle du bon sens, tu pourrais leur rappeler la prochaine fois, aux winners de ta boîte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Raymanou2 |
emppapy |
|
Yeb63 |
|
lolo-1234 |
|
MTiger |
Marco Paulo |
lolo-1234 |
|
kami pouet |
|
lolo-1234 | bonne journée le HFRIEN on se revoie dans 200 page il faut que j aille bosser |
MTiger |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |