| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-01-2021 à 09:59:35 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:57:50 ![]() ![]() |
deweychat |
Je vais être chiant mais ce chiffre n'a que peu de sens si il n'est pas mis en corrélation avec un contrôle, c'est a dire combien de personnes positives sur 428000 non vaccinées ? Si on ne sait pas combien de personnes sur les 428000 vaccinées ont été exposées on peut pas en déduire grand chose |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jambier |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
karaya |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 10:02:37 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deweychat |
|
sundae cent |
|
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
karaya |
|
sundae cent |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
|
Gahaz |
|
karaya |
|
deweychat |
|
cd5 / g r e w t |
kamonia |
A titre de comparaison, sur la même période (1 semaine), il y a eu 50000 nouveaux cas en Israel sur une population non vaccinée (edit : qui n'est pas 1 semaine après les 2 doses) 20 fois supérieure (8,5 millions). Message édité par kamonia le 26-01-2021 à 10:12:00 |
cd5 / g r e w t |
karaya |
|
sundae cent |
Tu vas faire comme Raoult et attaquer tout ce qui bouge ? Les ECG, le plaquenil hors AMM, ça c'est pas payé avec la poche de Didier par contre. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 26-01-2021 à 10:15:45 |
franckyvinvin12 |
Perso j'en ai marre des confinements et j'étais contre en décembre/janvier parce que la situation était stable, mais là on commence à voir que le couvre feu 18h est insuffisant pour passer le Rt <1, et quitte à confiner je préfère qu'on n'attende pas que la situation soit hors de contrôle. J'espère que le beau temps + la vaccination permettront de maintenir le Rt < 1 fin mars / début avril avec un simple couvre feu, mais en l'état aujourd'hui ça ne semble pas possible. Je suis content que le gouvernement ait tenté d'éviter le confinement avec un couvre feu qui marche pas mal et est presque suffisant, et que l'effort soit fait pour garder les écoles ouvertes, mais j'ai peu d'espoirs sur le fait que ça tienne tout l'hiver. |
Tolor Mais heu... |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Optio_33 |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |