| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:39:15 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
boulgakov |
Tu es désagréable à longueur de posts... Ce n'est pas parce que les gens que tu invectives du haut de ta crasse ignorance ne te lisent pas que tu n'es pas un malotru. Ne t'étonne pas de te faire basher |
d750 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
vincenmar | Bon apparemement, la chloroquine marche in vitro mais rien de prouvé pour l'in vivo.
|
Memnoch1 |
|
Red face :o | Il existe aussi une étude allemande avec un médicament japonais pour une maladie du pancréas qui agirait comme inhibiteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DP59 |
J'ai cru entendre le contraire. La grippe tue à l'aveugle. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je reviens de la médecine de garde ! C'était bien une grippe ! En arrêt toute la semaine et toujours dans le Camp des yarien |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:45:55 ![]()
|
Red face :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
DP59 |
Fais attention en traversant |
zambeze |
taxalot- |
Même si c'est plus dangereux pour les vieux individuellement, on trouve un gros nombre de jeunes dans les victimes et cas graves, du moins plus que ce a quoi on s'attend naturellement. Mais c'est purement mathématique. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:47:46 ![]()
T'as été testé ??? |
MikeSab21 | Ben tu te marres mais ils ont collé des affiches aujourd'hui sur les portes des chiottes (lavage de main blabla) mais impossible à ouvrir sans toucher la poignée. Donc utilité 0. |
zambeze |
|
Snev |
|
mood8moody |
|
Red face :o |
Tu as des chiffres récent ? Car en Chine c'était principalement des 50+ les victimes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Oui et quasi personne se vaccine en mode osef. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
L'avatar --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:50:58 ![]()
Je comprends toujours pas cette comparaison... Après ça veut pas dire que c'est le retour de la peste... Mais c'est pas juste une grippe |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
DP59 |
Le printemps comme l'été n'a aucun effet sur les coronavirus. Ça a été rappelé sur la 5. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pzu |
|
Bordel Bordel !!! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-03-2020 à 22:54:02 |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.imgur.com/XrKsMM3.gifv Non mais --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:53:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |