| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:05:08 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-03-2020 à 22:09:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] s-clos.php Message édité par pik3 le 10-03-2020 à 22:07:32 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vrai discussions avec mes parents à l'instant (70+, avec des antécédents de santé type AVC et bouts de poumons en moins, mais sains en dehors de ça).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MikeSab21 |
Le testing massif est primordial pour détecter très tôt de nouveaux foyers à éteindre très vite. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
el muchacho Comfortably Numb | France (bleu) vs Italie (orange)
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 10-03-2020 à 22:09:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:08:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
yorys |
|
boumbo 3xpl0its |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Raymanou2 | Je viens de boire une bière Kwak et je sue déjà commen un boeuf. Si je viens à avoir le virus je sais quoi faire --------------- DEUS Vult + |
MikeSab21 |
Au début: Lendemain: 3j après: Super l'évolution. |
kami pouet |
Si et seulement si on arrive dans le schéma italien , on va atteindre rapidement une limite organisationnelle, même si on commande une chiée de respirateurs (et on transforme un service classique en réa), il faudrait des infirmières formées et en nombre pour la prise en charge des patients intubés/ventilés , et c'est là que ça bloque, on va pouvoir saigner les internes comme d'hab, mais va falloir rapatrier toutes les forces vives des centres privés qui font des opérations "a la con" (non urgentes et qui rapportent beaucoup de sous à ceux qui les font et aux anesthésistes) et qui possèdent des personnels qualifiés pour la prise en charge de patient aigus. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 10-03-2020 à 22:11:22 |
boulgakov |
Non, je trouve pas. À chacun de balancer les risques (perçus) et les bénéfices. Après, si tu te laves bien les mains, pas de bise, ne tousse pas... perso j'irais mais je ne trouve pas ça con. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 10-03-2020 à 22:13:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
helmuth |
|
MikeSab21 |
Chaque jour ? |
zambeze |
|
dopador |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
GeantVert | Pour info, dans ma COGIP de plus en plus de directions activent le mode split en 2 équipes distinctes et équilibrées qui ne doivent jamais se croiser: 50% télétravail/50% sur site, alternance tous les 15 jours.
Message cité 2 fois Message édité par GeantVert le 10-03-2020 à 22:22:07 |
kami pouet |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Majar |
Message cité 4 fois Message édité par Majar le 10-03-2020 à 22:20:50 |
boisse Well...fuck |
|
zambeze |
|
nakata frog game |
|
kami pouet | C'est peut être passé, mais pourquoi la mortalité est aussi haute en Italie, on a des éléments de réponse ? La population y est très âgée ? |
iVador |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-03-2020 à 22:25:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |