| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent :
Ne vous déplaise, la France gère. Message cité 11 fois Message édité par gniais le 10-03-2020 à 19:49:59 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:49:37 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Ainex |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Jahaa_sv |
Comment veux tu l etre ? C etait pas dans les bouquins de l ecole. Pour 95% des toubibs ils sont pas meilleurs que toi face à l inconnu. Et on ne leur demande pas de l etre d ailleurs c est pas leur job. Message édité par Jahaa_sv le 10-03-2020 à 19:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 19:51:25 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
smiley0041 |
On verra au moment du bilan --------------- Mon feed |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:52:04 ![]() ![]() |
shopin |
|
zambeze |
viniw geek repenti |
|
roller and scratcher |
|
Marcel Pitou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
dopador |
|
prokie Trump 2028 |
9 jours Message édité par prokie le 10-03-2020 à 19:55:34 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
docmaboul |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Soupaire Fifaix | C'est passé l'épisode 6 d'Ainex ? J'ai peur de l'avoir raté. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 10-03-2020 à 19:54:47 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zakatana Crève Babylone | Mon supermarché à Badalona était en rupture de pas mal de trucs. Apparemment les Espagnols commencent à bien flipper. J'imagine que quand tout le monde aura ses 50kg de pâte, les rayons seront moins dévalisés. Mais ça fait bizarre de voir ça. Tout ça à cause d'un connard qui a pas pu s'empêcher de manger une batsoup... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
roller and scratcher |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 10-03-2020 à 19:58:38 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Jahaa_sv |
J ai passé la journée a subir des moqueries pcq je refuse les poignées de mains et bise au boulot. C est qu'une grippe. Bla bla bla. Putain j espere tellement secrètement que le karma frappera en premier les yarien. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-03-2020 à 19:56:59 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zambeze |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zambeze |
boisse Well...fuck |
|
aintnoclue | Je ne sais pas si cet article est passé mais je le trouve fort pertinent pour sa mise en perspective de la situation: Message cité 10 fois Message édité par aintnoclue le 11-03-2020 à 08:21:26 |
dopador |
|
Marcel Pitou |
|
Newbpower |
Pour mon mini auchan dans une galerie gourmande au centre d'une grande ville où le 1/3 de la surface est sur service. Oui Message édité par Newbpower le 10-03-2020 à 19:59:51 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rictossimi | Ma mère a fait de la fièvre la nuit dernière je vais peut-être connaître mon premier cas dans mon entourage |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |