Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14448  14449  14450  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61939259
ftikai
Posté le 25-01-2021 à 11:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Je crains une fermeture de classe voir de l'école si d'autres cas parmi les éducateurs sont trouvés effectivement...

En Belgique on commence à parler de contamination au sein des écoles.

Citation :

L’inquiétude continue de monter autour des contaminations au coronavirus dans les écoles. Alors que la Flandre a décidé de prendre des mesures plus strictes en matière de testing, une réunion se tient lundi matin du côté de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

https://www.lesoir.be/351012/articl [...] ancophones

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:49:48  profilanswer

n°61939261
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-01-2021 à 11:50:04  profilanswer

gsans a écrit :

Je crains une fermeture de classe voir de l'école si d'autres cas parmi les éducateurs sont trouvés effectivement...

C'est la définition de "cas contact" oui.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61939265
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2021 à 11:50:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais alors ça sert à rien de fermer les resto et tout le reste pour des mois et des mois. Autant confiner 1 mois, et après tu fais ce que tu veux, et ainsi de suite, ça sera quand même plus tenable pour les gens. Et plus logique.

Ouaip, pourquoi pas. Faudrait voir comment ça tient si on fait ça.  

Les anglais ils ont rouvert les restos et les pubs début décembre il me semble.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61939281
Exocet911
Posté le 25-01-2021 à 11:51:51  profilanswer

le pb : C'est que dans le resto de ma cogip, jusqu'à récemment je voyais encore des personnes discuté à midi au resto pendant facile 30min ..... avec le masque posé à coté de leur assiette.....a partir de la....

Hier soir: Je vais chercher mon imprimante à Boulanger, le magazin est juste à coté d'un Mc do dans le centre comercial, bah à coté du McDo, y'avait 4-5 groupe de djeunz posé à manger les sandwich, zéro masque, et ils étaient épaules contre épaules.....

Message édité par Exocet911 le 25-01-2021 à 11:53:16
n°61939289
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-01-2021 à 11:52:42  profilanswer

Citation :

Coronavirus: un nouveau variant israélien pourrait émerger (armée)

[:nehoria:4]  

Citation :

Dans un rapport pour le Centre national d'information et de connaissances sur le coronavirus, les auteurs ont indiqué que "la campagne de vaccination de masse qui se déroule actuellement en même temps que l’épidémie active en Israël peut entraîner une 'pression évolutive' sur le virus et générer des mutations".

https://www.i24news.tv/fr/actu/coro [...] ger-medias

Le mutant ultime, une sorte de boss de fin de niveau.

n°61939290
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2021 à 11:52:46  profilanswer

peterpain12 a écrit :

Alors pour le coup j’ai un proche pharmacien. Et je me souviens que vers 2011 il avait été à un congrès de pharmaciens. Et en rentrant il m’avait dit qu’une pandémie était inévitable à priori.  Donc bon le pharmacien lambda avait l’info que ça nous pensait au nez. Ils ne savaient juste pas quand.  

De la même façon, le gouvernement avait des plans d’action en cas de pandémie de grippe. Sur Google tu peux trouver des pdf officiels du gouvernement qui datent de bien avant l’épidémie actuelle.  

Donc si, tout le monde savait qu’on allait s’en prendre une mais pas quand. Et le pire c’est qu’on s’en prendra d’autres.

L'OMS aussi avait prévenu, malgré toute l'incompétence qu'on peut lui trouver.  

Je reposte hein, ça date de 2003 en plein SRAS.  
https://www.who.int/csr/sars/2003_04_11french/en/

Citation :

Les mois et les semaines à venir nous diront si l'alerte et la riposte au niveau mondial auront permis de contenir les flambées de SRAS en cours, d'empêcher le SRAS de s'ajouter à la liste des maladies infectieuse endémiques chez l'homme, ou encore si le SRAS restera limité à ses origines naturelles pour réapparaître en d’autres temps et d'autres lieux. Il est évident que tous les pays partagent la responsabilité de contenir l'apparition de toute maladie infectieuse nouvelle qui tend à diffuser au niveau international. Dans un monde où toutes les frontières nationales sont poreuses aux défis microbiens, il est de l'intérêt de tous que les pays partagent le plus rapidement possible l'information dont ils peuvent disposer. Ce faisant, ils permettront à leurs voisins proches ou lointains – tous voisins d'ailleurs dans notre planète en voie de mondialisation – de bénéficier de ce qu'ils auront appris.

---------------
n°61939291
Damze
Posté le 25-01-2021 à 11:52:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Concernant Internet et le fait de ne plus pouvoir sortir, c'est aussi peut-être l'occasion de te replier un peu sur toi, de t'analyser un peu, de voir si tu es content de ta vie, de voir si un domaine autre que celui dans lequel tu bosses te passionne, de voir si tu peux t'auto-former dans un autre domaine, de voir si tu peux passer une qualif, de voir si tu peux apprendre une langue ets... etc... Les possibilités sont limitless.

Alors je trouve que c'est vraiment un bon moyen de voir si ton boulot te plait, car t'as plus que ça maintenant. Je songe de plus en plus à changer ma situation.
Le TT à 100% ça devient l'enfer :/

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 25-01-2021 à 11:55:45
n°61939296
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2021 à 11:53:23  profilanswer

gsans a écrit :

Mail de l'école de ma fille à l'instant, un centre improvisé de dépistage est installé dans l'école pour tester tous les professionnels (1 cas positif ce we parmi les éducateurs), 3 cas supplémentaires dans la classe de ma fille...

Cet emballement.....

C'est ce qui a été prévu, non ? Véran en a parlé, 1 million de tests en milieu scolaire.

---------------
n°61939318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2021 à 11:55:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Dans un rapport pour le Centre national d'information et de connaissances sur le coronavirus, les auteurs ont indiqué que "la campagne de vaccination de masse qui se déroule actuellement en même temps que l’épidémie active en Israël peut entraîner une 'pression évolutive' sur le virus et générer des mutations".

:sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°61939321
Exocet911
Posté le 25-01-2021 à 11:55:32  profilanswer

Damze a écrit :

Alors je trouve que c'est vraiment un bon moyen de voir si ton boulot te plait, car t'as plus que ça maintenant.
Le TT à 100% ça devient l'enfer :/

Bah évidemment....

Même avant le covid j"étais contre le TTv

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:55:32  profilanswer

n°61939333
sligor
Posté le 25-01-2021 à 11:57:09  profilanswer

Gahaz a écrit :

Ayant été en Creuse récemment je confirme le coté magique de l'immobilier là-bas, j'ai vu en vitrine d'agence immo :
-Des locations de maison à moins de 200€/mois
-un immeuble en centre-ville de guéret à vendre pour 200k€
-Un terrain à la campagne à 8,5€ /m²

Par contre connaissant la région, j'imagine déjà la tête du parisien après 2 semaines passées là-bas  :o

c'est surtout pour de la residence secondaire, l'hiver il ne doit pas rester grand monde  :sweat:

n°61939343
Hun7er
Posté le 25-01-2021 à 11:57:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

"Dans un rapport pour le Centre national d'information et de connaissances sur le coronavirus, les auteurs ont indiqué que "la campagne de vaccination de masse qui se déroule actuellement en même temps que l’épidémie active en Israël peut entraîner une 'pression évolutive' sur le virus et générer des mutations"."

[:el shadday:2]  

n°61939345
karaya
Posté le 25-01-2021 à 11:58:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca c'est si tu demandes Evry ou Mantes-la-Jolie, c'est sur que tu trouveras toujours un poste là-bas. Par contre si tu vises Versailles ou Neuilly, ça risque d'être plus compliqué.

Dans la FP, que ce soit Evry, Mantes la Jolie, versailles ou Neuilly, c'est tout aussi compliqué.

n°61939348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2021 à 11:58:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Plizz pas le couplet de la grand mère. Je te dis simplement que pour toi tu as le choix car tu as eu et on t'as donné les moyens. Mais énormement de monde ne peut pas bouger.  
Je suis désolé encore une fois mais ce couplet à la Macron "il suffit de traverser la rue pour trouver du job" c'est 90% du temps issu de personne qui ont les moyens de pouvoir le faire.

Je suis issu de l'immigration je sais ce que c'est de devoir bouger (enfin on me l'a raconté :o). Néanmoins, non je maintiens, il suffit pas de se dire et de se concentrer pour changer sa vie. Je me vois pas répondre lorsque je suis au 115 "mais monsieur faut s'analyser soi-même quand on veut on peut"

J'ai jamais dit que c'est facile et qu'on peut le faire d'un claquement de doigt et personnellement, j'ai détesté cette phrase de Macron car NON, il n'y a pas "qu'à traverser" la rue.  
Ce que je dis, c'est que les opportunités existent contrairement à ce que c'était il y a 100 ans. C'est "possible". C'est souvent super dur, mais ça reste "possible".
Ton destin est infiniment moins tracé en 2021 qu'il ne pouvait l'être en 1921.  
Après, le fait d'être issue de l'immigration, ça doit pas aider. Mais tu sais, il n'y a pas que la France non plus, tu es en Europe et ça c'est une chance en réalité extraordinaire.

---------------
Expert en expertises
n°61939362
coucourist​e
Posté le 25-01-2021 à 11:59:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

[:frogaski62:5]  

n°61939366
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2021 à 12:00:08  profilanswer

C'est clair que j'aimerais pas habiter une grande ville en ce moment.

Pourquoi ?  
Tu crois que quand on croise nos voisins on se crache dessus ?  

Dimanche on a fait un petit réaménagement des espaces communs de la copropriété, avec un petit apéro. On se passe les infos sur l'école, les gamins jouent ensembles...

---------------
n°61939369
newreigi
Posté le 25-01-2021 à 12:00:28  profilanswer

ftikai a écrit :

En Belgique on commence à parler de contamination au sein des écoles.

Citation :

L’inquiétude continue de monter autour des contaminations au coronavirus dans les écoles. Alors que la Flandre a décidé de prendre des mesures plus strictes en matière de testing, une réunion se tient lundi matin du côté de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

https://www.lesoir.be/351012/articl [...] ancophones

Oui j entends parler de cluster ( enfants / professeurs ) dans les écoles aussi chez mes amis belges ...
Ils pensent que c est la variante  :sweat:  

Quelle avenir de m***** nous pends au nez car un c** a mangé un foutu pangolin

n°61939370
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2021 à 12:00:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

le mutant israelien
apres le bresil/japon/UK/allemagne/californie/SudAf

on va etre bon pour une coupe du monde de mutants
que le meilleur gagne  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°61939379
coucourist​e
Posté le 25-01-2021 à 12:01:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

le mutant israelien
apres le bresil/japon/UK/allemagne/californie/SudAf

on va etre bon pour une coupe du monde de mutants
que le meilleur gagne  [:sadfrog62:2]

Des fusions de mutants  [:frogaski62:5]

n°61939381
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-01-2021 à 12:01:44  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème, c'est qu'une grande majorité souhaite la solution 1, une part non négligeable songe à la solution 2, et la solution 3 n'est celle que de quelques rêveurs...

Je suis bien conscient du problème que tu soulèves, mais j'ai la faiblesse de croire que ces approches sont souvent liées au fait que les gens ne se sont juste pas posé la question de savoir s'il était souhaitable POUR EUX de revenir à la vie d'avant. C'est un peu le prolongement de toutes ces maladies du stress disparues lors du premier confinement, ou toutes ces fausses couches évitées comme on l'avait constaté il y a quelque milliers de pages: le modèle de vie d'avant est-il si souhaitable, et même pas au niveau collectif, mais chacun pour soi, au niveau individuel? Chacun pourrait en profiter pour se demander si SA vie d'avant, si peu résiliente à une perturbation somme toute naturelle et peu évitable, ne mérite pas quelques aménagements? Voir carrément des changements?

C'est pour ça que j'ai posté le lien. On peut espérer gratter quelques rêveurs...  :D

n°61939386
Laska-
Posté le 25-01-2021 à 12:02:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah bah soit tu n'as pas saisi mon post, soit c'est moi qui me suis mal exprimé. Je suis d'accord avec ça. J'en ai déjà parlé, avant. Il faut qu'il y ait l'accord de la population. Sans ce consentement, rien n'est possible. Les exemples que tu as cité en sont les témoins.

Et bien justement les derniers sondages montrent que les français commencent à être rétifs au confinement.
https://www.cnews.fr/france/2021-01 [...] ct-1035710

Cette opposition n'est probablement pas assez marquée et majoritaire pour empêcher complètement un confinement, mais je m'attends du coup à un confinement light.
En étant réaliste, je m'attends au retour de l'attestation avec 3h/20km, commerces ouverts, et couvre feu + confinement je ne sais pas, et trajets longue distance interdits car tout le monde s'en fout de ces rares idiots qui sont en couple ou en famille à distance.

Exocet911 a écrit :

" S'ils ont 90% de l'opinion publique derrière eux, ils ouvriront."

T'es sur de ça ?

Perso, je donne max 75% ...

Un chiffre exact est impossible à donner, ça peut dépendre de circonstances locales.
Par exemple si un maire ordonne à sa police municipale de ne pas verbaliser le restaurant du coin qui ouvre, cela peut se faire bien plus facilement.

daouar a écrit :

Le problème, c'est qu'une grande majorité souhaite la solution 1, une part non négligeable songe à la solution 2, et la solution 3 n'est celle que de quelques rêveurs...

Dire qu'on aura un nouveau virus dans 3 ans c'est jouer sur les peurs des gens. La meuf n'en sait strictement rien, c'est purement malhonnête..

n°61939389
cyberfred
Posté le 25-01-2021 à 12:02:15  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah évidemment....

Même avant le covid j"étais contre le TTv

contre le TTv à 100% ou contre le TTv tout court ?
car moi je trouve au contraire que c'est quand même pas si mal que ça (ma boite est passé en full TTv dés le début du confinement l'an dernier).
après je suis d'accord ,  que je reconnais que le 100% au bout d'un moment c'est pas forcément évident mais je préfère ça au final que de devoir me déplacer pour aller au taff en ce moment.

Message édité par cyberfred le 25-01-2021 à 12:02:33
n°61939393
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2021 à 12:02:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai lu ça déjà plusieurs fois mais c'est assez trompeur. Quand l'immunité est localement forte, ça va favoriser les éventuels variants qui permettent d'échapper à cette immunité. Cependant ce sera la même chose que l'immunité soit acquise par contamination d'une grande partie de la population ou par vaccination.

Et la probabilité que ça arrive dépend du niveau de circulation du virus, plus il circule plus il y a de risque.

Message édité par epsiloneridani le 25-01-2021 à 12:03:20
n°61939403
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-01-2021 à 12:03:16  profilanswer

Gahaz a écrit :

Ayant été en Creuse récemment je confirme le coté magique de l'immobilier là-bas, j'ai vu en vitrine d'agence immo :
-Des locations de maison à moins de 200€/mois
-un immeuble en centre-ville de guéret à vendre pour 200k€
-Un terrain à la campagne à 8,5€ /m²

Par contre connaissant la région, j'imagine déjà la tête du parisien après 2 semaines passées là-bas  :o

Oui mais après c'est un choix. Il faut faire une liste de ses priorités et du coût que ça va engendrer. De quoi ai-je besoin, la famille, les ami(e)s, le boulot, les activités que je peux faire à cet endroit. Tout ce qui concerne la santé sont-ils à portée, toutes ces questions doivent être posées. On part pas à l'aventure du jour au lendemain. Et...l'argent. Si tu déménages sur un coup de tête sans argent, laisse tomber. Tu tiens pas 6 mois. Et si tu es en couple, faut absolument que ce soit une union sacrée pour partir. Sinon tu cours à la cata'. En gros, faut vraiment bien peser le pour et le contre.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61939407
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2021 à 12:03:36  profilanswer

Après avoir été musicien d'orchestre, puis patron de bar/pub, support Linux, dev, lead dev puis CTO, le tout en ayant vécu dans 4 pays, je dirais que la chance se provoque "un peu" aussi.

p'tain laisse-moi te laper les tétons   [:cerveau plugin]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61939410
H2N3
Posté le 25-01-2021 à 12:03:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

H2N3 a écrit :

Et question sérieuse, le vaccin ne risque pas d'entrainer une pression de sélection sur des souches plus virulentes et éventuellement rendre ce vaccin inutile ?

Question que j'avais abordé il y a quelques semaines.

n°61939421
hka-ta
Posté le 25-01-2021 à 12:05:08  profilanswer

cd5 a écrit :

L'OMS aussi avait prévenu, malgré toute l'incompétence qu'on peut lui trouver.  

Je reposte hein, ça date de 2003 en plein SRAS.  
https://www.who.int/csr/sars/2003_04_11french/en/

Citation :

Les mois et les semaines à venir nous diront si l'alerte et la riposte au niveau mondial auront permis de contenir les flambées de SRAS en cours, d'empêcher le SRAS de s'ajouter à la liste des maladies infectieuse endémiques chez l'homme, ou encore si le SRAS restera limité à ses origines naturelles pour réapparaître en d’autres temps et d'autres lieux. Il est évident que tous les pays partagent la responsabilité de contenir l'apparition de toute maladie infectieuse nouvelle qui tend à diffuser au niveau international. Dans un monde où toutes les frontières nationales sont poreuses aux défis microbiens, il est de l'intérêt de tous que les pays partagent le plus rapidement possible l'information dont ils peuvent disposer. Ce faisant, ils permettront à leurs voisins proches ou lointains – tous voisins d'ailleurs dans notre planète en voie de mondialisation – de bénéficier de ce qu'ils auront appris.

Ils ont changé de dirigeants depuis 2003 quand même

n°61939427
sligor
Posté le 25-01-2021 à 12:05:49  profilanswer

H2N3 a écrit :

Question que j'avais abordé il y a quelques semaines.

Oui c'est le risque, mais le risque existe avec n'importe quel médoc, pas que les vaccins

n°61939431
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2021 à 12:06:18  profilanswer

sligor a écrit :

Oui c'est le risque, mais le risque existe avec n'importe quel médoc, pas que les vaccins

Et même sans médoc ni vaccin en fait.

n°61939442
Laska-
Posté le 25-01-2021 à 12:07:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je suis bien conscient du problème que tu soulèves, mais j'ai la faiblesse de croire que ces approches sont souvent liées au fait que les gens ne se sont juste pas posé la question de savoir s'il était souhaitable POUR EUX de revenir à la vie d'avant. C'est un peu le prolongement de toutes ces maladies du stress disparues lors du premier confinement, ou toutes ces fausses couches évitées comme on l'avait constaté il y a quelque milliers de pages: le modèle de vie d'avant est-il si souhaitable, et même pas au niveau collectif, mais chacun pour soi, au niveau individuel? Chacun pourrait en profiter pour se demander si SA vie d'avant, si peu résiliente à une perturbation somme toute naturelle et peu évitable, ne mérite pas quelques aménagements? Voir carrément des changements?

C'est pour ça que j'ai posté le lien. On peut espérer gratter quelques rêveurs...  :D

Les confineurs n'aiment pas le monde d'avant.. tout s'explique.
Ca vous plait de démolir cet ancien mode de vie, c'est ça ? Et ce serait nous les égoïstes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 25-01-2021 à 12:08:01
n°61939462
sligor
Posté le 25-01-2021 à 12:10:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:jap:

n°61939468
H2N3
Posté le 25-01-2021 à 12:10:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bah pas vraiment, en période de pandémie, il y a plein de souches qui circulent, elles sont en compétition les unes avec les autres, s'inhibent entre elles et le corps finit par les tuer.
Sauf que là le vaccin élimine la majoritaire, et entraine une sélection sur les autres résistantes qui deviennent à leur tour majoritaire
On soupçonne d'ailleurs que c'est à cause de ça que le variant anglais est apparu (pas à cause du vaccin, mais d'une thérapie expérimentale à base de plasma)

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 25-01-2021 à 12:11:27
n°61939471
RaKaCHa
Posté le 25-01-2021 à 12:10:50  profilanswer

Si tu es proprio de ta maison dans la Creuse, tu fais ton jardin, tu élèves poules et lapin, tu sympathises avec tes voisins, tu vis AMA mieux qu'en RP en payant un loyer délirant pour ta cage à lapin de merde. Et si tu vis avec qqu, c'est pas 560 que tu as, mais 847,17 €.

Oui en rajoutant plein de conditions ça va mieux :d

n°61939479
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-01-2021 à 12:11:18  profilanswer

Les mecs ont cramé un centre du dépistage du Covid aux Pays-Bas, ils sont bien ravagés [:skylvind:8]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61939483
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2021 à 12:12:01  profilanswer

https://i.imgur.com/urK74udl.jpg

Message édité par TheBigO le 25-01-2021 à 12:12:26

---------------
HFR tools
n°61939496
Hun7er
Posté le 25-01-2021 à 12:13:47  profilanswer

Laska- a écrit :

Les confineurs n'aiment pas le monde d'avant.. tout s'explique.
Ca vous plait de démolir cet ancien mode de vie, c'est ça ? Et ce serait nous les égoïstes ?

Et pourtant c'est très probablement à cause de ce mode de vie que le virus a émergé.
A force d'exploiter la nature...

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 25-01-2021 à 12:14:25
n°61939500
RaKaCHa
Posté le 25-01-2021 à 12:14:20  profilanswer

Damze a écrit :

Alors je trouve que c'est vraiment un bon moyen de voir si ton boulot te plait, car t'as plus que ça maintenant.

On n'a pas que le boulot faut arrêter.

Certes on peut faire moins de choses mais on n'est en aucun cas limités exclusivement au boulot.

Message édité par RaKaCHa le 25-01-2021 à 12:15:45
n°61939512
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-01-2021 à 12:15:33  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens d'ailleurs pour les jeunes qui veulent retourner en cours en présentiel, mail de la responsable pédagogique ce matin, j'ai deux classes qui ne veulent pas :D

Bonjour,

Ces groupes ne souhaitent pas revenir en présentiel, ils seront donc tous en visio

Merci pour votre compréhension,

De toute façon, ça va vite être réglé dans la semaine, ça sera surement full TT pour les cours à l'université dès la semaine prochaine [:macronite:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61939521
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2021 à 12:16:20  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61939525
Thrimph
Posté le 25-01-2021 à 12:16:36  profilanswer

Incroyable quand même qu'il n'y a pas de tabou maintenant à dire mutant/variant [insérer le pays ou l'adjectif du pays] mais que c'est toujours mal vu de dire virus chinois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14448  14449  14450  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)