Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61931415
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 14:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Quelques heures avant le #Derby, des milliers de supporters #lyonnais réunis au @GroupamaStadium pour encourager les joueurs de l’@OL #TeamOL @lyonmag https://t.co/GtwISHHVVz

[:chaleureux:1] je cherche PM tolorfen etocelo proust4

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 14:32:27  profilanswer

n°61931418
Ainex
Posté le 24-01-2021 à 14:32:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

EN même temps, si le virus n'est pas en circulation dans le reste du pays, ce n'est pas dû au hasard [:spamafote]

On l’a dit plusieurs fois, mais on a énormément de remise en question des chiffres officielles de la Chine concernant la circulation du virus sachant que :

-En contradiction avec les chiffres de mortalité affichés par la Chine, on a observé une augmentation d’activité importante des incinérateurs.
-Que des médecins sont emprisonnés par la Chine pour avoir donné l’alerte ou diagnostiqué une maladie

Contrairement à la Russie qui ne contrôle pas tout et ne pouvait pas mentir sur les chiffres de surmortalité qui montrait que la Russie sous-évaluait massivement les décès du Covid, les chinois peuvent mentir sur énormément de choses.

n°61931420
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 14:32:50  profilanswer

Et PP évidemment  [:chaleureux:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61931422
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2021 à 14:33:07  profilanswer

orodreths a écrit :

À partir de ces premiers retour pour les 33% ?

https://www.bmj.com/content/372/bmj.n217

J'ai édité c'est 52% pour Pfizer
33%, c'est l'étude israélienne après la première dose

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61931425
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2021 à 14:33:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Non en effet, c'est parce que quand il apparaît dans une région, ils font un confinement ultra dur qui est impossible à mettre en place en Europe, car les gens ne l'accepteraient pas. (Et tant mieux)

Déjà ils n'utilisent pas que le confinement mais aussi le traçage, qui a fait ses preuves. Et ensuite ça reviendrait en France à confiner "ultra durement" une région d'un million d'habitants (genre la moitié de Paris)… Sachant que la principale différence entre la dureté de ce confinement et celle de notre premier confinement est qu'on ne peut pas sortir faire ses courses ou promener le chien.

n°61931432
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 14:34:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Brésil : le chef indigène Raoni porte plainte contre Jair Bolsonaro pour crimes contre l’humanité

Le cacique indigène kayapo Raoni Metuktire a déposé plainte contre le président brésilien devant la Cour pénale internationale le 22 janvier. Il l’accuse de meurtres, d’extermination et de mise en esclavage des autochtones de l’Amazonie.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Total respect à Raoni  :jap:

n°61931440
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 24-01-2021 à 14:37:02  profilanswer

Data error a écrit :

La théorie de la foule de jesaisplusqui (mais il avait oublié d'être con, lui):
"Le niveau d'intelligence d'un groupe équivaut au niveau d'intelligence du plus con divisé par deux."

On est 70 mion en France, je pense qu'on est un groupe avec un QI à 1 chiffre, sans se forcer.

La fouloscopie prédit justement l'inverse (Medhi Moussaïd)

n°61931441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2021 à 14:37:26  profilanswer

jamere a écrit :

C'est marrant comme certaines morts nous touchent et d'autres non. Des SDF meurent dans la rue, on dit OK, et rien n'est fait d'exceptionnel. Des femmes battues (ou des hommes en plus petite quantité), on agit un peu, mais rien de phénoménal. Et là, des fragiles physiquement meurent et on arrête le pays. Est ce une question de morale ?

La morale c'est de ne pas être dans une situation où des gens meurent parce qu'ils sont contaminés par d'autres en mode balec.  
C'est une question d'avoir le CHOIX. si une personne a le choix de pouvoir se protéger, c'est ok que d'autres fassent le choix inverse. C'est leur problème.  
Mais pour le moment personne ne peut se protéger convenablement.

Alors on peut dire : "ben les gens fragiles restent chez eux et voilà".
Oui mais non parce que les personnes fragiles ont souvent des gens qui doivent s'occuper d'eux et à moins d'emprisonner ces autres personnes (qui ont souvent des enfants, une famille, une vie à côté), on ne peut pas isoler les personnes fragiles. C'est une LU. On le voit parfaitement des les ehpads où pourtant on fait de plus en plus attention. Il suffit d'avoir 1 ou 2 personnes en mode balec et c'est tous les résidents qui choppent le COVID.
Alors qu'avec la vaccination, ben les soignant des ehpads en mode balec pourront aller danser la techno à Rennes, cela n'aura plus aucune conséquence pour eux. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°61931442
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 14:37:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Après on reste dans l'intervalle de tolérance plus bas mais avec une population très âgées. D'ailleurs ça donne quoi l'intervalle de tolérance avec deux doses?

---------------
#TeamFirst
n°61931444
Marcel Pit​ou
Posté le 24-01-2021 à 14:38:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà ils n'utilisent pas que le confinement mais aussi le traçage, qui a fait ses preuves. Et ensuite ça reviendrait en France à confiner "ultra durement" une région d'un million d'habitants (genre la moitié de Paris)… Sachant que la principale différence entre la dureté de ce confinement et celle de notre premier confinement est qu'on ne peut pas sortir faire ses courses ou promener le chien.

Ben ça va être pratique pour manger...  [:foudelou:2]

Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2021 à 14:39:17
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 14:38:05  profilanswer

n°61931448
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-01-2021 à 14:39:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et impossible à réaliser en France.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61931453
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 14:40:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

- Traçage en Fr : impossible, seulement 10 millions de gens ont installés l'appli, le reste hurle au flicage, données perso blabla mon cul sur la commode.
- l'IDF c'est environ 11-12 millions de personnes
- Pas pouvoir faire sortir le clebs, c'est un poil contraignant, je te laisse imaginer la gueule du topic.

Bref, tu racontes n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire, comme on te l'a déjà demandé.

Merci.

n°61931469
Marcel Pit​ou
Posté le 24-01-2021 à 14:43:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

- Traçage en Fr : impossible, seulement 10 millions de gens ont installés l'appli, le reste hurle au flicage, données perso blabla mon cul sur la commode.

"Téléchargé" l'appli, rien ne dit qu'il l'ont ensuite gardé...  [:moundir]  

J'en connais quelqu'un qui l'ont téléchargé pour tester, et qui l'on viré ensuite...  :o

n°61931473
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2021 à 14:44:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Après on reste dans l'intervalle de tolérance plus bas mais avec une population très âgées. D'ailleurs ça donne quoi l'intervalle de tolérance avec deux doses?

Je l'ai posté il y a quelques jours.
De tête c'était 90-99 ou un truc du genre
(je confirmerai quand je serai avec mon pc)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61931485
kropotchni​kov
Posté le 24-01-2021 à 14:47:02  profilanswer

v87 a écrit :

500 m/15 min   :fou:

Ca existe

En Serbie pour les 65+ c'était 100 m 30 minutes

Histoire de se dégourdir

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61931491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2021 à 14:48:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

- l'IDF c'est environ 11-12 millions de personnes
- Pas pouvoir faire sortir le clebs, c'est un poil contraignant, je te laisse imaginer la gueule du topic

- c'est pour ça qu'il faut l'imposer comme on impose un confinement bcp plus contraignant. C'est de la logique élémentaire.
- c'est pour ça que j'ai parlé de Paris et pas de l'IdF.
- j'imagine ; une vraie fin du monde [:totoz]  

Citation :

Bref, tu racontes n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire, comme on te l'a déjà demandé.

Le génie potentiel a encore parlé [:afrojojo]

Message édité par scOulOu le 24-01-2021 à 14:48:31
n°61931493
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-01-2021 à 14:48:29  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Vaccination contre le Covid-19 : entre la première et la seconde dose, il faut désormais attendre 42 jours

Face à la recrudescence de l’épidémie, la Haute autorité de santé a tranché : on peut attendre six semaines entre les deux injections du vaccin, contre trois actuellement.
...
le décalage n'engendre-t-il pas un risque sur l'action du vaccin ?  

Non, répond la professeure Bouvet, l'injection initiale permettant une première efficacité à 12 jours (14 pour Moderna) et de 90 % à trois semaines.

90% avec une seule dose  :lol:

d'après Israel c'est 50% voire 33% chez les vieux ...  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61931514
kcnarf77
Posté le 24-01-2021 à 14:52:58  profilanswer

jamere a écrit :

C'est marrant comme certaines morts nous touchent et d'autres non. Des SDF meurent dans la rue, on dit OK, et rien n'est fait d'exceptionnel. Des femmes battues (ou des hommes en plus petite quantité), on agit un peu, mais rien de phénoménal. Et là, des fragiles physiquement meurent et on arrête le pays. Est ce une question de morale ?

A mon avis, c'est pas une question de morale mais une question de nombre (70 000 malgré les énormes contraintes, c'est quand même pas rien) et de nouveauté (passer de 0 en 2019 à 70 000 en 2020).
Après, on peut aussi voir les choses différemment, passer de 0% à 0,1% c'est moins impressionnant.

n°61931519
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2021 à 14:53:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Covid-19 : l’Allemagne va utiliser le traitement expérimental vanté par Trump

Citation :

Le pays va devenir le premier de l’Union européenne à proposer ce cocktail d’anticorps «monoclonaux» qui coûte 2000 euros par dose.

Citation :

« Le gouvernement a acheté 200 000 doses pour 400 millions d'euros »

Je l'sens pas le truc.

À 89% de sat je pense que tu le sentirais beaucoup mieux :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61931522
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-01-2021 à 14:54:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

- c'est pour ça qu'il faut l'imposer comme on impose un confinement bcp plus contraignant. C'est de la logique élémentaire.
- c'est pour ça que j'ai parlé de Paris et pas de l'IdF.
- j'imagine ; une vraie fin du monde [:totoz]

Yakafokon sauf que ce n'est pas <encore une fois> possible en France. Et la raison est partagée.

Ce pays n'est pas capable de faire de la gestion complexe ou  "totalitaire" donc on fait des choses simples mais pourri.

edit explosion du quote :o

Message édité par XprtZ le 24-01-2021 à 14:55:26

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61931528
Marcel Pit​ou
Posté le 24-01-2021 à 14:55:36  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Vaccination contre le Covid-19 : entre la première et la seconde dose, il faut désormais attendre 42 jours

Face à la recrudescence de l’épidémie, la Haute autorité de santé a tranché : on peut attendre six semaines entre les deux injections du vaccin, contre trois actuellement.
...
le décalage n'engendre-t-il pas un risque sur l'action du vaccin ?  

Non, répond la professeure Bouvet, l'injection initiale permettant une première efficacité à 12 jours (14 pour Moderna) et de 90 % à trois semaines.

90% avec une seule dose  :lol:

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils inventent des trucs, quand ils n'ont pas de stocks...

Genre pour le masque, au début c'était pas obligatoire, soit disant "pas utile"..., et dès qu'il y'a eu des stocks paf, ça devient utile et obligatoire.  [:le-marronnier:10]  

La y'a pas de stock pour les vaccins, donc on décale les injections..., et dans 6 mois ils nous dirons surement que c'était une erreur.  :o

n°61931532
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-01-2021 à 14:55:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Covid-19 : l’Allemagne va utiliser le traitement expérimental vanté par Trump

Citation :

Le pays va devenir le premier de l’Union européenne à proposer ce cocktail d’anticorps «monoclonaux» qui coûte 2000 euros par dose.

Citation :

« Le gouvernement a acheté 200 000 doses pour 400 millions d'euros »

Je l'sens pas le truc.

Rien de mieux pour créer un variant allemand  [:covidoide:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61931541
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-01-2021 à 14:57:03  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Bah moi je le pense, après le 1er confinement, ça a mis 3 mois à repartir.
Là, avec les vaccins et l'été derrière, ça pourrait être bon.
A condition de descendre assez bas en nouveaux cas/jour.
Et qu'il y ait pas relâchement total post confinement.
Puis qu'on arrive à tester/tracer/isoler.
Bon, ok, pas "vraiment"

Avec le variant anglais ? La seule solution c'est vaccin, vaccin, vaccin.

n°61931544
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-01-2021 à 14:58:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Que le vaccin soit efficace, ne suffit pas si la moitié de la population refuse de se faire vacciner. [:cosmoschtroumpf]

Tirons les conséquences pour ceux qui ont refusé le vaccin.

n°61931556
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-01-2021 à 15:01:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonjour, on a des nouvelles de la Suede?

Je suis tombé là dessus: https://www.lci.fr/international/ca [...] 54174.html

En gros ils ont quasi le même nombre de morts pour 100K habitants aujourd'hui (110 et nous 108). Mais avec très peu de mesures contraignantes semble-t-il selon les dires de certains proches.
Parait-il que le masque c'est en option là bas.

Après je dois admettre que je ne suis pas un matheux. Il se peut qu'un écart de 2 pt soit énorme.

Ils sont plus résistants que nous? Les personnes fragiles s'auto-confinent? :??:

Leur deuxième vague va être pire que la première. Et ils ont toujours 10 fois plus de morts / habitant que leur voisin finlandais ou norvégien.

En effet, le masque est en option mais il y a des mesures contraignantes : ils ont généralisé le TT depuis bientôt 1 an, les lycées et universités sont toujours fermés je crois.

https://adamaltmejd.se/covid/deaths_lag_sweden_2021-01-24.png

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61931575
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 15:04:52  profilanswer

Y a un pays en Europe où la vague de cet automne/hiver a fait moins de mort que celle du printemps ?

Message édité par orodreths le 24-01-2021 à 15:05:06

---------------
#TeamFirst
n°61931577
Backbone-
Posté le 24-01-2021 à 15:05:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Leur deuxième vague va être pire que la première. Et ils ont toujours 10 fois plus de morts / habitant que leur voisin finlandais ou norvégien.
En effet, le masque est en option mais il y a des mesures contraignantes : ils ont généralisé le TT depuis bientôt 1 an, les lycées et universités sont toujours fermés je crois.
https://adamaltmejd.se/covid/deaths [...] -01-24.png

Qui croire ? :o

n°61931594
Marcel Pit​ou
Posté le 24-01-2021 à 15:08:24  profilanswer

Pas pour longtemps.  :o

n°61931595
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 15:08:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça confirme que le masque est loin d'être porté

---------------
#TeamFirst
n°61931608
M300A
Posté le 24-01-2021 à 15:10:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Rien de mieux pour créer un variant allemand [:covidoide:4]

Le souriard  [:didier frogba:4]

---------------
:wq
n°61931623
Ernestor
Posté le 24-01-2021 à 15:12:30  profilanswer

Voila, plus de confinement ou de couvre-feu et plein de morts en plus, ça va être super [:risiclou]

---------------
n°61931645
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 15:15:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Rien de mieux pour créer un variant allemand  [:covidoide:4]

Nan tkt, il manque le remdesivir pour booster le coctail [:professeur raoult:2]

n°61931668
toutsec
Posté le 24-01-2021 à 15:20:36  profilanswer

J'espère bien que non et puis quoi encore  :lol:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°61931671
Tuxerman12
Posté le 24-01-2021 à 15:20:56  profilanswer

Ils ont calmé les gilets jaunes, ils calmeront les déconfineurs  [:dovakor]  

Sinon y a Pelloux qui annonce des émeutes prochaines pour se faire vacciner, je ne vois pas d'où ils sort ses idées farfelues depuis un moment lui [:clooney24]

n°61931672
Ernestor
Posté le 24-01-2021 à 15:21:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il n'y a pas de contradiction.

Faut juste qu'elle ne trouve pas un boulot qui peut se faire en TT parce qu'en Suède elle sera assurée de faire du 100% TT pendant encore longtemps :D

Beaucoup de suédois n'ont plus remis les pieds dans leur entreprise depuis le mois de Mars. C'est pas comme en France où on a fait une semi-reprise en présentiel. Non, là-bas c'est full TT depuis la première vague. Faut dire qu'au mois de Juin où tout le monde s'apprêtait à passer ses vacances d'été relativement tranquille, c'était pas encore la joie chez eux :

https://i.redd.it/59jac5120g751.jpg

---------------
n°61931683
kleinekrok​odil
Posté le 24-01-2021 à 15:23:52  profilanswer

Pendant ce temps en Israël, le ministre de la santé annonce que la vaccination n'est pas la panacée, qu'il y a des infections parmi les vaccinés et qu'il faudra vivre avec la réalité du covid encore très longtemps.

Citation :

We’re just in the beginning of the campaign, we unfortunately do see cases that after getting the first dose, people do get sick, get the coronavirus. At the same time there are some encouraging signs of less severe diseases, less people hospitalised after the first dose. At this stage its very difficult to say, its not a clinical trial yet ... We sincerely hope we will have better information soon.

We still have a very small number of those who we consider fully vaccinated, meaning a week after the second dose, according to Pfizer’s instructions ... We decided to follow their instructions.

We have nearly 28% of the population is under the age 16. Of the rest of the population, we want to get to very high numbers, probably to 80%, and then we’ll be able to talk about something that reminds herd immunity. We do have to keep in mind that those who recovered from Covid are not being vaccinated, we consider them at this stage immune.

Vaccination is not a panacea ... Corona is still with us and we’ll have to live with this reality for a long time.

Message cité 6 fois
Message édité par kleinekrokodil le 24-01-2021 à 15:24:58
n°61931703
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-01-2021 à 15:28:18  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pendant ce temps en Israël, le ministre de la santé annonce que la vaccination n'est pas la panacée, qu'il y a des infections parmi les vaccinés et qu'il faudra vivre avec la réalité du covid encore très longtemps.

Citation :

We’re just in the beginning of the campaign, we unfortunately do see cases that after getting the first dose, people do get sick, get the coronavirus. At the same time there are some encouraging signs of less severe diseases, less people hospitalised after the first dose. At this stage its very difficult to say, its not a clinical trial yet ... We sincerely hope we will have better information soon.

We still have a very small number of those who we consider fully vaccinated, meaning a week after the second dose, according to Pfizer’s instructions ... We decided to follow their instructions.

We have nearly 28% of the population is under the age 16. Of the rest of the population, we want to get to very high numbers, probably to 80%, and then we’ll be able to talk about something that reminds herd immunity. We do have to keep in mind that those who recovered from Covid are not being vaccinated, we consider them at this stage immune.

Vaccination is not a panacea ... Corona is still with us and we’ll have to live with this reality for a long time.

C'est positif ce qu'il dit.

---------------
#TeamFirst
n°61931704
M300A
Posté le 24-01-2021 à 15:28:24  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

Putain

[:deejayboulette:1]

---------------
:wq
n°61931705
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-01-2021 à 15:28:30  profilanswer

Tolor a écrit :

ah ouais qd meme :/ 20% de moins :(  pour un peu qu il faille une 3eme dose :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)