| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:54:03 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
jamere | LE gouvernement nous prend pour des cons mais cons nous sommes. Au final, ça s'annule. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2021 à 13:56:47 |
snatt1 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Ali-Pacha AW |
Le français aime bien renvoyer le chef / dirigeant à une obligation fantasmée de toute-puissance / omnipotence, pour mieux lui taper dessus quand une forme de jalousie s'exprime. "Il est riche / puissant, c'est nécessairement immérité, donc je ne me gêne pas pour lui rappeler les raisons qui devraient en théorie justifier son positionnement par rapport au mien (selon mon point de vue un peu jaloux / aigri, forcément |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Actuellement (cf #JeNeMeReconfinerai pas et les timides tentatives de quelques commerçants pour rouvrir illégalement), il y a un risque que ça parte en couille chez les « ptites classes » à cause des foutages de gueule, justement: une alliance gilets jaunes+commerçants, qui commencerait par appeler à la violation massive des confinements à des moments donnés (d'autant plus facile que les participants peuvent se couvrir juridiquement en sortant avec une attestation, ce qui saturerait les capacités policières), et qui, en cas d'inflexibilité gouvernementale, penseraient que seule la force fonctionne et qui adopteraient des méthodes d'agriculteurs voire de racailles, ça pourrait faire très mal. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 24-01-2021 à 14:03:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Puis les gens couinent quand il faut juste installer une appli de smartphone ou remplir une attestation. Le traçage est utile quand le virus touche une faible partie de la population. Quand il présent partout ca sert beaucoup moins (effet boule de neige). Message édité par Timoonn le 24-01-2021 à 14:01:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:59:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-01-2021 à 14:01:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jamere |
|
RaKaCHa | Les inconfinables sont-ils toujours devant leur PC en plein dimanche aprem ? Message édité par RaKaCHa le 24-01-2021 à 14:03:02 |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2021 à 14:03:49 |
jamere |
|
Ainex |
|
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-01-2021 à 14:05:03 |
Marcel Pitou |
|
Tchin |
|
It_Connexion |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
On est 70 mion en France, je pense qu'on est un groupe avec un QI à 1 chiffre, sans se forcer. |
RaKaCHa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Ca pourrait être le cas, mais rien ne l'indique --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting |
|
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
|
Ainex |
En tout, ça montre surtout que leur modèle de prédiction est peu pertinent quand on ne connaît pas le type de maladie et, SURTOUT, la fiabilité des chiffres qui arrivent à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 14:15:58 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-01-2021 à 14:30:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq |
|
DonAman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |