| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:26:55 ![]() ![]() |
iVador |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-01-2021 à 12:27:46 |
M300A |
On aimerait tous y croire mais qui le pense vraiment ? --------------- :wq |
Backbone- |
|
Blaq | C'est vraiment un truc d'enculé si le confinement débute juste avant les vacances. |
la lampe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ali-Pacha AW |
C'est juste différent. Lequel est le plus efficace, aucune idée. Donc brandir "attention, hein, oh là là, grosse grosse dégradation de la situation, ça va être super dur, on va reconfiner"... |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:31:06 ![]() ![]() |
Blaq |
|
la lampe |
|
_synapse_ |
|
M300A |
Bon mais c'est parce que tu abordes pas ça sous le bon angle. Lis mieux le topic! Le confinement est une chance --------------- :wq |
Backbone- |
|
kcnarf77 |
|
M300A |
--------------- :wq |
_synapse_ |
|
Ainex | Je pense que les mesures efficaces contre la propagation, c’est que l’État se donne de vrais outils de coercition contre ceux qui ne respectent rien. Typiquement, les restaurants clandestins, j’aimerais pas une amende. J’aimerais « mise en liste noire », l’État ne leur donnera aucune aide financière pour la relance, voire même qu’ils devront financer le coût des contaminations et financer ceux qui, eux, font des sacrifices. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-01-2021 à 12:36:43 |
Marcel Pitou |
|
_synapse_ |
|
M300A |
Pareil, vois les choses autrement. La liberté de se déplacer c'est un confort dont tu peux te passer --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-01-2021 à 12:38:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
_synapse_ |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2021 à 13:15:14 |
la lampe | Allez je vais suivre les conseils de Backbone et RaKaCha je vais sortir me balader solo rue de Rivoli ça va être chouette. Le temps est vachement propice (2° et de la pluie annoncée impec ) et une balade solo c'est super cool. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-01-2021 à 12:42:42 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |