| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:26:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
manulelutin |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais les mesures prises sont là pour limiter le nombre de cas. --------------- Lu et approuvé. |
Phenom |
TT avec des gosses dans les pattes ? Please. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2020 à 18:29:24 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:28:58 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 10-03-2020 à 18:30:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
roupillon |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Effaceur |
|
Phenom |
Parfaitement logique et proportionné. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 18:30:14 ![]()
Moins performant que Haïti même pour te donner un ordre d'idée. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Phenom |
Tu ne peux pas bosser avec des gamins. Le TT ne passera pas car coûteux pour l entreprise avec une efficacité proche de 0 dans de telles conditions. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
arthas77 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jambier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 18:32:22 ![]()
On dit pas médecin en Italie, on dit shaman ou homme sage. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Marcel Pitou |
|
Phenom |
Meme avec un contaminé je suis persuadé que ma COGIP ne fera rien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 10-03-2020 à 18:34:25 |
Jambier | Moi je m’inquiète surtout pour les congés avec des restrictions dans les transports aeriens |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Phenom |
Non. Le système médical est proportionné pour une activité normale. Si ce n est pas le cas, voilà la réponse adaptée. Tu ne peux avoir un système dimensionné H24 pour un événement si peu probable. Calcul de risques, ni plus ni moins. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totsukaba Code Quantum | J’espère que dans la réunion européenne qui a lieu là, l’Italie va bien exposer le problème et que toute l’Europe va prendre des mesures plus fortes de suite. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-03-2020 à 18:37:57 --------------- flickr |
prokie Trump 2028 |
Ça semble compliqué pour beaucoup de monde . Regarde la gueule des commentaires à la suite de la vidéo --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et apparemment il manque les chiffres du jour pour la Lombardie dans ce nouveau total. --------------- http://septimot.fr |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |